Résultats (10 250)

Decodeur tnt philips dtr 200

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amory777

Relier mon ordinateur à mon pc

Bonjour, j'aimerai jouer à un jeu disponible sur P. Afin de profiter pleinement des qualités graphiques de ce jeu, je voudrais relier mon ordinateur,...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
EminoMeneko

Tele tnt hd

Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bermar

Regarder la tv sur mon autoradio

Bonjour, J'ai acheté pour mon véhicule l'autoradio VAOVA CR-560TFT. Il est normalement possible avec cet appareil de recevoir la TV. Je voulais do...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cece100b

Pb set top box controller sur sony rdr hxd870

Bonjour, j'ai installé mon nouveau enregistreur Sony hxd870, mais la fonction set top box controller ne fonctionne pas avec mon décodeur TPS. Ce pet...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
piafons

Mpeg-4 avc ? infos vous avez ?

Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
crazybabe

Pas de réception m6 w9 etc par la tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt il y a 6 mois et depuis je me bat pour recevoir les chaines tels que M6 W9 NT1 GULLI. J'ai tout essayé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Ac

Batterie archos

Bonjour, J'ai acheter un archos 405 hier avec la station d'enregistrement je lit le mode d'emploi et il mette que il faut charger completement la ba...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toutou69

Modifier le titre et/ou le générique du film

Bonjour, J'ai crée une petite vidéo à partir de photos, avec un titre, un générique de fin, des effets, de la musique... Bref, la totale! Tout ça...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
kattoo

Pb capture vidéo vhs avec pinnacle 10.7

Bonsoir Je viens d'acquérir une carte d'acquisition vidéo externe de type DAZZLE DVC 170 avec pinnacle version 10 ( patchée en 10.7 ). Après de sa...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
doumé

Utilisation problématique de dshow// de vlc

Bonjour, je souhaite capturer 12heures de vidéo surveillance numérique avec VLC média player le périphérique de capture Directshow est le suivant: V...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
busbus

Capture vhs impossible avec asus v9280

Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite capturer mes VHS sur mon PC avec Ulead Video Studio 11 mais cela s'avère impossible, l'écran reste noir. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mafalda22

Toshiba portege m200 - sortie video vers tv

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède depuis peu un Tablet PC (Toshiba Portege M200) avec son "Deck". Il me semble que la carte vid...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Val8787

Probleme pour enregsiter avec un adaptateur c

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT centurion SU 26. Mais mon probleme est au niveau de l'enregistrement . je m'explique : je voudrais en...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nokie

Migration vhs vers dvd

Bonjour, Bonjour, Je voudrai transferer mes films VHS sur DVD Avec un adaptateur Péritel /S-Video RCA et une prise + cable FireWire pour l'aq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur 3gp pour sharp 902 sh

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais spv pouvoir trouver un convertiseur vido 3gp (gratuit si possible) adapté a mon téléphone Sharp 902 SH. j'ai essayé plusieu...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boomboo

Compatibilité rca yuv? vga to rca

Bonjour, je viens de me procurer des visio lunettes de marques tech tools, possedant des branchements RCA, mais je ne possede qu'un ordinateur po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Gar6mOrt

Quel boîtir d'acquisition vidéo utiliser .

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer de petites vidéos familiales actuellement en cassettes VHS sur mon PC pour ensuite les graver sur DVD. Pour ça, j’en...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lemajami

Moins de place pour une vidéo

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissez un moyen pour que les vidéos qui sont sur mon ordi prennent moins de place. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
rbcv42

Transfert de cassettes vidéos

Bonjour, Peut-on transferrer des casettes vidéos vhs d'un magnétoscope vers un pc en utilisant la prise péritel du magnéto vers l'ordinateur par une ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Roxane 59

Absence de prise dv-ieee 1394 sur mon pc...

Salut à tous J'ai u gros soucy : mon pc n'apas de port ieee1394 donc je suis u peu en galère pour transférer les vidéos d'u camescope mini dv. Il par...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
flo

2 amplificateurs d'antennes pour tv

Bonjour, J'ai déjà un amplificateur d'antenne pour la TV de mon salon et je voudrais en rajouter une à l'étage. Est-ce possible ? ça ne risque pas d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
flof.z

Problème pc vers tv rien ne s'affiche...

Bonjour à tous, :) Je voudrais relier mon PC à ma TV pour jouer ou regarder des films. Un problème se pose à moi : quand je branche le cable S-Vid...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cablage video svideo, dv, rca

Bonjour, J'aimerai relier ma camera embarquee (RCA jaune femelle), a mon camescope numerique Canon. Je ne trouve pas de cable RCA male (jaune)/DV ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tdk

Tutoriel: reception tnt partielle

TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dededu06

Chgt de télé pr adaptateur tnt

Bonjour à tous, J'ai un adaptateur tnt TAHNON ADP 4000 et je l'ai changé de télé et de région. Sur la première télé, il a tout initialisé tout seul....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lestef

Transmetteur video

Résolu

Bonjour, j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt m...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
funky-man-du59

Comment bouger les fenètres sony végas 8

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis passé depuis peu de Sony Végas 6.0 a Sony Végas 8.0, et la surprise, la disposition des fenètre interne n'est plus la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
dgédgé44

Camescope à disuqe dur.

Bonjour, je voulais savoir si les camescopes à disque dur, ne s'usent pas rapidement par rapport au autres. Le fait d'enregistrer et d'effacer pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
glandu

Mini dv ou disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un camescope numérique dans le but de faire quelques videos souvenirs mais surtout des petits films personnels et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gerald
Résultats 9601 - 9630 sur un total de 10 250