Recherche film horreur

Fermé
clement - 24 déc. 2011 à 00:49
julien 06 100 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 24 déc. 2011 à 02:09
Bonjour,
Cela fait plusieurs temps que je recherche un vieux film d'horreur dont je ne me souviens plus le nom mais seulement de l'histoire, que je vais vous résumez en bref, si vous retrouver le titre, merci de me l'indiquer.

Histoire:
C'est l'histoire d'une jeune femme, effrayer par des montres qui n'apparaissent que dans le noir, et qui lui ont fait une marque noir dans le dos quand elle était petite.
Quelque année plus tard, un de ses meilleur amis ayant lui aussi la marque noir se suicide dans un restaurant car les montres viennent le chercher.
Pendant tout le film , des personnes se font attraper par ces montres et la jeune fille les fuis.
A la fin elle se retrouve dans un un hôpital en ayant réussi a leur rechaper mais une infirmière ferme la porte et les monstre arrivent et l'attrape et l'enferme derrière une vitre dans un palcard.
Si jamais vous voyez des tires a m'indiquer, merci de mes les faire joindre.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

julien 06 100 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 1
24 déc. 2011 à 02:09
tous se que je sais ses que dans le Blabla 18-25 ans tu na pas su trouver je crois que ici aussi il y en a tellement des film du même genre que tu viens de d'écrire
0