Connexion freebox HD et ordinateur

Fermé
cspencer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 8 févr. 2007 à 16:26
 jin - 21 oct. 2008 à 21:37
Bonjour,
Je viens de m'abonner à free triple play. J'ai donc eu la freebox et le boitier HD. Ce dernier devrait me permettre de recevoir des chaines TV.
Comme j'ai pas de TV,je regarde la tele via mon ordi. je dispose d'une carte TV miro pctv. J'ai deja fais pas mal de recherche sur la connexion à faire pour pouvoir regarder les différentes chaines offertes sur mon ordi.
J'ai donc acheté une cable s-video pour relier le boitier à mon carte TV. Avec cette connexion je recois l'image (même en couleur). Mais je n'ai pas le son. Est ce que avec cette cable ne conduit pas le son? Je dispose d'une sortie son en RCA du boitier mais ma carte TV ne dispose pas de connectique pour le son à part celui qui est relié à la carte son de mon ordi.
Je demande donc est ce qu'il y a un moyen d'avoir le son?
Merci part avance de votre aide.
cspencer
A voir également:

6 réponses

cathielle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 2
14 janv. 2008 à 09:52
J"ai moi aussi acheté un ordinateur vaio de sony mais je ne parviens pas à connecter le boitier hd à windows media center comment peut on faire ? je précise que j'ai aussi un cable ss video
2
bonjour,
décidement, pas moyen d'avoir le son. J'ai tout essayé, j'ai un ordinateur vaio LM1 et je peux connecter un périphérique via svideo ou A/V input. J'ai acheté un adaptateur svideo; peritel et sortie audio mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t'il une solution pour la sortie audio, je n'ai qu'une très belle image certes mais sans son par le logicial k!tv. J'ai aussi essayé avec k!tv réglage par videotuner et par video composite, mais il n'y a que par svideo que cela marche.
1
le svideo transporte l'image, pour le son, sur ma carte TV ya une entrée son (rouge/noir coaxial), mais ce n'est pas un pb si tu n'en as pas, tu connectes directement la sortie audio de la freebox à l'entrée son de ton pc.
0
remuald Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
13 oct. 2007 à 19:56
Exact, le cable s-video (jaune) ne fournit que l'image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

Moi j'ai un ordi SONY VGC LT1S : celui qui a un téléviseur "complet dans ses entrailles : il y a une prise antenne , et quand je branche une antenne de toit , ça fonctionne .
Mais j'ai une freebox ancienne V4 je crois ( avec une prise de sortie Péritel ) . et je voudrais profiter du bouquet télévision offert par FREE . je ne sais pas comment m'y prendre . Quelqu'un a-t-il déja résolu ce problème ???

Merci
Georges

georges.jeanmaire@noos.fr
0
hihi
0