Résultats (7 407)

Effet trainée lumineuse

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait commetn réaliser un effet de trainée lumineuse qui suit les mouvement des bras? Si oui avec quel logiciel ou quel ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
aLdu29

Extraire une video d'un site vers mon pc

Fermé

Bonsoir Je visite souvent les sites qui proposent des sequences vidéos telque dailymotion et youtube et j'adore les vidéos droles. je veux les met...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème dvd zone 1

Bonjour, Il y'a un dvd que je souhaite avoir absolument seulement le problème est qu'il n'existe qu'aux Etats-Unis et est donc en zone 1! Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
E..T

Aide tutos pinnacle studio 11

Bonjour, Voici déjà 2 jours que j'ai installer pinnacle studio 11!!! je voudrai avoir des outils (tutos, docs..) pour mieux me former..... J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
glandu

Lecteur dvd medion md81210

Bonjour, Je dispose d'un lecteur dvd de voiture, de marque Medion (ref: md81210), et je n'arrive pas à changer ni le langage, ni les sous-titres. Que...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
didile

Enregistrer un sous titre dans un video

salut a tous j'utilise le logiciel vobsub pour introduire un sous-titres dans un video, mais le probleme c que j'arrive pas a le faire enregisterer c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ecin

Dvdr philips 3570h/31

Bonjour, Je ne parviens pas à créer un DVD en sélectionnant plusieurs titres. Sur la notice, il est précisé qu'il est possible de sélectionner (et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
matt

Converxtodvd

Bonjour, Je souhait graver mes filme avec ConvertXtoDVD, mais quand je fait convertire j'ai ce message : "Le titre 1 est incomplet. Au moin un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
rachidsa

Diffusion video pc sur tv perso

Bonjour, Est il possible de diffuser une video .avi se trouvant sur un pc pour ensuite la diffuser sur la tv perso? Si oui, quelle serait la man...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
_123h_

Code telecommande thomson pour tv saba

Résolu

Bonjour, Je possède une télécommande universelle thomson roc36 et j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. Ma tv est une Saba. Qui pourrait med donne...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mina

Réunir 2 .avi et 2 .sub sur un dvd

Bonjour, J'ai téléchargé un film coupé en deux fichiers avi…avec deux fichiers sous-titres (.sub) jaimerai réunir tout ça sur un DVD ou à la rig...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
2ni31

Montage video d'après camescope

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un dvd gravé d'après camescope (fichiers .vob)que je voudrais retravailler (supprimer qq scènes, eventuellement ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Titres magix video deluxe 2008

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'utilisation de magix video deluxe. Comment placer les intros ou titre avant le démarrage du film a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gajelo

Vista/icone vlc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...

45 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ulead videostudio 11 ou pinnacle studio

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel me conseillerez-vous entre Ulead VideoStudio 11 et Pinnacle Studio version 11 sachant que je voudrais que l...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
adrienpetra

Un logiciel de montage hdv qui marche ?

Bonjour, Tout d'abord mon matos : canon HV10 en HDV,un PC récent (T9300 2,5Ghz)sous Vista, Ulead videostudio11+ Pas de problème à la capture ,le P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Zangetsu

Pinnacle studio 11 piste son avec sauts!

Salut tout le monde, je termine le montage d'un documentaire sur pinnacle et tout allait bien avec mon fichier d'origine. J'ai dû faire une copie de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
NTeeN

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Films et sous titres

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers videos avi et des sous titres au formats srt donc j'aimerais savoir comment les ajouter aux videos merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
BliZarD_30

Lecteur divx philips dvp-3260

Bonjour, quelqu'un a t'il la mise a jour pour le lecteur divx PHILIPS DVP-3260 car sur le site constructeur il manque un fichier sans le dossier zi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lorenzodu95

Sos le poid de ma video est de 45 go!!!!

Bonjour, Voila j'ai un problème avec VirtualDub J'ai incruster des Sous titres j'ai fais Vidéo/filtre/Ajouter/Charger/J'ai pris subtitle en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
serenity42

Insérer vidéo perso sur myspace de msn messen

Bonjour, Je viens d'arriver sur le site. Je suis désolée si ma question a déjà obtenu des réponses, mais apparemment j'ai essayé de lire jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
celmio

Desinstaller live-player

Bonjour, impossible de désinstaller ce matos, message : error lauching installer merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
oui

Magix 2008 deluxe et montage vidéo difficile

Bonjour, Bien qu'âgé de 47 ans, je suis totalement novice dans l'utilisation de logiciels de montage vidéo. Comme mes filles grandissent, je tiens ...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pimacy

Comment utilise ton virtueldub

j ai pris virtueldub pour re encoder un film et lui incruster des sous titres mais je ni arrive pas .....lol ....IL PARAIT QUE SE PROGRAMME FAIT SE Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cobaltone

Renseignement

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo on m'a conseillé Pinnacle Studio j'ai lu sur le forum les appréciations . . pas toujours terribles ...

debutante66

Comment incruster.3...str..sur .un film

Bonjour, QUAND ON A 3 DOSSIER .SRT ....(3;fichier sous titre)le film dans le meme dosier on ne pe pas renomee les 4 dossier windos ne ve pas ???? on...

MEPHISTO69

Bug vlc, quel autre logiciel est similaire?

Résolu

Bonjour, Je crois que mon VLC a un bug Je pensais installer un autre logiciel mais lequel??

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Perrayne

Lire un fichier srt

bonjour c hala je veux regarder une série coréenne sur w3.d-addicts.com. Les épisodes se trouvent sous la forme srt. je ne sais pas quoi faire j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Perrayne

Vidéo wmv sur mac

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP et j'ai créé un vidéo avec Windows Media Video. Si j'envoie ce fichier .wmv à quelqu'un qui a un MAC (donc, pas...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
tourlou

Lecture de fichier

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un .sub? Avec quel programme peut-ont lire ces fichiers?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
rodriguez73

Telecommande philips sbc ru 630

Je viens d'acheter un tele d'occasion, elle avait comme telecommande une Telecommande universelle Philips RBC RU 630, j'ai le code (0177), mais je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jmp59

Envoyer un fichier de la freebox vers le pc

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrai savoir comment envoyer une video stockée dans ma freebox vers mon PC merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jee pee

Videos avec alcatel ot-701

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des videos dans le alcatel OT-701 et si on peut c a quel format? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
boisanpeur

Comment creer une video de son site ?

Bonjour, Comment crééer une video de son site et ensuite le mettre dans youtube ? merci d'avance de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
assamann

Sous-titres affichage sur l'écran

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un logiciel ou une astuce pour afficher des sous-titres sur l'écran, je m'explique : pas dans un lecteur typ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ptitromaindu95

Logiciel pour inserer paroles sur clip ?

bonjour, c'est de nouveau moi. A defaut de ne pas trouver le logiciel qui m'interesse (karafun STUDIO, et non karafun), est ce que quelqu'un con...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Militiad

Copier une video qui vient d'intesur un dossi

Résolu

Salut, Je me demande si c est possible de prendre un vidéo sur youtube par exemple et la mettre sur un dossier.Si ça existe comment on fait ?? M...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
noobiz

Pinnacle studio 11

Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo pour ensuite publier sur un site Internet. J'ai commencer à voir msur Windows Movie Maker mais l'apper...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
irongege

Mettre une vidéo sur skyblog ac movie maker

Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos mais j'aimerais l'ais mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire, parce que c'est sur moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
das

Comment faire pour lire une vidéo à l'envers

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : Comment faire pour lire une vidéo a l'envers ( de la fin au début et pas le bas en haut ...) ??? Merci bcp...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nicohp

Montage vidéo avec nero startsmart

Bonjour, je dois faire un montage vidéo avec Nero StartSmart. Lorsque j'ai fini un chapitre je fais "suivant", il se trouve enregistré sous forme de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ziggourat

Cherche manuel telecom. univ. thomson roc 36

Résolu

Bonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre p...

63 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tonyo

Tiitres disparus dans intervidéo créator 2

Bonjour, Depuis 6ans, je réalise des diaporamas avec Intervidéo créator 2, mais aujourd'hui je ne peux plus faire de Titres. Pourquoi ??? Peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
pompo

Convertir .mod (camescope jvc) en .avi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...

116 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
navedwolt

Conversion mp4 / mpg

Salut! Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller? ++

135 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dangun6

Vidéo / dvd

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une vidéo sur un DVD, j'y suis arrivé une fois mais quand j'ai rééssayé j'ai eut un message d'erreur : Sans-titre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Anne lolo

Recherche music

Bonjour,voila j recherche le titre de la music de la fin du film de step up 2 qand il danse sou la pluie

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug vlc

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec vlc. il ne veut pa me lire un sous titre o format .srt alor ke d'habitude il les lit au lieu de sa le film se lance mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
elhachmi42
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 407