Diaporama paroles de musique

Fermé
Amourfou - 12 nov. 2011 à 12:28
 Amourfou - 12 nov. 2011 à 14:57
Bonjour, j'aimerais créer un diaporama avec une musique en fond, et les paroles de la musique, avec donc les images qui défilent en même temps que la musique. Quelqu'un aurait un bon logiciel pour ça, accompagné d'un petit tutoriel ?
Si quelqu'un pourrait me conseiller... :)
A voir également:

4 réponses

Il y a le logiciel windows movie maker
0
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 2 944
12 nov. 2011 à 13:18
il ya plein de tuto sur wmm je peux te dire q"il faut créer un titre en superposition et choisir texte défilant ou texte déroulant en suite il faut régler la longueur du temps d'affichage de l'image pour que le texte ne défile pas trop vite
0
Je cherche un tutoriel pour windows movie maker, mais en effet il y en a beaucoup... Quelqu'un connaîtrait un tutoriel vraiment complet, ou un qui expliquerait précisément comment créer une vidéo comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=USxERr3_X50 ?
0
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 2 944
12 nov. 2011 à 13:52
je pense que l'on peut faire par soi-même wmm est simple vous tapez sur titres ou générique
0
Comment définir le nombre de secondes que doit rester afficher une image avant de passer à la suivante, et est-il possible de faire en sorte que par exemple la première image reste pendant 10secondes, la suivante pendant 15 secondes, celle d'après pendant 7 secondes et ainsi de suite ?
(Vraiment débutante et explication pas très claire... désolée!)
0
12 nov. 2011 à 14:50
dans "edition " il ya une fen^tre "durée" (j'ai ouvert le logiciel et au pif j'ai trouvé c'est pas parceque vous êtes une fille que vous êtes plus C.... que moi allez y ça ne mord pas et je trouve un bon tuto je vous le copie
PS quel est la version de windows que vous avez car moi je regarde sur lwindows live mowie maker plus recente
0
"c'est pas parceque vous êtes une fille que vous êtes plus C.... que moi"

Rah le macho !
J'ai aussi la version la plus récente, et j'avais trouvé avant votre intervention, donc un minimum de respect ne ferait pas de mal, n'est ce pas?
Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre ;)
0
Non rien, après avoir fouillé par moi même j'ai finalement trouvé tout ce dont j'avais besoin, je n'avais pas remarqué qu'en passant la souris dessus ça expliquait à quoi servait les différents outils !
Vraiment simple en effet, merci beaucoup :)
0
12 nov. 2011 à 14:53
voici un tuto :http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163:live-movie-maker&catid=35
0
J'avais déjà trouvé ce tuto, mais je suis de tendance assez flemmarde, la longueur de la page m'a donc dissuadé d'y prêter attention ! De toute façon j'ai déjà trouvé mon bonheur toute seule (eh oui, suis-je une fille intelligente?)
Mais merci quand même !
0