Résultats (10 232)
Cordon camescope/vers ordinateur
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment capter la tv sur mon pc
Bonjour, comment capter la télé sur mon pc
De vhs a usb avec logiciel et matériel transfert microapplicatio
RésoluBonjour, tout est installé correctement entre pc et magnétoscope pour le transfert, la clé est bien paramétrée le magnétoscope reconnu et le transfer...
Problèmes avec ma télé et mon graveur
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...
Pb avec pinnacle pctv deluxe
RésoluBonjour, je possède pinnacle PCTV Deluxe (Me 2000 xp v 1.5 jan.2003..!) je m'en sers trés rarement et je n'arrive pas a copier mes cassettes VHS/ mo...
Dzzle dvc 100 enregistre en vob...
Bonjour, mon Dazzle dvc 100 que j'ai acheter il y a deux semaine enregistre en VOB avec le logiciel Instant DVD recorder j'ai essayer Pinnacle stud...
Carte d'acquisition pinnacle dazzle dvd
RésoluBonjour, Après avoir changé les connexions: qui vont du magnétoscope à la carte d'acquisition, je n'ai toujours pas de signal sur mon pc après avoir b...
Acquisition hd d'une console sans pc
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un boitier d'acquisition HD (1080p pour la wii u) Mais qui ne nécessite pas de PC brancher directement et...
Enregistrer une vidéo modifiée sous freemake vidéo converter
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, quand j'ouvre une vidéo de mon PC dans FreemakeVideoConverter, que je la coupe, je vois le temps réduit par exemple ...
Vga à s-vidéo
Salut, Un copain et moi tentons d'enregistrer le signal de la sortie vga d'une carte vidéo dans le câdre d'un projet d'art expérimental. Je cherche d...
Dessin animé traditionnel image par image
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses je me lance sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra enfin m'aider à résoudre mon problè...
Numerisation cassette hi8 sur ordinateur
Bonsoir, J'aurais aimé savoir comment il faut faire pour numériser des cassettes Hi8 je crois, de mon caméscope digital qui fonctionne encore le mo...
Branchement tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé. Al...
Branchement ps2 sur pc
Bonjour, Je possède un PC avec une carte tuner TV. J'ai lu qu'on pouvait brancher sa playstation directement sur la tour via la carte tv. J'ai...
Connecter un caméscope analogique au pc.
RésoluBonjour, comme j'ai lu sur le forum, j'ai aussi un caméscope analogique et j'aimerais le connecter à mon pc pour enrégister mes vidéos en format numér...
Problème de transfert avec power director 9
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pour transféré mes films de camescope sur dvd j'ai acheté une clé d'acquisition vid...
Comment réduire une vidéo ?
RésoluBonjour à vous, J'ai un fichier (audio et vidéo) en .flv d'une durée de 1h24. Je souhaiterai savoir comment réduire son "poids" (j'espère que c'es...
Smart tv
Bonjour, j'ai achete une smart tv serie 5 samsung,en lisant le formulaire d'installation je m'apercois qu'il me faut acheter un adaptateur sans fil ...
Matroska - virtualdubmod - avc native
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ce message donc. Voilà je souaite simplement couper une partie d'une video format avi donc j'ai utilisé in...
Virtualdubmod ...
Bonjour, Nous avons un assez gros problème avec VirtualDubMod ... Quand on enregistre avec Full Processing Mode. Le fichier devient trop gros...
Pc relié à la tv, image mais pas de son
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une tv Toshiba 32RL938 sur laquelle il y a une prise VGA. Mon pc n'ayant pas de port hdmi, je l'ai relié au télévise...
Cassette vidéo
Bonjour, à vous tous . A l'aide d'un convertisseur vidéo USB(de Micro Application) j'ai enregistré dans mon ordi une cassette venant de mon camescope...
Probleme lunettes 3d sur tv thomson
Bonjour à toutes et à tous, Il y a 15 jours j,ai fait l'acquisition d'un téléviseur 3D Thomson 50fu6663 fourni avec 2paires de lunettes. 3D actives, ...
Sagem isd 74
Bonjour, j'ai un démo sagem isd 74 depuis 4 ans, quand je l"allume il décode pendant 1 mm aussitot il coupe l'image et se remet sur init et cela cont...
Sony cx 740 et micro externe
Bonjour, comme beaucoup j'ai craqué pour le cx 740 d'autant qu'il était proposé il y a trois jours en package à la FNAC avec le micro ecm-cg 50. Bé...
Logilink audio and video capteur usb
Bonjour, Je viens d'acheter un capteur vidéo USB mais j'ai un soucis de branchement ! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci d'avance Delphi...
Mon pc ne détecte pas les deux ecrans
Bonjour, Est il possible avec un adaptateur de deux sorties VGA d'utiliser le mode étendu car mon pc ne détecte pas les deux écrans en même temps. I...
Enregistrer minidv sur pc quelle qualité/résolution utiliser ?
Bonjour, J'ai un caméscope JVC GR-DVL 160, dont j'ai retrouvé les spécificités sur internet: http://reviews.cnet.com/digital-camcorders/jvc-g...
Choisir un caméscope... mais lequel?
Bonjour à tous :) Je souhaiterai m'acheter une caméra pour tourner des courts métrages et autres réalisations. J'ai un budget d'environs 600-700 e...
Fichier son et vidéo séparés xmedia recode
Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel XMedia Recode : Tout d'abord, mon DVD "La Grande Vadrouille" est rayé, voilà pourquoi j'ai voulu le...