Publicités interactives sur bouquet tv BBOX

Fermé
mehieljr Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 19 juin 2012 à 10:23
Bicoule Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 25 juin 2013 à 12:37
bonjour... il y a quelque chose d'important dont il serait utile de débattre car je suis sur que ça pourrit la vie des gens qui regardent et enregistre la tv via adsl au travers d'une box et d'un bouquet tv défini... Je dispose d'une offre BBOX avec tv. Aujourd'hui, il m'est impossible d'enregistrer et de graver sur mon graveur de salon, un programme tv sans que n'apparaissent toutes les 5 ou 10 min des pubs interactives liées à la chaine regardée. Elles se présentent sous la forme d'encadrés en bas de l'écran pendant 10 sec. environ qui vous demande d'appuyer sur OK pour allez sur la page VOD de ladite chaine ! C'est pénible !!! Impossible de regarder un programme sous-titré par exemple sans que cette fichue pub ne vous masque la quasi totalité du texte ! Et puis j'aimerai pouvoir graver mes enregistrements sans ça ! J'ai posé la question a plusieurs reprises à Bouygues, mais il ne voient pas de quoi je parle ! En gros ils me prennent pour un chauffe-eau ! Vous, vous voyez bien de quoi je parle, non ?! exemple : je zappe sur tf1, apparait alors la pub du moment : "Tout sur l'euro2012"... je vais sur une chaine france tv : c'est France TV PLUZZ...etc...
Vous pouvez m'aider, et par la meme occasion des milliers d'autres abonnés ?
Cordialement
Mehiel Jr
A voir également:

7 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
19 juin 2012 à 15:39
Normalement ces messages n'apparaissent que quand on se met sur une chaîne, puis disparaissent. Sauf NRJ12 qui a tendance à en mettre pas mal.
Si vous avez la TNT ou le sat, enregistrez au maximum par ce moyen.
0
Bicoule Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 3
Modifié par Bicoule le 25/06/2013 à 11:23
[Se débarrasser de l'encart PLUZZ sur sa télé]

Ah on est vachement aidés par la réponse tiens !...
Non, ça n'apparaît pas QUE lorsqu'on se met sur la chaîne mais de la manière très bien décrite - et avec un calme remarquable, je sais pas comment elle fait tellement moi ça m'énerve - par Mehieljr. D'ailleurs si je suis là c'est que j'ai le même problème avec le même opérateur qui nous prend en effet pour des billes.
Quelqu'un aurait-il une vraie réponse - et une vraie solution !! - à notre requête ?... Mille mercis d'avance !
Bicoule, qui n'arrive pas à être cool devant sa télé du coup...
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
25 juin 2013 à 11:30
Ces message apparaissent sur les enregistrements de la TVbox ou sur les copies analogiques vers le graveur de salon?
0
Bicoule Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 3
25 juin 2013 à 11:39
Bonjour Stewartia,
En ce qui me concerne moi, cela apparaît quand je regarde la télé le plus simplement du monde. Il n'est pas question d'enregistrement ou de graveur de salon car je n'enregistre pas (encore que Mehiel-Jr semble s'en plaindre lui !)
0
Bicoule Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 3
Modifié par Bicoule le 25/06/2013 à 11:40
Je viens de poursuivre mes recherches sur les forums et voilà ce que je trouve sur https://forum.bouyguestelecom.fr/
(et j'en suis ravi... :-/ )
Un téléspectateur se plaint comme nous du même parasite qui vient contrarier ses programmes télé toutes les 10min et voilà ce que Ideo BBox Sensation lui répond (je copie-colle) :
"Bonjour,
Malheureusement les pop-ups qui envoient vers la TV à la demande ne sont pas désactivable. Ce n'est pas une option à l'ordre du jour chez Bytel."

Bref, faîtes avec et... faîtes avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
25 juin 2013 à 11:39
Changez d'opérateur.
0
Bicoule Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 3
25 juin 2013 à 11:42
La belle affaire ! Je viens de m'abonner chez Bouygues...
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
25 juin 2013 à 11:48
C'est encore plus simple, en effet avec la concurrence, le futur opérateur paiera les frais de départ.
0
Bicoule Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 3
25 juin 2013 à 11:55
Je vais très sérieusement envisager cette option en effet.
0
Bicoule Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 3
25 juin 2013 à 12:37
Intéressants ces pétages de plombs des clients Bouygues (sur les liens qui suivent), et l'incroyable hypocrisie des réponses des intervenants de l'opérateur (quand ils daignent répondre !!)

https://forum.bouyguestelecom.fr/

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799115-supprimer-pubs-intempestives-apparaissent-tele-tres-desagreable

Bon maintenant j'arrête, tout cela est bien inutile ; je conclue qu'avec eux il n'y a décidément rien à faire que de suivre les conseils de mon dernier post...
0