Résultats (10 232)

Achat camera numerique

Bonjour à tous... J'ai besoin de vos conseils... Je suis chargé d'acheter un camescope pour un anniversaire... J'ai un budget entre 600 et 800€... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
peterjan

Problème migration tps canal sat

Bonjour, il y a quelques jours un technicien est venu effectuer la migration de tps vers canal sat et a réorienté la parabole. Au préalable j'avais d...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
seb

Probleme chaine tnt

Bonjour, Voila j'au une télé avec la tnt intégré mais je ne capte pas tmc, nrj12 et encore moin tf1 mais je ne sais pas du tout pouquoi.Quelqun pourr...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Tnt hd

Résolu

Bonjour, je voulé savoir si je regardé la TNT HD sur un ecran HD 1080p l'image est elle plus nette que celle d'une tv HD Ready? Ou si la qualité est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
florian88

Config ordi video

Bonjour, Bonjour, Je veux monter 1 ordi mais performant en rapidité et en mémoire pour de la bureautique, du son et du montage vidéo. Je souh...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Darklink93

Pctv comment raccorder à l'antenne du toit?

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Pinnacle PCTV nanostick 73e. J'ai tout installé mais je ne receptionne aucune châines lors du balayage ave...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jpp

Tnt enregistrement

Bonjour, je possède un adaptateur tnt hd/sd Waltham sortie hdmi toute les chaines sont visible sur le tv, sauf la hd à part Arté, ce qui est normal...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas de port dv sur mon ordinateur, help

Bonjour, Je ne possède pas de port DV sur mon ordinateur. Suis-je condamné à revendre mon camescope ou existe-t-il un adaptateur se branchant sur US...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
glandu

Incrustation fond vert

Bonjour, Quel materiel pour faire un fond vert? un drap vert ou du papier paint? mais quel type de papier peint enfin quelques infos pour faire u...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
StudioCuadrado

Renseignements sur solution de réception tnt

Bonjour, J'habite bizanet dans le 11 et je suis calé sur l'émetteur de pic de nore distant de 44 kms a vol d'oiseau.Je suis passé a la tnt voila deux...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
oliv

Fin des adaptateurs tnt mpeg-2 ?

Bonjour, J'ailu ça sur un site : "Finalement, et pour ceux qui hésitent encore à passer à la haute définition et au signal numérique, et un petit ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Syllabe

De l ordi a la tele

Bonjour, pouvez vous me dire si c possible de brancher mon ordi port sur le tele

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bernorenard

Cable avec connection rca rgb(rvb): a l'aide!

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connecter ces deux câbles ensembles : http://imagik.fr/uploads/7210 . Si oui, comment ? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aaa

Codec+windows media

J'ai un problème avec windows media . La plupart des vidéos que j'essaie d'écouter ne fonctionnent pas. Ils disent qu'il me manque des codecs. voici l...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
petiterockeusedu74@hotmail.com

Charger un camescope camileo h10

Bonjour, J'ai une question qui va paraitre bête mais quelles sont tous les moyens de charger la batterie Li-ion HP60 de mon caméscope camileo H10 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ODESSA06

Problème de lecture avec window [movie maker]

Résolu

Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvri...

59 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cc4033

Enregistreur tnt dd et pc

Bonjour, j'envisage d'acheter un adaptateur TNT avec disque dur interne. Je me pose quelques questions : puis-je copier sur le DDur de l'adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nono077

Camescope numerique

Bonjour, Voilà je souhaite acheter un super caméscope pour mon mari, seulement je suis un peu perdu avec toutes les options. Quel type de camescope,...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
dounia91200

Clé usb --> lecteur virtuel ?

Bonjour tous le monde, Je cherche un moyen de faire croire a ma télé que ma clé USB est un lecteur multimédia ! Je veux lui faire croire que ce que...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
peterjan

Problème boitier d'acquisition dazzle

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon boitier d'acquisition vidéo dazzle, j'ai acheté ce boitier dans le but d'enregister des vidéos quand je joue...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Bernorenard

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour! Je suis un grand joueur de CS:S et je me suis récemment mis au montage de mes vidéos de frag... Je voudrai savoir quel logiciel est utili...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche adaptateur pour batterie portable

Bonjour, JE RECHERCHE UN ADAPTATEUR POUR RECHARGER LA BATTERIE DE MON ORDI CAR JE NE PEUT PLUS LA CHARGER AU SECTEUR

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
hich24

Pc dvi projecteur vga

Bonjour, J'ai un petit soucis... En fait, sur mon pc, j'ai une prise dvi (avec tous les trous, donc du dvi-i je suppose). J'ai acheté un adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
loulou061284

Disparition chaine r2

Bonjour, Cela fait 3 jours que les chaines R2(france4, direct8, virgin, gulli, bfmtv et i tele) ont disparus, alors que j'ai toujours recu ses chaines...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jpp

Transfert video 8mm en cd

bonjour, j'ai des cassette 8 mm avec un camescope que l'on m'a pretté je souhaiterai pouvoir les mettre sur cd . quelqu'un peut til me dire ce qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Marco44

Camescope

Bonjour, je voudrais copier ou voir des films de mon camescope sur mon pc mon camescope est un jvc gr-d726e . j ai un cordon qui me pemet de copi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nancsurmentdesmythos

Compression xvid bitrate

Résolu

Bonjour, j'utilise VirtualDub pour compresser mes vidéos mais je souhaite les maintenir à un certain bitrate, je règle à 2500 Kbps mais au fur et à m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
EminoMeneko

Avchd conversion avant crise de nerfs ! lol

Résolu

Bonjour, j'ai pitonné toute la journée pour ne découvrir que des 'trial version' qui semble scraper mon image de fichiers .mts j'ai une sony hdr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question transfert video camescope vers pc

Bonjour, Voilà j'ai un vieux camescope JVC GR-A11S qui lit les cassettes VHS , ce camescope peut etre lu par la TV en branchant un cable péritel . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ludodimarsiglia

Avis camescope canon full hd en promo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un caméscope full hd pour un usage "domestique" (quelques vidéos de famille à retoucher éventuellement). Je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kony
Résultats 8551 - 8580 sur un total de 10 232