Sous-titres films VLC
pauline
-
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les sous-titres d'un film sous VLC. Je n'ai pas envi de télécharger quoi que ce sois d'autre que VLC, surtout quand je sais que normalement ça fonctionne.
Je fais : Média > ouvrir un fichier en monde avancé. Je choisi mon film donc monfilm.avi puis je coche "Utiliser un fichier de sous titres" > parcourir > monfilm.srt
Et là quand le film démarre, toujours pas de sous titres...
Dans : Outils > Préférences > Sous-Titres & OSD, "activer OSD" est bien coché.
Je ne comprend pas ou est le problème.
Je n'arrive pas à lire les sous-titres d'un film sous VLC. Je n'ai pas envi de télécharger quoi que ce sois d'autre que VLC, surtout quand je sais que normalement ça fonctionne.
Je fais : Média > ouvrir un fichier en monde avancé. Je choisi mon film donc monfilm.avi puis je coche "Utiliser un fichier de sous titres" > parcourir > monfilm.srt
Et là quand le film démarre, toujours pas de sous titres...
Dans : Outils > Préférences > Sous-Titres & OSD, "activer OSD" est bien coché.
Je ne comprend pas ou est le problème.
A voir également:
- Sous-titres films VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
1 réponse
Je n'ai pas VLC sous les yeux, mais dans un des menus, tu peux choisir la piste audio, la piste vidéo, et la piste de sous-titres... Vérifie que celle-ci est bien cochée ;)
pauline
Oui elle est bien cochée...
Carotte77
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
541
Eventuellement un problème dans le codage des sous-titres, directement dans le code du fichier .srt