Extraire video d'un dvd urgent
geoffreyvp
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel logiciel pourrait m'aider a copier les titres(il y en a 10) qui sont sur un dvd.
sur le dvd, c'est comme d'habitude separe en son et image mais j'aimerais l'avoir en avi.
merci d'avance
ps: "titres sont les emsembles de chapitre d'un enregistrement"
j'aimerais savoir quel logiciel pourrait m'aider a copier les titres(il y en a 10) qui sont sur un dvd.
sur le dvd, c'est comme d'habitude separe en son et image mais j'aimerais l'avoir en avi.
merci d'avance
ps: "titres sont les emsembles de chapitre d'un enregistrement"
A voir également:
- Extraire video d'un dvd urgent
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour
transfert DVd sur ordi DVD Shrink
transfert DVD sur ordi en .avi Neodivx
ce sont des gratuits qui fonctionnent bien a decouvrir avec le moteur de recherche google pour trouver le sites de téléchargements GRATUITS (attention les pièges car certains te font payer des SMS surtaxés)
un dernier mot
il est possible que le transfert d'un DVd soit impossible, c'est a cause d'une protection anti copie sévère qui est generalement infranchissable (merci Hadopi)
salut
transfert DVd sur ordi DVD Shrink
transfert DVD sur ordi en .avi Neodivx
ce sont des gratuits qui fonctionnent bien a decouvrir avec le moteur de recherche google pour trouver le sites de téléchargements GRATUITS (attention les pièges car certains te font payer des SMS surtaxés)
un dernier mot
il est possible que le transfert d'un DVd soit impossible, c'est a cause d'une protection anti copie sévère qui est generalement infranchissable (merci Hadopi)
salut