Résultats (7 407)

Comment changer un fichier video de format?

Bonjour! alors voilà j'ai un camescope numerique et lorsque je transfert les videos sutr ordinateurs il me les met en format "MOD", le problème étan...

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
besna37360

Probleme copie de dvd

Bonjour,je voudrais copier un DVD dans mon disque dur ( pour un usage privée) Je suis allé sur des forums ou DVD Shrink été conseillé. Je l'ai tél...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
wii!!

Télécharger textsub pour virtualdub

Bonjour, Je lis partout qu'il faut Textsub pour utiliser les fichier *.srt avec virtualdub mais je ne trouve nul part Textsub... Quelqu'un sait ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tuyet

Dvd-rip - divx - dvd-r

Bonjour, Voila je voudrais savoir la différence entre DVD Rip ou DVD R ou DIVX. . .Est ce que si l'on choisit un de ces droits le film ou la vidéo ris...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
3012787

Antenne plate 48 x 48 x19 avec lnb intégré

Bonjour, à tous , j'ai posté il y a quelques jours au sujet d'un probmème de reception satellite , et j'ai été bien renseigné par les personne qui on ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bernorenard

Sa msoul

Bonjour, je voudrai savoir comen fer fonctioné le lecteur mp3(du coté mp3)du phone car g mis d music mai kan je v v ds le coté samsung sa di ocune pi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Naj74

Sortie naruto film 5 en france

Fermé

Salut le p'tit monde ^^ Bien voilà j'ai une questuin qui arrête pas de me trotter dans la tête depuis un p'tit moment et je pense que ici je trouve...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
saku ^^

Sous titre alias

Résolu

bonjour, quelqun aurait il les sous titre de la serie alias svp, ce serait vraiment un grand merci !! A commnecer bien sur par la saison 1.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
JENY44

Tnt sans antenne

Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Pinnacle studio ultimate 12

Bonjour, Une question de ma part (encore!) J'utilise Pinnacle studio v12 ultimate , et je crée des films avec des photos , des musiques et de la...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mick Foley

Pas de reponse snifffff

bonjour, j'avais envoyé un message mais je n'ai eu aucune reponse , qui peut m'aider svp!!!!! je remet mon probleme en ligne en esperant avoir une r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
glandu

Logiciel pour lire fichier mkv

Résolu/Fermé

salut, il me faudrait un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour lire les fichier mkv merci.

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
eliotte

Création de film

Bonjour, J'ai eu caméra vidéo et je cherche à faire mes film, histoire d'y mettre des titre, des dates bref pour que tout soit clair. Donc je me s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ziggourat

Vlc media player sous titres

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des sous titres dans vlc media player quand le film est en anglais voila merci si vous pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Probleme sur sagem isd 74

Bonjour, mon decodeur tnt sat sagem isd 74 reste allumé avec des chiffres qui deffile et je n'est pas de reseption

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
pazevedo

Windows movie maker urgent problème vidéo!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video windows movie maker pour un projet au lycée seulement en voulant enregistrer ma vidéo sur mon PC j'ai remarqué qu...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cas-killer

Telecharger films * * *legaux

Résolu

Bonjour, ça serait pour savoir où je pouurais telecharger le film "Seul two" avec Eric et Ramzy merci :)

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
madmyke

Transfert video avec pinnacle 12

Bonjour, J'utilise un camescope Canon DC10 qui enregistre sur mindvd, je viens d'acheter Pinnacle Studio 12 pour faire des montages video. J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Samesufi

Probléme satellite

Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
d'gg

Studio 10 creer fichier" inactif"

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Avec Studio 10 : je fais un montage de scenes, je passe à "creer un film", je veux juste creer un fichier pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sardine-à l'huile

Un tuto pour sony vegas 7 ???

Bonjour, à tous je vien tout juste d'installer sony vegas sur mon pc le problème c'est qu'il faut etre un petit génie en informatique pour tout déméle...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maryam_khadri

Probleme de conversion mp4

Bonjour,j'ai un souci pour convertir une video AVI sur mon mp4 RAMOS RM600.Pour se faire j'utilise Free video converter mais ensuite quelle est la dem...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help pour i movie

Bonjour, c'est a nouveau moi, pour insister sur le caractère urgent, je ne sais quoi faire!!! et mon boss me réclame le rendu!!! dans l'apercu tou...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mélie mélo

Fichier mkv ?

Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère être dans le bon forum. Comment "utiliser" les fichiers dont l'extension est .mkv ? est-ce une autre méthode de compr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
timmyyy

Transfert vhs familiales

Bonjour, j'utilise sur mon pc xp le logiciel pinnacle studio 9 pour faire des dvd à partir de mes films numeriques mini dv. tout ceci sans probleme p...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Toto86

Creer un divx a partir d'un dvd

Bonjour, je voudrais créer un divx a partir de mes dvd pour enfants. Comment faire simple avec un logiciel qui marchent et pour quoi pas gratuit d...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
pyschopathe

Movie maker, problème de conversion .avi

Bonjour, j'ai un problème pour la conversion d'un projet en .avi parce-que, quand il font la conversion bah il me mettent : "Windows movie maker, n...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ziggourat

Gros probleme ipod chromatic o_o

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un ipod nano chromatic je l'ai acheté il y a un peu plus d'un moi et il marché très bien jusqu'a aujourd'hui apr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Tibsss

Problème de montage film

Bonjour, Voilà, j'aimerais juste exposer un problème. C'est au sujet d'un montage de film issus de camescope Sony HDR-SR 12 et je dispose du logi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
glandu

Regrouper de video mp4

Bonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai regrouper des videos de courtes durées,prises sur mon camescope pour en faire une seul video.J'ai fouill...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wmp 11

Bonjour, Après maintes recherches sur les forums, je me permets de vous exposermon probl. J'ai WMP 11 sous vista 32 bits. J'ai un fichier Vidéo encod...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rossifumi46

Que choisir : adobe ou magix

Bonjour, Que choisir entre Adobe premiere elements 7 et Magix video deluxe premium ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
stephan

Probleme avec ma tv samsung plasma

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Donatien

Question décodeur tnt

Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
momo

Quel caméscope pour faire du montage ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope pour noël, mais devant la quantité de choix, je ne sais que choisir. Je cherche avant tout...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
glandu

Convertir un fichier ts en fichier mpg 2

Au secours Convertir un fichier TS en MPG 2

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
GH BHVC BSFGVNGHJ? BGVEFVC

Graver fullhd ?

Bonjour à tous, J'ai une petite question. Pour noël j'envisage d'acheter un camescope FullHD à mon père, mais une question est survenue. Une fois...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Bouprou

Mkv!!!!

Bonjour, j'ai télécharger un film mkv mais j'ai télecharger le pack combined communoty mais il ne veut toujours pas le lire donc ceux qui trounent ha...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Bernorenard

Videoprojo: optoma hd800x ou sanyo plv-z2000?

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à acheter un video projecteur et j'hésite entre ces 2 modèles (avec préférence pour le Sanyo mm s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Bernorenard

Titre sous pinnacle

Bonjour, je travaille sous pinnnacle 11 et je voudrais savoir si il existe un effet pour l'apparition des titres. je recherche eventuellement le no...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Nero 7 - mode vidéo et mode vr

Bonjour, J'utilise nero 7 premium avec nero vision 4 version 4.7.0.19. Jusqu'à présent j'ai pu faire des films vidéos, gravés sur DVD RW avec titr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sylvied91

Information camescope

Bonjour, Bonjour, Pour noël j'avais dans l'idée d'acheter un camescope numérique avec carte mémoire SD-HC. Malheureusement je n'ai pas de lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Sous-titrer un film pour moi

Bonjour, En fait j'ai un film anglais: "the jazz singer" que j'ai dl sur Emule, mais comme je ne comprends pas super bien l'anglais, j'aimerais que q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
derby64

Je trouve pas la solution

Bonjour, je pensais avoir enfin tout compris pour visualiser mon pc sur ma tv j'etee acheter un cordon pour l'image et une pour le son lorsque je c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
poulpi

Les sous titres se confondent

Bonjour a tous, j'ai un probleme que je n'ai jamais connu auparavent et je ne sais pas d'ou vien ce probleme exactement. quant je grave sur un D...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mohsen7676

Pb video media center neuf

Bonjour, voila mon probleme, lorsque je lance media center neuf sur ma tv et que je veux lire un divx de mon pc le son est parfait mais l'image se p...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
liloulinette

Fichier avec plusieurs pistes audio

Résolu

bonjour, j'ai une vidéo sur mon pc que je ne peux pas lire car un message d'erreur s'affiche me disant " ce fichier contient plusieurs pistes audio", ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tatou tatouma

Codecs supplémentaires pour the kmplayer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les vidéos flv provenant de Veoh.com ne sont plus lisibles par KMP. Elles sont cependants lisibles par VLC que je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
aloes

Samsung home cinema ht-tz215

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon lecteur dvd (home cinema ht - tz215) il ne lis ni cd ni dvd es ce que ya quelqu'un qui c'est comment le dézo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zizou13015

Coller les sous titres

Bonjour, j'ai téléchargé des séries et des sous-titres et avec windows média player je n'arrive pas à les superposer . Comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gam82
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 407