Résultats (10 175)
De cassette mini dv a ordinateur ?
Bonjour, Voila , il se trouve que j'ai un camescope avec une mini cassette Dv et je voudrais savoir est-il possible de mettre le contenue de cette c...
Après branchement tntpas d'image dvd!
Bonjour, Je viens de passer à la TNT, via un adaptateur et je galère avec les branchements... Je n'ai plus d'image, de son, ni de menu qui s'affi...
Que me faut il pour recevoir la tnt
Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...
Rca ou prise casque jack ?
Bonjour, Qu'en pensez vous ? il vaut mieux brancher une un chaine hifi à la prise casque d'un lcd ou ou à sa sortie RCA pour avoir une meilleure q...
Tnt terrestre
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2Ou puis je trouver un adaptateur TNT terrestre car je n'ai pas de parabole? merci beauco...
Image sans son sur tnt schaub lorenz
EMERGENCY!!!! Bonjour à tous, Bon alors ça doit surement etre très très bete comme solution mais là j'en ai marre de tourner en rond!!!! Donc ...
Pinacle studio 15
Bonjour, Je capture mon film sur mon camescope en 16/9ème et impossible de le créer avec pinacle studion 15 en 16/9ème, il sort automatiquement en ...
Enregistreur video
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil pour enregistrer des emissions sur ma tv tnt.J'ai vu qu'il existait des lecteur enregistreur dvd et des enr...
Hdmi à vga
Bonjour, Je voudrais connecter un appareil photo qui a une sortie HDMI (mini ) sur un écran LCD qui a seulement un cable VGA. J'ai peur que cela ...
Lecture d'un blu-ray sur un tube cathodique
Bonjour, J'ai une TV cathodique (Grundig MW 70-2699 -un écran 16/9 70 cm-) et un lecteur Blu-Ray (Philips BDP8000). Je n'ai, moi aussi, qu'une ima...
Transfert video en hdmi
Bonjour, N'ayant pas de port firewire sur mon pc et ne pouvant en installer sur ma tour car il n'y a pas de place, je cherche un moyen de transfér...
Utiliser pc portable comme écran
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser mon pc portable comme écran ? Je voudrais savoir si je pouvais par exemple brancher ma X...
Adaptateur firewire usb
Bonjour, j'ai une caméra sony avec un cable ilink, je voudrais vider mes films sur mon ordinateur portable qui ne dispose que de port usb mais ...
Je recherche un adaptateur pour cassettes vhs c afin de les lire sur magnétoscop
Il sagit d'un adaptateur ayant le même format que les cassettes originales des magnétoscopes;Sauf que sur l'une des faces il y a une ouverture pour y ...
Copier mes films sur dvd
Résolubonjour, je possede une camera canon dcr-pc1e qui n'est pas numérique et utilise les mini cassettes dvc je désire les mettre sur dvd quel type d'acces...
cherche un site pour achat de batterie de camescope canon mv600i,
je cherche un site d' achat de batterie pour camescope CANON MV600i, merci
Qui aurait un adaptateur de camera a cassette 8mm a me preter pour copier 4 cass
Qui aurait un adaptateur de camera a cassette 8mm a me preter pour copier 4 cassettes que je restituerai apres ma copie merci d avance ou la camera
Cassettes h- i 8
je possède des cassettes H-i8 fait sur caméscope sony dans les années 1992 mais je n'ai plus le caméscope en question, existe t-il un autre système po...
Comment scané des diaopositives pour récupérer les photos sur ordi
Comment scané des diaopositives pour récupérer les photos sur ordi
Transfert photo / cd
mes photos enregistrées sur cd de données sont visibles sur n'importe quel PC mais pas sur lecteur DVD : il y a l'inscription "PCB OFF" sur l'écran......
Transfert de k7 magnetoscope vhsc sur dvd
J ai un vieux camescope VHSC qui ne fonctionne plus. Je n arrive donc plus à visionner mes films. Je souhaiterais savoir comment faire pour copier ces...
Comment copier sur ordinateur une vidéo d'un dvdscope sur un cd ou dvd normal ?
Bonjour à tous, mon camescope enregistre les films sur un mini-dvd. Mais je n'arrive pas à copier les films des mini-dvd sur un cd oudvd normal. Co...
Films sur ipod
Résolu/FerméBonjour, j'essaye de metttre des films sur mon ipod 30G mais a chaque fois, cela me dit qu'il y a une erreur car le fichir poeut etre corrompu ou ne...
Tv tnt intégrée/pb pour capter qques chaînes
Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT HD intégrée (marque NESX) et je ne capte pas les chaînes du 2ème réseau (Direct 8, France 4, BFM TV,...
Branchement pc prise vga <tv sinch/s-video
Bonjour, a tous je me pose une question une question depuis un moment jai du changer de pc et comme tout les nouveaus pc jai une prise vga le ...
Adaptateur tnt dt180u
Bonjour, Mon adaptateur tnt NMTC DT180U acheté à Carrefour se met systématiquement en veille au bout de 180 minutes bien que la fonction "sommeil...
Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2
Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...
Vidéo finale movie maker rognée bords...
RésoluBonjour, Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même a...
Convertir en vlc les fichiers free
Bonjour, J'ai un pc avec win 7 et une free box V. J'ai téléchargé la dernière version de VLC. Avant, sur mon précédent pc, lorsque je transférais ...
Conversion en mp4 avec avs converter
RésoluBonjour, j'utilise avs video converter pour convertir mes fichiers video dvd et bluray en mp4 pour avoir ma bibliothèque vidéo via l'apple tv2. Je n'a...
A la lecture du film, petits carés partout...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 Bonjour J'ai fait un film sur mini DV avec ma camera numérique JVC 25 X- Mon film est t...
Adaptateurs vga-dvi et dvi-hdmi
Bonjour, j'ai un PC portable avec une sortie VGA et un écran 3D Full HD avec une entrée HDMI. J'ai besoin de connecter l'image du PC sur l'entrée HDMI...
Adaptateur hdmi
Bonjour, J'ai une chambre étudiante et pour cela j'ai pris une vieille télé et il me faut un adaptateur TNT. J'en avais un qui a cramé et ma mere...
Conversion .mov en .avi - "manque codec xvid"
Bonjour, Mon appareil photo numérique Canon réalise les clips vidéo en .mov que je n'arrive ni à lire sur mon ordinateur, ni importer sur Windows ...
Comment avoir la télé sans antenne interieur
Bonjour, Je vient d'arriver dans mon nouvel appartement,je vais pour brancher ma télé mais pas de prise TV dans ma chambre. Pas de possibilité dans ...
Connexion samsung pico sp-h03 freebox hd
Bonjour, Je réfléchis sérieusement à acheter un vidéoprojecteur du type ci-dessus, mais vu sa connectique : https://www.darty.com/wcsstore/Darty/...
Aide pour brancher adaptateur tnt
Bonjour, j'ai une tv combi dvd takara (tnd15w) sans tnt intégrée. j'ai acheté un adaptateur mais je ne trouve pas de touche AUX ou VIDEO sur ma tel...
Plus d'images après conversion video par vlc
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo casio avec lequel je prends des videos (AVI), pour pouvoir les lire sur mon disque dur multimedia TVX 2200 D...
Probleme lecture d'un umd video sur psp !
Bonjour chére internaute ! j'aimerai avoir une reponse du fait de mon achat d'un UMD video sur ma psp et quand je met l'UMD dans ma psp, il y a d'indi...
Raccordement tv samsung led avec graveur dvd
Bonjour, Mon matériel : 1) Décodeur CanalSat Thomson SC2000 - 1 entrée antenne vissée, 1 sortie antenne vissée, 2 prises péritel, 1 prise série, 1 p...
Pas de son de la tv vers le home cinema !
RésoluBonjour, Alors voila je possede une tv philips 42PFL5405H et je viens d'acheter un home cinema/lecteur dvd LG HT44C. Le probleme est que je ne peu...
Nouveau décodeur canal+
Bonjour, L'ancien décodeur ayant vécu, orage d'aout, Canal m'a fourni le nouveau décodeur noir et blanc que j'ai branché et connecté comme l'ancie...
Relier un pc et une tv lcd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD, Samsung LE32D400. Je croyais qu'il y aurait automatiquement une prise du type écran d'ordinateur, erreur de ...
Vitesse d'écriture trop lente
Bonjour, je suis en train d'enregistrer sur clé usb à partir d'un décodeur tnt,ma clé usb fait 32GB et l 'ecran de ma télé çà m'affiche(toutes le...
Freebox revolution + multi tv ? compatibles ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox revolution et le système multi tv sont compatibles. En effet, je viens de commander la nouvelle fre...
Recuperer les films de ses dvd sur un dd
Bonjour, je vais partir 3 mois pour ma feter ma retraite .. je vais prendre 10/15 bouquins que je laisserai sur place plus un fnacbook en compleme...
Probléme tnt peut il venir du cable antenne?
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement dèja tout équipé. Il y a donc une petite télévision de marque samsung, qui fonctionnait bien les p...
Passage au numérique-pb de branchement
Bonjour, Suite au passage à la TV numérique, je n'arrive plus à brancher mon lecteur dvd-enregistreur Philips r3450H de façon à ce que celui-là pu...
Impossible de lire un blu-ray
Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster mon problème sur le forum : Toute la journée j'ai tourné en rond sur le net à télécharger un bon nombre d...
Probleme d'image
Bonjour, voilà mon problème: ma tour est reliée à mon écran ( https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-p2470hd-p6892/test.html ) par u...