Movie Maker comment ca marche?

zina -  
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voila, j'aie fait quelques video avec mon tel portable et je l ai es mises sur mon pc, je voudrais en faire une seule video avec titre et tout ca sur movie maker, mais je n'arrive pas a importer les video dans movie maker, Mon pc les lis avec VLC.
Voila pouvez vous m aider?

A voir également:

3 réponses

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

il faut tout simplement les convertir car tu manque de codec ( et/ou de fichiers conteneurs ) tu peux les convertir en .avi grace a ce logiciel https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html et pui recharges les sur movie maker si sa ne marche pas je suis la :D
0
zina

Merci snoussix, alors j aie telecharger le logiciel, je l aie ouvert et mis en francais, ensuite j'y ai mis ma petite video, et j ai mis convertir en AVI, mais comment on fait ensuite pour enregistrer cette video converti? Merci
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

elle est automatiquement enregistré dans un repertoire de sortie tu peux ou la chercher ou sinon tu peux changer le répértoire de sortie et reconvertir ( regarde en bas répertoir de sortie ) :D
0