Image mixer 3 problèmes d'enregistrement

Fermé
pakfiction - 20 avril 2010 à 23:55
 anne_centre - 2 mai 2010 à 21:05

Salut à tous, j'ai image mixer 3, je viens de faire un montage et quand je souhaite l'enregistrer le logiciel refuse sous prétexte qu'une de mes scènes dure moins de 0,5 secondes. J'ai beau vérifier, ça semble faux donc je me demande bien où se trouve le problème..

Je vous remercie d'avance si vous trouvez une solution car je suis bien embêté..
A voir également:

3 réponses

bonjour,
avez-vous résolu votre problème ?
Je rencontre le même souci!
Je vous tiens au courant si je trouve une solution... j'ai envoyé une demande de support chez Canon suite à un appelle infructueux chez Pixela car mon interlocuteur ne pouvait me répondre qu'en anglais...
bonne chance à vous pour la suite
0
Il semble que le problème provienne des titres ajoutés, et non des clips vidéos. Je n'ai moi-même toujours pas trouvé l'origine précise du problème et je suis bloqué pour enregistrer et visionner sur grand écran mon travail.

Merci de me tuyauter au cas où vous auriez une réponse de CANON
0
Il semble que le problème provienne des titres ajoutés, et non des clips vidéos. Je n'ai moi-même toujours pas trouvé l'origine précise du problème et je suis bloqué pour enregistrer et visionner sur grand écran mon travail.

Merci de me tuyauter au cas où vous auriez une réponse de CANON.
0
Bonsoir,
Finalement, après avoir essayé de trouver l'élément perturbateur sans succès en les enlevant un par un, j'ai fini par tout recommancer en virifiant au fur et à mesure que l'enregistrement soit possible l
J'ai finalement opté pour fractionner mon film qui faisait initialement 35 mn environ en plusieurs vidéos (même si je ne suis pas convaincue que c'était nécessaire) que j'ai ensuite assemblées en dvd. Je me demande si le fait que la vidéo initiale ait été élaborée et enregistrée en plusieurs fois n'était pas à l'origine du bug!
Pour info, une mise à jour récente est disponible sur pixela, elle n'a en rien résolu le problème de la vidéo mais j'ai eu l'heureuse surprise de constater que la convertion en dvd ne prenait que quelques minutes contre plusieurs heures pour les films (plus courts) précédents. Accès dans la fenêtre d'image mixer, affichage puis mises à jour dernières info, la version en bas de la page est téléchargable très simplement.
0