Bug lors de lecture video youtube et autre

alexfrep -  
shair0n Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc tout est dans le titre , jai ce probleme qui persiste depuis un petit moment que sur certaines videos , je vous met un screen de ce que je vois : http://img207.imageshack.us/img207/3959/bugup.png

Merci de m'aider un trouver une solution car sur internet je n'en sait pas plus, merci !
A voir également:

1 réponse

shair0n Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut fermer le pleine ércan et le remetre en tout cas c'est comme ca que je fait chez mois sinon un probleme de cart graphique peut etre
0
Alexfrep

Non malheureusement j'ai essayer comme ça et le double clique
0
shair0n Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ta toujour fait ça ?
0
Alexfrep

Oui il me semble mais dernièrement plus que d habitude et aussi sur YouTube par exemple ça le fait en 480p il faut que je change la qualité pour voir la vidéo
0

si tu monte en qualiter ça te le fait aussi ? si oui sa doit être soit un probleme de conéxion soit un probleme mattériel !
0