Décalage son/image free revolution

Fermé
prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 23 nov. 2011 à 22:57
prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 24 nov. 2011 à 14:36
Bonjour, voila tout est dans le titre,depuis environ un mois j ai un décalage son et image qui peut atteindre 3 sec. malgré les reboot,les appels chez free je suis à deux doigts de résilier mon contrat.Je suis chez eux depuis un an et avec l ancienne free je n avais pas de problème,les réponses des hotliners sont vraiment bidons du genre "ah je vois que vous avez un iphone et un pc portable connecter en wifi,le problème vient de là" ah mais oui que je suis bète je n ai pas penser à tout débrancher ou a arreter mon pc,enfin il y a un dossier ouvert chez eux pour voir le problème qui apparement est bien connu chez eux aux vu de certains post que j ai vu sur le net.Ce qui m indigne c'est que j ai payé plus de 100 euro pour changer cette free alors entre le décalage,le lecteur blu ray (grosse m....)qui ne me rend pas mes dvd ,j en ai vraiment marre et surtout sans compter sur ces incompétant de la hotline.Y a meme un décalage lorsque je met mon disque dur externe.Je voudrais savoir si vous aviez eu le meme problème,voici ma configuration: boitier tv en hdmi sur tv led regza.



2 réponses

prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 1
24 nov. 2011 à 14:36
c est gentil mais je cherche des réponses...
1