Résultats (7 407)
Comment changer un fichier video de format?
Bonjour! alors voilà j'ai un camescope numerique et lorsque je transfert les videos sutr ordinateurs il me les met en format "MOD", le problème étan...
Probleme copie de dvd
Bonjour,je voudrais copier un DVD dans mon disque dur ( pour un usage privée) Je suis allé sur des forums ou DVD Shrink été conseillé. Je l'ai tél...
Télécharger textsub pour virtualdub
Bonjour, Je lis partout qu'il faut Textsub pour utiliser les fichier *.srt avec virtualdub mais je ne trouve nul part Textsub... Quelqu'un sait ...
Dvd-rip - divx - dvd-r
Bonjour, Voila je voudrais savoir la différence entre DVD Rip ou DVD R ou DIVX. . .Est ce que si l'on choisit un de ces droits le film ou la vidéo ris...
Antenne plate 48 x 48 x19 avec lnb intégré
Bonjour, à tous , j'ai posté il y a quelques jours au sujet d'un probmème de reception satellite , et j'ai été bien renseigné par les personne qui on ...
Sa msoul
Bonjour, je voudrai savoir comen fer fonctioné le lecteur mp3(du coté mp3)du phone car g mis d music mai kan je v v ds le coté samsung sa di ocune pi...
Sortie naruto film 5 en france
FerméSalut le p'tit monde ^^ Bien voilà j'ai une questuin qui arrête pas de me trotter dans la tête depuis un p'tit moment et je pense que ici je trouve...
Sous titre alias
Résolubonjour, quelqun aurait il les sous titre de la serie alias svp, ce serait vraiment un grand merci !! A commnecer bien sur par la saison 1.
Tnt sans antenne
Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...
Pinnacle studio ultimate 12
Bonjour, Une question de ma part (encore!) J'utilise Pinnacle studio v12 ultimate , et je crée des films avec des photos , des musiques et de la...
Pas de reponse snifffff
bonjour, j'avais envoyé un message mais je n'ai eu aucune reponse , qui peut m'aider svp!!!!! je remet mon probleme en ligne en esperant avoir une r...
Logiciel pour lire fichier mkv
Résolu/Fermésalut, il me faudrait un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour lire les fichier mkv merci.
Création de film
Bonjour, J'ai eu caméra vidéo et je cherche à faire mes film, histoire d'y mettre des titre, des dates bref pour que tout soit clair. Donc je me s...
Vlc media player sous titres
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des sous titres dans vlc media player quand le film est en anglais voila merci si vous pouvez...
Probleme sur sagem isd 74
Bonjour, mon decodeur tnt sat sagem isd 74 reste allumé avec des chiffres qui deffile et je n'est pas de reseption
Windows movie maker urgent problème vidéo!!
RésoluBonjour, J'ai fait un montage video windows movie maker pour un projet au lycée seulement en voulant enregistrer ma vidéo sur mon PC j'ai remarqué qu...
Telecharger films * * *legaux
RésoluBonjour, ça serait pour savoir où je pouurais telecharger le film "Seul two" avec Eric et Ramzy merci :)
Transfert video avec pinnacle 12
Bonjour, J'utilise un camescope Canon DC10 qui enregistre sur mindvd, je viens d'acheter Pinnacle Studio 12 pour faire des montages video. J'utilise ...
Probléme satellite
Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance
Studio 10 creer fichier" inactif"
RésoluBonjour, Tout est dans le titre Avec Studio 10 : je fais un montage de scenes, je passe à "creer un film", je veux juste creer un fichier pour le p...
Un tuto pour sony vegas 7 ???
Bonjour, à tous je vien tout juste d'installer sony vegas sur mon pc le problème c'est qu'il faut etre un petit génie en informatique pour tout déméle...
Probleme de conversion mp4
Bonjour,j'ai un souci pour convertir une video AVI sur mon mp4 RAMOS RM600.Pour se faire j'utilise Free video converter mais ensuite quelle est la dem...
Help pour i movie
Bonjour, c'est a nouveau moi, pour insister sur le caractère urgent, je ne sais quoi faire!!! et mon boss me réclame le rendu!!! dans l'apercu tou...
Fichier mkv ?
RésoluBonjour, bonjour. J'espère être dans le bon forum. Comment "utiliser" les fichiers dont l'extension est .mkv ? est-ce une autre méthode de compr...
Transfert vhs familiales
Bonjour, j'utilise sur mon pc xp le logiciel pinnacle studio 9 pour faire des dvd à partir de mes films numeriques mini dv. tout ceci sans probleme p...
Creer un divx a partir d'un dvd
Bonjour, je voudrais créer un divx a partir de mes dvd pour enfants. Comment faire simple avec un logiciel qui marchent et pour quoi pas gratuit d...
Movie maker, problème de conversion .avi
Bonjour, j'ai un problème pour la conversion d'un projet en .avi parce-que, quand il font la conversion bah il me mettent : "Windows movie maker, n...
Gros probleme ipod chromatic o_o
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un ipod nano chromatic je l'ai acheté il y a un peu plus d'un moi et il marché très bien jusqu'a aujourd'hui apr...
Problème de montage film
Bonjour, Voilà, j'aimerais juste exposer un problème. C'est au sujet d'un montage de film issus de camescope Sony HDR-SR 12 et je dispose du logi...
Regrouper de video mp4
Bonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai regrouper des videos de courtes durées,prises sur mon camescope pour en faire une seul video.J'ai fouill...
Wmp 11
Bonjour, Après maintes recherches sur les forums, je me permets de vous exposermon probl. J'ai WMP 11 sous vista 32 bits. J'ai un fichier Vidéo encod...
Que choisir : adobe ou magix
Bonjour, Que choisir entre Adobe premiere elements 7 et Magix video deluxe premium ?
Probleme avec ma tv samsung plasma
Résolu/FerméBonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...
Question décodeur tnt
Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...
Quel caméscope pour faire du montage ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope pour noël, mais devant la quantité de choix, je ne sais que choisir. Je cherche avant tout...
Convertir un fichier ts en fichier mpg 2
Au secours Convertir un fichier TS en MPG 2
Graver fullhd ?
Bonjour à tous, J'ai une petite question. Pour noël j'envisage d'acheter un camescope FullHD à mon père, mais une question est survenue. Une fois...
Mkv!!!!
Bonjour, j'ai télécharger un film mkv mais j'ai télecharger le pack combined communoty mais il ne veut toujours pas le lire donc ceux qui trounent ha...
Videoprojo: optoma hd800x ou sanyo plv-z2000?
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à acheter un video projecteur et j'hésite entre ces 2 modèles (avec préférence pour le Sanyo mm s...
Titre sous pinnacle
Bonjour, je travaille sous pinnnacle 11 et je voudrais savoir si il existe un effet pour l'apparition des titres. je recherche eventuellement le no...
Nero 7 - mode vidéo et mode vr
Bonjour, J'utilise nero 7 premium avec nero vision 4 version 4.7.0.19. Jusqu'à présent j'ai pu faire des films vidéos, gravés sur DVD RW avec titr...
Information camescope
Bonjour, Bonjour, Pour noël j'avais dans l'idée d'acheter un camescope numérique avec carte mémoire SD-HC. Malheureusement je n'ai pas de lecteur...
Sous-titrer un film pour moi
Bonjour, En fait j'ai un film anglais: "the jazz singer" que j'ai dl sur Emule, mais comme je ne comprends pas super bien l'anglais, j'aimerais que q...
Je trouve pas la solution
Bonjour, je pensais avoir enfin tout compris pour visualiser mon pc sur ma tv j'etee acheter un cordon pour l'image et une pour le son lorsque je c...
Les sous titres se confondent
Bonjour a tous, j'ai un probleme que je n'ai jamais connu auparavent et je ne sais pas d'ou vien ce probleme exactement. quant je grave sur un D...
Pb video media center neuf
Bonjour, voila mon probleme, lorsque je lance media center neuf sur ma tv et que je veux lire un divx de mon pc le son est parfait mais l'image se p...
Fichier avec plusieurs pistes audio
Résolubonjour, j'ai une vidéo sur mon pc que je ne peux pas lire car un message d'erreur s'affiche me disant " ce fichier contient plusieurs pistes audio", ...
Codecs supplémentaires pour the kmplayer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps les vidéos flv provenant de Veoh.com ne sont plus lisibles par KMP. Elles sont cependants lisibles par VLC que je n'ai...
Samsung home cinema ht-tz215
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon lecteur dvd (home cinema ht - tz215) il ne lis ni cd ni dvd es ce que ya quelqu'un qui c'est comment le dézo...
Coller les sous titres
Bonjour, j'ai téléchargé des séries et des sous-titres et avec windows média player je n'arrive pas à les superposer . Comment faire? merci