Publicités interactives sur bouquet tv BBOX
Fermé
mehieljr
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012
-
19 juin 2012 à 10:23
Bicoule Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 25 juin 2013 à 12:37
Bicoule Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 25 juin 2013 à 12:37
A voir également:
- Publicités interactives sur bouquet tv BBOX
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Tv sur pc - Guide
7 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
19 juin 2012 à 15:39
19 juin 2012 à 15:39
Normalement ces messages n'apparaissent que quand on se met sur une chaîne, puis disparaissent. Sauf NRJ12 qui a tendance à en mettre pas mal.
Si vous avez la TNT ou le sat, enregistrez au maximum par ce moyen.
Si vous avez la TNT ou le sat, enregistrez au maximum par ce moyen.
Bicoule
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
3
Modifié par Bicoule le 25/06/2013 à 11:23
Modifié par Bicoule le 25/06/2013 à 11:23
[Se débarrasser de l'encart PLUZZ sur sa télé]
Ah on est vachement aidés par la réponse tiens !...
Non, ça n'apparaît pas QUE lorsqu'on se met sur la chaîne mais de la manière très bien décrite - et avec un calme remarquable, je sais pas comment elle fait tellement moi ça m'énerve - par Mehieljr. D'ailleurs si je suis là c'est que j'ai le même problème avec le même opérateur qui nous prend en effet pour des billes.
Quelqu'un aurait-il une vraie réponse - et une vraie solution !! - à notre requête ?... Mille mercis d'avance !
Bicoule, qui n'arrive pas à être cool devant sa télé du coup...
Ah on est vachement aidés par la réponse tiens !...
Non, ça n'apparaît pas QUE lorsqu'on se met sur la chaîne mais de la manière très bien décrite - et avec un calme remarquable, je sais pas comment elle fait tellement moi ça m'énerve - par Mehieljr. D'ailleurs si je suis là c'est que j'ai le même problème avec le même opérateur qui nous prend en effet pour des billes.
Quelqu'un aurait-il une vraie réponse - et une vraie solution !! - à notre requête ?... Mille mercis d'avance !
Bicoule, qui n'arrive pas à être cool devant sa télé du coup...
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
25 juin 2013 à 11:30
25 juin 2013 à 11:30
Ces message apparaissent sur les enregistrements de la TVbox ou sur les copies analogiques vers le graveur de salon?
Bicoule
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
3
25 juin 2013 à 11:39
25 juin 2013 à 11:39
Bonjour Stewartia,
En ce qui me concerne moi, cela apparaît quand je regarde la télé le plus simplement du monde. Il n'est pas question d'enregistrement ou de graveur de salon car je n'enregistre pas (encore que Mehiel-Jr semble s'en plaindre lui !)
En ce qui me concerne moi, cela apparaît quand je regarde la télé le plus simplement du monde. Il n'est pas question d'enregistrement ou de graveur de salon car je n'enregistre pas (encore que Mehiel-Jr semble s'en plaindre lui !)
Bicoule
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
3
Modifié par Bicoule le 25/06/2013 à 11:40
Modifié par Bicoule le 25/06/2013 à 11:40
Je viens de poursuivre mes recherches sur les forums et voilà ce que je trouve sur https://forum.bouyguestelecom.fr/
(et j'en suis ravi... :-/ )
Un téléspectateur se plaint comme nous du même parasite qui vient contrarier ses programmes télé toutes les 10min et voilà ce que Ideo BBox Sensation lui répond (je copie-colle) :
"Bonjour,
Malheureusement les pop-ups qui envoient vers la TV à la demande ne sont pas désactivable. Ce n'est pas une option à l'ordre du jour chez Bytel."
Bref, faîtes avec et... faîtes avec.
(et j'en suis ravi... :-/ )
Un téléspectateur se plaint comme nous du même parasite qui vient contrarier ses programmes télé toutes les 10min et voilà ce que Ideo BBox Sensation lui répond (je copie-colle) :
"Bonjour,
Malheureusement les pop-ups qui envoient vers la TV à la demande ne sont pas désactivable. Ce n'est pas une option à l'ordre du jour chez Bytel."
Bref, faîtes avec et... faîtes avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
25 juin 2013 à 11:39
25 juin 2013 à 11:39
Changez d'opérateur.
Bicoule
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
3
25 juin 2013 à 11:42
25 juin 2013 à 11:42
La belle affaire ! Je viens de m'abonner chez Bouygues...
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
25 juin 2013 à 11:48
25 juin 2013 à 11:48
C'est encore plus simple, en effet avec la concurrence, le futur opérateur paiera les frais de départ.
Bicoule
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
3
25 juin 2013 à 11:55
25 juin 2013 à 11:55
Je vais très sérieusement envisager cette option en effet.
Bicoule
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
3
25 juin 2013 à 12:37
25 juin 2013 à 12:37
Intéressants ces pétages de plombs des clients Bouygues (sur les liens qui suivent), et l'incroyable hypocrisie des réponses des intervenants de l'opérateur (quand ils daignent répondre !!)
https://forum.bouyguestelecom.fr/
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799115-supprimer-pubs-intempestives-apparaissent-tele-tres-desagreable
Bon maintenant j'arrête, tout cela est bien inutile ; je conclue qu'avec eux il n'y a décidément rien à faire que de suivre les conseils de mon dernier post...
https://forum.bouyguestelecom.fr/
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799115-supprimer-pubs-intempestives-apparaissent-tele-tres-desagreable
Bon maintenant j'arrête, tout cela est bien inutile ; je conclue qu'avec eux il n'y a décidément rien à faire que de suivre les conseils de mon dernier post...