Résultats (10 250)
Transfert cassette video camescope sur pc
RésoluBonjour, J'ai quelque video sur cassette camescope VHS que j'aimerai transferer sur PC. A ce jour je n'ai plus de camescope, existe t'il un autr...
Branchement chaine hifi sur télé samsung
Bonjour,et bonne annee a tous ; comment brancher une chaine HIFI sur téléviseur Samsung lcd UE40B6000 , ou éventuellement des haut parleurs secondaire...
Périphérique non reconnu
Bonjour, J'ai une caméra numérique SONY (handycam ) DCR-HC54E.Je l'ai installée sur mon micro à l'aide du CD d'installation mais lors de son ouvertu...
Video projection avec cassette dv et portable
Bonjour, je dois prochainement faire une projection ,je possede un DVD gravé a partir d'une cassette dv enregistré sur camescope numérique et un vidé...
Probleme handycam sony dcr-hc39e et vista
Bonjour,j'ai un camescope sony DCR-HC39E et mon ordinateur est sous windows vista avec internet explorer 7.0. Pourriez-vous m'expliquer comment trans...
Tv hd ou full hd
Bonjour à toutes et tous et très bonne année 2010. J'hésite entre un TV LCD avec une définition 1366/768 et un TV LCD 1080. Quelle différence sinon...
Problème télécommande tnt dti 652
Bonsoir, voila j'ai l'adaptateur TNT Thomson DTI 652 depuis 2 semaines, et d'un seul coup la télécommande ne marche plus; j'ai mis d'autre piles n...
Ulead video studio
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le logiciel de montage Ulead Video Studio ! Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers vidéos malgré que les di...
Cable mini hdmi 12m
Bonjour, J'ai besoin de passer un cable HDMI de 12m dans un fourreau de 2cm de diamètre. Après plusieurs recherches j'ai vu qu'il n'était pas possi...
Tnt pb de réception
Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...
Aide pour le choi d'une camera .
Bonjour, Voila j'aimerai m'acheter une camera dasn le but de realiser quelque realisation amateur bien sur je ne cherche pas a etre pro ! car l'ann...
Adaptateur tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...
Différence full hd et hd ready
Bonsoir, je voulais connaitre la différence entre une tv LCD "Full HD" et "HD Ready" ?
Enregistrer une émission en direct
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci pour enregistrer une vidéo en direct. Je n'arrive pas à trouver un programme qui puisse enregistrer à la manière d'aud...
Quel lcd 32'
Bonjour, alors voila je post ici car j'aurais aimer avoir vos avis alors je vous explique la raison: après l'acquisition d'une xbox360 je pense séri...
Quel caméscope choisir ?
Bonjour et bonne année à tous, Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope pour filmer mes enfants les soirées les vacances etc, mais aussi et s...
Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur ap v1
RésoluBonjour, Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur AP V17E
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Pb connectique cable yuv wii / ecran lcd
Bonjour, J'ai acquis depuis peu un écran plat LCD Philips 107cm Ambilight, et j'ai souhaité y connecter ma Wii avec le cable officiel YUV de Ninte...
Ajouter tntsat à la tnt sur réseau collectif?
Bonjour, Je suis responsable d'une antenne collective distribuant la télé en provenance de l'émetteur de la tour Eiffel (6 chaines analogiques + les ...
Qualité vidéo sur ps3
Bonjour, Quel est le branchement pour avoir la meilleure qualité vidéo sur ma télé avec une ps3 les prises de trois couleurs ? (rouge-jaune-blanc)...
Problème de connexion home cinéma sony
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran LCD 107 Toshoba. J'ai un lecteur DVD Sony, mais sans connexion RCA. J'ai un veux Home-cinéma Sony 5.1 STR-DE...
Dvd sur une télé hd ?
Bonjour, Je possède un lecteur DVD Home cinéma que je souhaite garder car je suis très content. Je vais bientôt changer ma télé pour une LCD HD ...
Brancher un nintendo 64 sur un écran dordi
Bonjour, Voilà, moi et mon frere voulant se refaire de beau moment de nostalgie nous voulons rejouer au nintendo 64 mais comme toute les télévision...
Enregistreur dvd + disque dur externe
Bonjour, Voilà , mon magnétoscope étant HS , je souhaiterait acheter un enregistreur de dvd. Seulement, je voulais savoir s'il était possible de b...
Casque
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tv samsung et je m'aperçois qu'on ne peut pas mettre un casque existe-t-il un moyen pour remédier à cet inconvenie...
Config pour montage avchd
Bonjour, Voila, je dois acheter un PC portable pour ma femme max 950€. J'ai besoin d'un PC pour faire aussi du traitement et montage vidéo AVCHD s...
Chaînes mal reçues
Bonjour, J'utilise un décodeur tnt normal couplé avec un enregistreur dvd samsung sh893 avec tuner intégré pour pouvoir enregistrer la tnt et la rega...
Pas de couleur tele via s-video rca
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je viens d'acheter une tele plasma samsung 107cm Lorsque je branche le cable s-video ainsi que les trois prises RCA,...
Relier un pc a une tv standard
Bonjour a tous. j'ai un pc portable (hp pavilion dv7), avec une prise HDMI, mais pas de sorti TV. j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 9200 GS. ...