Retoucher une vidéo avec playmemories home

Fermé
zalune - 10 juin 2012 à 15:43
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juin 2012 à 19:48
Bonjour,
j'ai 2 petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre avec playmemories home que j'utilise sur mon pc.
je télécharge donc de mon camescope mes 2 petites vidéos que je mets dans un dossier sur playmemories. Je renomme mes 2 vidéos. jusque là ok.
puis je fais création dvd. Le premier hic est que sur le dvd mes 2 vidéos n'ont pas été renommées (elles n'ont pas le titre que je leur ai donné). le deuxième hic est que la lecture se fait en continue. j'aimerai avoir un blanc entre les 2 vidéos.
merci de m'aiguiller



A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 11/06/2012 à 09:27
bonjour je pense que cet utilitaire de sony n'a pas la conviavilité d'un logiciel de montage "grandpublic "avec des fonctions plus évoluées
pour cela il faut que vous puissiez créer un menu des chapitres avec option retour au menu mais comme je ne le connais pas cherchez si vous avez ces fonctions d' "authoring"
0
oui il a la fonction creer un dvd. (authoring). j'y mets les 2 vidéos (fichers renommés). il me crée bien le dvd mais les vidéos n'ont pas leur nouveau nom et les 2 vidéos sont collées (se lisent sans interruption)
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
11 juin 2012 à 12:39
j'ai studio et il me propose de mettre des onglets pour faire des chapitres avec retour ou non au menu
0
j'ai téléchargé vidéo pad et là ok je peux mettre un nom de fichier en faisant des sous titre. je peux aussi mettre un espace (vide) entre des scènes.

j'ai un autre souci pour une autre application vidéo. j'aimerai mettre plusieurs films vidéo (spectacle des enfants) et que lorsque je le lis sur mon lecteur dvd ou sur le pc, je puisse choisir quel spectacle je veux lire et non comme j'ai fait précédemment, c'est à dire coller tous les spectacles avec un vide entre eux.
je ne sais pas si je suis claire.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
11 juin 2012 à 19:48
oui 5 sur 5 parfois le graveur de dvd est livré avec un logiciel d'authoring autrement sur windows vista et seven vous tapez dans rechercher en bas à gauche "création dvd windows"
0