Nvidia geforce 6100 gforce430
manouel1206
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai brancher ma télè sur mon pc ,j'ai une carte nvidia geforce 6100 gforce 430. ma télè est relier au pc par un cable s-video.
j'ai fais la manipe suivante : clic droit,propriete, parametre,avancé, clic sur la carte puis demarer nvidia control panel puis affichage et je n'arrive pas a avoir un deuxieme affichage.
merci de bien vouloir me donner un coup de main.
Je voudrai brancher ma télè sur mon pc ,j'ai une carte nvidia geforce 6100 gforce 430. ma télè est relier au pc par un cable s-video.
j'ai fais la manipe suivante : clic droit,propriete, parametre,avancé, clic sur la carte puis demarer nvidia control panel puis affichage et je n'arrive pas a avoir un deuxieme affichage.
merci de bien vouloir me donner un coup de main.
A voir également:
- Nvidia geforce 6100 gforce430
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
7 réponses
je pourait pas t'aider car j'ai le même probléme parfois mais c'était pour te dire que si tu as une télé à tube cathodique,
évite de le faire trop souvent sinon ta télé, elle va pas aimer.
évite de le faire trop souvent sinon ta télé, elle va pas aimer.
Bonjour
Il faut que la connection soit établie au boot du PC sinon pas d'acces au menu nview
Cordialement
JC
Il faut que la connection soit établie au boot du PC sinon pas d'acces au menu nview
Cordialement
JC
desolé mais je ne suis pa tres bon dans ce domaine peux tu me donner + d'info sur la lmarche a suivre.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La connection PC-TV doit se faire via un cable S-video -->adaptateur peritel (position in) sur entrée Peritel de la TV sur laquelle on a selectionné cette entrée.
Une fois cette connection établie, alors on peut démarrer le PC qui va la détecter.
1 clic droit sur le bureau fait apparaitre le menu contextuel
>>propriété>>paramètres>>avancé>>GeForce>>affichage nview>>clone ou dual view
Cordialement
JC
La connection PC-TV doit se faire via un cable S-video -->adaptateur peritel (position in) sur entrée Peritel de la TV sur laquelle on a selectionné cette entrée.
Une fois cette connection établie, alors on peut démarrer le PC qui va la détecter.
1 clic droit sur le bureau fait apparaitre le menu contextuel
>>propriété>>paramètres>>avancé>>GeForce>>affichage nview>>clone ou dual view
Cordialement
JC
la tele est relier au pc par un cable s-video en direct car j'ai une sortie s-video sur ma télè ainsi que sur le pc.
puis lorsque je fait les manip.impossible d'avoir l'affichage clone ou view.
Je suis allé dans l'affichage d'aide , et la il ne m'est pas possible de decocher la case " un seul affichage".
a tu une idée a ce sujet?
Merci pour ton aide.
puis lorsque je fait les manip.impossible d'avoir l'affichage clone ou view.
Je suis allé dans l'affichage d'aide , et la il ne m'est pas possible de decocher la case " un seul affichage".
a tu une idée a ce sujet?
Merci pour ton aide.
Bonjour
Sur la tv cela doit être une entrée S-video (et non une sortie comme tu l'écris)
Mais peut être est ce une erreur de ta part ?
Je n'ai pas essayé ce type de connection sur la mienne (elle n'a pas de connecteur S-video)
J'utilise une adaptateur s-video -->peritel avec commutation in & out. Ce commutateur doit être sur in comme je l'écrivais précédemment.
Cordialement
JC
Sur la tv cela doit être une entrée S-video (et non une sortie comme tu l'écris)
Mais peut être est ce une erreur de ta part ?
Je n'ai pas essayé ce type de connection sur la mienne (elle n'a pas de connecteur S-video)
J'utilise une adaptateur s-video -->peritel avec commutation in & out. Ce commutateur doit être sur in comme je l'écrivais précédemment.
Cordialement
JC