Redimensionner video avec virtuadub ou autres

maverick.83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai une video en avi qui est deforme, en effet l image est ecrase, j ai virtuadub et grace a ce logiciel j arrive en mettant l option 16/9 a avoir ma video non deforme et je peux la regarder sans probleme sur mon ordinateur...
mais voila je voudrai la regarder agalement sur mon lecteur de salon et pour ca il faudrait que j enregistre ma video au format 16/9 pour pouvoir en profite sur monlecteur de salon...
j ai essaye a peu pret toute les fonctions et je n arrive pas a exporter ma video en 16/9, elle reste malgre tout deforme...
si quelqu un connait virtua dub ou un autre logiciel qui me permettrait de redimensionner ma video et de l enregistrer definitivement au format quej aurai souhaiter pour pouvoir la mettre sur un dvd et la regarder dans n importe quel lecteur dvd, je lui serais tres reconnaissant, c est urgent ( film de famille )
merci d avance a tous et a toutes...
frederic

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Convertie la avec SUPER : voila un tutoriel explicatif : http://www.poyostudio.13.fr/poyoforum/tuto.php?titre=Convertir%20une%20vid%E9o%20avec%20SUPER&auteur=poyo&date=21/04/2010&id=2&theme=Multim%E9dia&diff=1/5
0