Résultats (7 407)
Effet trainée lumineuse
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait commetn réaliser un effet de trainée lumineuse qui suit les mouvement des bras? Si oui avec quel logiciel ou quel ...
Extraire une video d'un site vers mon pc
FerméBonsoir Je visite souvent les sites qui proposent des sequences vidéos telque dailymotion et youtube et j'adore les vidéos droles. je veux les met...
Problème dvd zone 1
Bonjour, Il y'a un dvd que je souhaite avoir absolument seulement le problème est qu'il n'existe qu'aux Etats-Unis et est donc en zone 1! Je voulais...
Aide tutos pinnacle studio 11
Bonjour, Voici déjà 2 jours que j'ai installer pinnacle studio 11!!! je voudrai avoir des outils (tutos, docs..) pour mieux me former..... J'ai ...
Lecteur dvd medion md81210
Bonjour, Je dispose d'un lecteur dvd de voiture, de marque Medion (ref: md81210), et je n'arrive pas à changer ni le langage, ni les sous-titres. Que...
Enregistrer un sous titre dans un video
salut a tous j'utilise le logiciel vobsub pour introduire un sous-titres dans un video, mais le probleme c que j'arrive pas a le faire enregisterer c...
Dvdr philips 3570h/31
Bonjour, Je ne parviens pas à créer un DVD en sélectionnant plusieurs titres. Sur la notice, il est précisé qu'il est possible de sélectionner (et ...
Converxtodvd
Bonjour, Je souhait graver mes filme avec ConvertXtoDVD, mais quand je fait convertire j'ai ce message : "Le titre 1 est incomplet. Au moin un ...
Diffusion video pc sur tv perso
Bonjour, Est il possible de diffuser une video .avi se trouvant sur un pc pour ensuite la diffuser sur la tv perso? Si oui, quelle serait la man...
Code telecommande thomson pour tv saba
RésoluBonjour, Je possède une télécommande universelle thomson roc36 et j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. Ma tv est une Saba. Qui pourrait med donne...
Réunir 2 .avi et 2 .sub sur un dvd
Bonjour, J'ai téléchargé un film coupé en deux fichiers avi…avec deux fichiers sous-titres (.sub) jaimerai réunir tout ça sur un DVD ou à la rig...
Montage video d'après camescope
Bonjour, Bonjour, je dispose d'un dvd gravé d'après camescope (fichiers .vob)que je voudrais retravailler (supprimer qq scènes, eventuellement ajou...
Titres magix video deluxe 2008
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'utilisation de magix video deluxe. Comment placer les intros ou titre avant le démarrage du film a...
Vista/icone vlc
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...
Ulead videostudio 11 ou pinnacle studio
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel me conseillerez-vous entre Ulead VideoStudio 11 et Pinnacle Studio version 11 sachant que je voudrais que l...
Un logiciel de montage hdv qui marche ?
Bonjour, Tout d'abord mon matos : canon HV10 en HDV,un PC récent (T9300 2,5Ghz)sous Vista, Ulead videostudio11+ Pas de problème à la capture ,le P...
Pinnacle studio 11 piste son avec sauts!
Salut tout le monde, je termine le montage d'un documentaire sur pinnacle et tout allait bien avec mon fichier d'origine. J'ai dû faire une copie de...
Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Films et sous titres
RésoluBonjour, j'ai des fichiers videos avi et des sous titres au formats srt donc j'aimerais savoir comment les ajouter aux videos merci de m'aider
Lecteur divx philips dvp-3260
Bonjour, quelqu'un a t'il la mise a jour pour le lecteur divx PHILIPS DVP-3260 car sur le site constructeur il manque un fichier sans le dossier zi...
Sos le poid de ma video est de 45 go!!!!
Bonjour, Voila j'ai un problème avec VirtualDub J'ai incruster des Sous titres j'ai fais Vidéo/filtre/Ajouter/Charger/J'ai pris subtitle en...
Insérer vidéo perso sur myspace de msn messen
Bonjour, Je viens d'arriver sur le site. Je suis désolée si ma question a déjà obtenu des réponses, mais apparemment j'ai essayé de lire jusqu'à l...
Desinstaller live-player
Bonjour, impossible de désinstaller ce matos, message : error lauching installer merci
Magix 2008 deluxe et montage vidéo difficile
Bonjour, Bien qu'âgé de 47 ans, je suis totalement novice dans l'utilisation de logiciels de montage vidéo. Comme mes filles grandissent, je tiens ...
Comment utilise ton virtueldub
j ai pris virtueldub pour re encoder un film et lui incruster des sous titres mais je ni arrive pas .....lol ....IL PARAIT QUE SE PROGRAMME FAIT SE Q...
Renseignement
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo on m'a conseillé Pinnacle Studio j'ai lu sur le forum les appréciations . . pas toujours terribles ...
Comment incruster.3...str..sur .un film
Bonjour, QUAND ON A 3 DOSSIER .SRT ....(3;fichier sous titre)le film dans le meme dosier on ne pe pas renomee les 4 dossier windos ne ve pas ???? on...
Bug vlc, quel autre logiciel est similaire?
RésoluBonjour, Je crois que mon VLC a un bug Je pensais installer un autre logiciel mais lequel??
Lire un fichier srt
bonjour c hala je veux regarder une série coréenne sur w3.d-addicts.com. Les épisodes se trouvent sous la forme srt. je ne sais pas quoi faire j'ai t...
Vidéo wmv sur mac
Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP et j'ai créé un vidéo avec Windows Media Video. Si j'envoie ce fichier .wmv à quelqu'un qui a un MAC (donc, pas...
Lecture de fichier
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'un .sub? Avec quel programme peut-ont lire ces fichiers?
Telecommande philips sbc ru 630
Je viens d'acheter un tele d'occasion, elle avait comme telecommande une Telecommande universelle Philips RBC RU 630, j'ai le code (0177), mais je ne ...
Envoyer un fichier de la freebox vers le pc
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrai savoir comment envoyer une video stockée dans ma freebox vers mon PC merci d'avance !!
Videos avec alcatel ot-701
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des videos dans le alcatel OT-701 et si on peut c a quel format? merci d'avance!
Comment creer une video de son site ?
Bonjour, Comment crééer une video de son site et ensuite le mettre dans youtube ? merci d'avance de votre réponse
Sous-titres affichage sur l'écran
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un logiciel ou une astuce pour afficher des sous-titres sur l'écran, je m'explique : pas dans un lecteur typ...
Logiciel pour inserer paroles sur clip ?
bonjour, c'est de nouveau moi. A defaut de ne pas trouver le logiciel qui m'interesse (karafun STUDIO, et non karafun), est ce que quelqu'un con...
Copier une video qui vient d'intesur un dossi
RésoluSalut, Je me demande si c est possible de prendre un vidéo sur youtube par exemple et la mettre sur un dossier.Si ça existe comment on fait ?? M...
Pinnacle studio 11
Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo pour ensuite publier sur un site Internet. J'ai commencer à voir msur Windows Movie Maker mais l'apper...
Mettre une vidéo sur skyblog ac movie maker
Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos mais j'aimerais l'ais mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire, parce que c'est sur moi et ...
Comment faire pour lire une vidéo à l'envers
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : Comment faire pour lire une vidéo a l'envers ( de la fin au début et pas le bas en haut ...) ??? Merci bcp...
Montage vidéo avec nero startsmart
Bonjour, je dois faire un montage vidéo avec Nero StartSmart. Lorsque j'ai fini un chapitre je fais "suivant", il se trouve enregistré sous forme de ...
Cherche manuel telecom. univ. thomson roc 36
RésoluBonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre p...
Tiitres disparus dans intervidéo créator 2
Bonjour, Depuis 6ans, je réalise des diaporamas avec Intervidéo créator 2, mais aujourd'hui je ne peux plus faire de Titres. Pourquoi ??? Peut-on ...
Convertir .mod (camescope jvc) en .avi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...
Conversion mp4 / mpg
Salut! Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller? ++
Vidéo / dvd
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une vidéo sur un DVD, j'y suis arrivé une fois mais quand j'ai rééssayé j'ai eut un message d'erreur : Sans-titre...
Recherche music
Bonjour,voila j recherche le titre de la music de la fin du film de step up 2 qand il danse sou la pluie
Bug vlc
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec vlc. il ne veut pa me lire un sous titre o format .srt alor ke d'habitude il les lit au lieu de sa le film se lance mais...