A voir également:
- Faire défiler les paroles d'une chanson
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Paroles chanson générique cassandre - Forum Musique / Radio / Clip
- Paroles de chansons à imprimer - Télécharger - Gestion de données
4 réponses
Je cherche un tutoriel pour windows movie maker, mais en effet il y en a beaucoup... Quelqu'un connaîtrait un tutoriel vraiment complet, ou un qui expliquerait précisément comment créer une vidéo comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=USxERr3_X50 ?
glandu
Messages postés
25334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 944
12 nov. 2011 à 13:52
12 nov. 2011 à 13:52
je pense que l'on peut faire par soi-même wmm est simple vous tapez sur titres ou générique
Comment définir le nombre de secondes que doit rester afficher une image avant de passer à la suivante, et est-il possible de faire en sorte que par exemple la première image reste pendant 10secondes, la suivante pendant 15 secondes, celle d'après pendant 7 secondes et ainsi de suite ?
(Vraiment débutante et explication pas très claire... désolée!)
(Vraiment débutante et explication pas très claire... désolée!)
glandu
Messages postés
25334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 944
12 nov. 2011 à 14:50
12 nov. 2011 à 14:50
dans "edition " il ya une fen^tre "durée" (j'ai ouvert le logiciel et au pif j'ai trouvé c'est pas parceque vous êtes une fille que vous êtes plus C.... que moi allez y ça ne mord pas et je trouve un bon tuto je vous le copie
PS quel est la version de windows que vous avez car moi je regarde sur lwindows live mowie maker plus recente
PS quel est la version de windows que vous avez car moi je regarde sur lwindows live mowie maker plus recente
Non rien, après avoir fouillé par moi même j'ai finalement trouvé tout ce dont j'avais besoin, je n'avais pas remarqué qu'en passant la souris dessus ça expliquait à quoi servait les différents outils !
Vraiment simple en effet, merci beaucoup :)
Vraiment simple en effet, merci beaucoup :)
glandu
Messages postés
25334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 944
12 nov. 2011 à 14:53
12 nov. 2011 à 14:53
voici un tuto :http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163:live-movie-maker&catid=35
12 nov. 2011 à 13:18