Connexion freebox HD et ordinateur
Fermé
cspencer
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
-
8 févr. 2007 à 16:26
jin - 21 oct. 2008 à 21:37
jin - 21 oct. 2008 à 21:37
A voir également:
- Connexion freebox HD et ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
6 réponses
cathielle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
2
14 janv. 2008 à 09:52
14 janv. 2008 à 09:52
J"ai moi aussi acheté un ordinateur vaio de sony mais je ne parviens pas à connecter le boitier hd à windows media center comment peut on faire ? je précise que j'ai aussi un cable ss video
bonjour,
décidement, pas moyen d'avoir le son. J'ai tout essayé, j'ai un ordinateur vaio LM1 et je peux connecter un périphérique via svideo ou A/V input. J'ai acheté un adaptateur svideo; peritel et sortie audio mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t'il une solution pour la sortie audio, je n'ai qu'une très belle image certes mais sans son par le logicial k!tv. J'ai aussi essayé avec k!tv réglage par videotuner et par video composite, mais il n'y a que par svideo que cela marche.
décidement, pas moyen d'avoir le son. J'ai tout essayé, j'ai un ordinateur vaio LM1 et je peux connecter un périphérique via svideo ou A/V input. J'ai acheté un adaptateur svideo; peritel et sortie audio mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t'il une solution pour la sortie audio, je n'ai qu'une très belle image certes mais sans son par le logicial k!tv. J'ai aussi essayé avec k!tv réglage par videotuner et par video composite, mais il n'y a que par svideo que cela marche.
le svideo transporte l'image, pour le son, sur ma carte TV ya une entrée son (rouge/noir coaxial), mais ce n'est pas un pb si tu n'en as pas, tu connectes directement la sortie audio de la freebox à l'entrée son de ton pc.
remuald
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
13 oct. 2007 à 19:56
13 oct. 2007 à 19:56
Exact, le cable s-video (jaune) ne fournit que l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Moi j'ai un ordi SONY VGC LT1S : celui qui a un téléviseur "complet dans ses entrailles : il y a une prise antenne , et quand je branche une antenne de toit , ça fonctionne .
Mais j'ai une freebox ancienne V4 je crois ( avec une prise de sortie Péritel ) . et je voudrais profiter du bouquet télévision offert par FREE . je ne sais pas comment m'y prendre . Quelqu'un a-t-il déja résolu ce problème ???
Merci
Georges
georges.jeanmaire@noos.fr
Moi j'ai un ordi SONY VGC LT1S : celui qui a un téléviseur "complet dans ses entrailles : il y a une prise antenne , et quand je branche une antenne de toit , ça fonctionne .
Mais j'ai une freebox ancienne V4 je crois ( avec une prise de sortie Péritel ) . et je voudrais profiter du bouquet télévision offert par FREE . je ne sais pas comment m'y prendre . Quelqu'un a-t-il déja résolu ce problème ???
Merci
Georges
georges.jeanmaire@noos.fr