Résultats (7 431)

Antenne tnt

J'ai une antenne rateau 21 elements sous le toit avec un ampli sur l'antenne, celle-ci fonctonne très bien en analogique. Sur la TNT, j'ai des effets...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Je "perds" les vidéos regardés en streaming

Quand je regarde une vidéo sur Youtube ou Wat etc. (en streaming donc), puis passe à une fenêtre différente, si je décide de revenir sur la vidéo en q...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Avoir l'écran de son ordi sur une tele

bonsoir a tous comme le titre l'indique je voudrai avoirs l'écran de mon ordi sur ma télé qui na pas d'entrée vga (que péritel) et je voudrai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jjpot

Comment adjoindre des sous-titre à un film vo

Bonjour, j'ai deux fichiers: un contenant un film en vo et l'autre ses sous-titres, comment dois-je faire pour ouvrir les fichiers en meme temps pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cherad F

Dvd à ipod

coucou voila je n'arrive tous simplement pas a utiliser free ipod vidéo converter et en anglais sa ne me facilite pas la tache !! :) alors aide moi ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
quei

Imovie : police "titre centré"

Salut tout le monde passionné!!!!!!!!! Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour modifier la taille de la police sous imovie (06 of course!) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
MlleK2

Conseil achat caméra

bonjour je voudrais acheter une caméra numérique, avec un budget de 500€ environ... Donc voila j'avais pensé à ça : https://www.materiel.net/ avec u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
glandu

Choix camescope hd?????

Bonjour, Je recherche un camescope pour un budjet entre 700 et 800 euros pour filmer de l'escalade en exterieures. En ce qui concerne le support de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
glandu

Recherche de logiciel de music

salut à tous les internautes, j'ai réussie à télécharger des vidéos mais malheureusement ils sont en anglais. aider mai à trouver un logiciel de lectu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vlar

Problème avec studio9

Résolu

Bonjour ,je possède studio9 avec windoosXP;Je n'arrive pas à enregitrer mon film une fois fini sur mon disque dur.Une fois fini avec AVI je clic sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
toul77

Convertir video en format amv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un mp4 qui ne lit que le format amv et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme gratuit qui peut convertir mes video...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Desespere001

Problème camescope legria hf200

Bonjour, j'ai un soucis avec mon camescope Legria HF200. Il fait des vidéos de très bonne qualités mais quand je les lit avec mon ordinateur il y'a de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
glandu

Incruster des vidéo avec pinnacle studio 9.4?

Bonjour Je voudrais savoir comment fait-on pour incruster une image en plus petit sur une autre image qui reste elle en format normal avec pinnacl...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
r-o-m-49

Recherche logiciel video

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo sur vista.Ces pour refaire mes vidéos avec menus titre...... j'attends vos messages MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
peterjan

Sous titres avec vlc

bonjours, j'ai là un film en .avi avec des sous titres. Mais le ssous titres sont décalé par rapport à l'image. Or j'aimerai savoir s'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nessrine

Sous titres vlc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
backtracke

Vlc + sous titrage (probleme)

Bonjour, j'ai un episode d'une serie séparer de ses sous-titres. Sur VLC en ouvrant un fichier avancé, normalement on peu les associers pour voir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
backtracke

Transférer du contenu dvd

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transférer le contenu vidéo(plusieurs vidéos) d'un DVD +RW gravé à partir d'un lecteur enregistreur DVD de s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
CASIMIR

Forcer sous-titres mkv

Bonjour, J'ai un truc un peu bizarre à demander. En fait, quand j'essaye de lire des vidéos MKV en media center sur ma PS3, parfois les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
TRUNCKS

Suerposition titres windows movie maker

Bonjour, je fais un montage avec movie maker de windows g ajouter d titres et des images que g modifier, soit allonger le tps de limage ou autre, ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Luke1

Windows media player

Bonjour, je cherche une alternative, ou un moyen de paramétrer windows media player 11 qui dispose par défaut d'une bibliothèque ignoble à utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Recherche épisodes yu-gi-oh!gx en vostfr

Bonjour, savez-vous où on peut trouver TOUS les épisodes de Yu-Gi-Oh!GX en VOSTFR ? Car je n'en trouve pas beaucoup ! Que je le sache, avant que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
boo

La musique dans les films et beaucoup trop forte

Bonjour, J’ai un problème et je pense que beaucoup de monde a le même, la musique dans les films et beaucoup trop forte, a la télévision je me dem...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
AlexSF72

Comment enregistrer film + sous-titré sur vlc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sous format avi + des sous-titrages sous format srt J'ai ajouté srt dans le film avec VLC ... ça marche ... ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
guinia

Extraire une video d'un dvd et l'avoir en avi

Résolu

Je pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...

49 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
vero

Montage video

Bonjour, Be voila tout est dans le titre je recherche un logiciel qui me permetrer de faire de montage video en toutes sorte.... Je suis sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tons0026

Lenteur de l'"affinage"

Bonjour, Depuis que j'ai chargé Picasa3,les temps d'"affinage" et d'application des modifs sur les photos est de plusieurs minutes parfois,ce qui éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser les video mini dvdrw sur pc

Bonjour, j'ai un caméscope fonctionnant avec des mini DVD-rw après avoir filmé je finalise et une foi que je met le cd dans mon pc les vidéo son frag...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

Dvd blue ray en dvd

Bonjour, J'ai acheter un DVD blue ray et jen e peux pas le regarder car je n'ai pas de lecteur blue ray !! Comment faire ?? Est ce que je peux conve...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Margote-(L)

Musique sur dvd transfert super 8

Bonjour, Puis-je ajouter une bande musicale à mon DVD "muet" provenant d'un transfert de fim super 8 ? Merci si vous avez une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
glandu
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 7 431