Pb limewire

Fermé
aqmarinho - 3 juin 2010 à 13:24
 leslie480 - 3 juin 2010 à 13:28
Bonjour,
je suis pas tres doué et je viens de télécharger sur mon mac book qui fonctionne avc snow leopard .j éprouve le plus grand mal a lancer des recherches .lorseque je met le titre de la chanson(très connue par ailleurs )il ne se passe rien si ce n est qu il y a ecrit limewire est en cours de connexion pouvez vous m expliquer pourquoi merci

A voir également:

1 réponse

Mlle GRONDIN Marie-Leslie
28 rue des cypres Parc à Moutons
97480 Saint-Joseph / POSSESSION

A l'attention de
- Service Ressources Humaines

Objet :
V/offre d'emploi A Saint-Joseph, le 2 juin 2010

Madame, Monsieur,

Votre annonce, référence ci dessus, pour le poste de conseillère commerciale, a retenue toute mon attention.

A mon sens, une employé commerciale, doit posséder le sens du service au client, mais aussi une bonne connaissance des informations qu'il délivre, afin de satisfaire au mieux le public .

Pour ma part, je suis en mesure d'assumer ce rôle pour être une bonne secrétaire. En plus des aptitudes précitées, j'ai pu développer mon autonomie, me familiariser avec le fonctionnement d'une entreprise, ou encore écouter le client lors de mes précédents stages (voir CV ci-joint). De même mon cursus scolaire m'a permis d'évoluer dans ce sens ( étudiante en secrétariat, ayant le niveau BAC, je pense correspondre à votre demande). En outre, ces différentes expériences, m'ont conféré une grande adaptabilité.

Ce serait donc avec plaisir que je ferais la démarche de m'intégrer à l'équipe de votre établissement, afin de mettre mon savoir-faire en interaction avec le personnel déjà en place.

Enfin, disponible, je suis mobile et prête à effectuer une formation, le cas échéant. Quoi qu'il en soit, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretient.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.

GRONDIN MARIE LESLIE
0