Résultats (7 431)

Comment brancher un lecteur dvd ,graveur et tnt incluse par une parabole et non

lecteur combiné enregistreur HD double tuner / lecteur Blu-ray

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
anonyme

Comment récupérer les sous-titres d'une vidéo

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai téléchargé une vidéo de You tube qui contenait des explications en sous titres mais, quand je regarde le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
gej62

Modifier un dvd familial

Bonjour, j'ai fait faire des dvd à partir de bandes vidéo. ça m'a couté tres cher! et je voudrais maintenant modifier les fichiers vidéo en mettant d...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vertrieu

Convertir .ifo et .vob en .avi ou .wav

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de tuto par rapport à ma question mais je n'ai pas trouvé la solution donc je la pose. J'ai un DVD sur lequel il y a une v...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
morganoume

Sous titres non vus sous vlc ipad

Bonjour, Je ne peux pas voir les sous titres srt sous vlc sur mon ipad bien qu'ils aient exactement le même nom et qu'ils aient bien été tous les de...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
e20129

Nicole

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai acheté une camera JVC avec 2 cartes SD - je n'arrive pas à regarder ni même à enregistrer à partir des ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
glandu

Logicielle de montage vidéo lequelle ?

Bonjour, Je cherche un logicielle de vidéo de montage pour créer des films, j'ai l'habitude d'en crée pas mal et je commence à me lasser des logici...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ddv

Modifier texte générique vidéo dvd!

Bonjour, sur la video des cermonies de mon mariage on a mis une erreur : au lieu d'ecrire mariage de meryem et mustapha on a mis houda et mustapha...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hamid

Personnaliser mes vidéos !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre un titre au début de mes vidéos prisent avec mon appareil photo numérique et mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sheng

Configuration requise pour le montage hd

bonjour a tous, voila je me demandais si il était possible avec ma carte graphique (si on peut appeler sa une carte graphique) de faire du montage de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
salvateur.

Mkv et ps3

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je cherchent a transformer mes films en mkv de maniere a pouvoir les lire sur leurs ps3 pour certains films il...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gej62

Comment afficher la mosaïque freetv ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu que pour afficher la mosaïque sur -tv il fallait se mettre sur le canal 0 , mais rien ne se passe ? une nouvelle abonnée à free ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lydinette

Cherche titre petite musique

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une sorte de petite musique. Elle est très connue et souvent apparente dans les vidéos gags. Quand on l'enten...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
x-oceiii-x

Utilisation logiciel "subtitle workshop"

Bonjour, qui connait le logiciel "subtitle workshop" ??? j'aimerais savoir comment peut on enregistrer les films avec le sous-titrage. par avanc...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ngoa ekellé

Intégrer sous-titres à un film

Bonjour, Je souhaiterais intégrer des sous-titres à un film qui est en français mais qui comporte des parties plus ou moins brève dans une langue étr...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transformation fims super 8 en dvd

Bonjour, j'ai un certains nombre de films de famille en super8mm et je voudrais les mettre su DVD. Comment procéder? Je suppose qu'il doit exister u...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Marc de Montluel

Convertir mkv enavi sans perdre qualité mac..

Fermé

Bonjour, Voila je vous explique mon "problème" J'ai plusieurs DVD que j'ai transferé sur mon mac et qui maintenant sont en Mkv. Jusqu'ici tout va bien...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
salvateur.

Smplayer pour mac (sub downloader)

Bonjour, Je cherche un équivalant de SMPlayer pour Mac. Pou info, SMPlayer est un lecteur vidéo qui comprends une option pour aller chercher les...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nain Mutant

Plusieurs questions sur un sous-titrage

Bonsoir ! Voila , je souhaiterai me lancer dans les sous-titrage d'un manga (YuGiOh! Zexal) pour être précis car celle qui traduit fais un épisode...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ziggourat

Son décalé à causes des soustitres

Bonjour, j'ai une vidéo MKV qui fonctionnait trés bien avec Media Player Classic (je ne peux pas me servir de VLC, ça saccade). Cette vidéo à d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gej62

Tsmuxer-mkv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 j'ai un probleme pour convertir un MKV avec TsMuxer j'ai lu un peu partout sur internet co...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gej62

Ts converti en avi :choisir la langue prob!

ts converti en avi : choisir la langue Bonjour à tous. j'ai un soucis , et j'ai bien regardé dans les coins du forum mais..... rien pour moi. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
baloualfa

Décalage des sous-titres sous mpc

Bonjours, J'ai un petit soucis avec mes sous-titres télécharger sur http://fr.tvsubtitles.net/, car quand je lance ma vidéo (Episode 1 de la sais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Mstr

Caractéristiques vidéo avi

Bonjour, Je vous remercie d'avance, pour me dire quelles sont les caractéristiques d'une vidéo format .AVI Nombre de frames par secondes ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tylaynas

Convertion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gej62

Qualité d'image avec un montage.

Bonjour, Bonsoir. J'Utilise Actuellement CamStudio 2.00 et Windows Movie Marker 2.6 ! Je cherche donc a créé des Montages Vidéos mais d'où le Titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crepinjojar

Probleme mkv converter (sous titre absent)

Bonjour à tous, Je viens à vous pour me donner un coup de main, car là je ne comprends plus rien du tout. Je possède plusieurs fichier MKV avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
valanguard

J'ai plus l'icône du son sur la bar de tâches

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'ai plus l'icône pour régler le volume, voila donc cela me gène beaucoup car maintenant il faut aller dan...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
thom91220

Probleme affichage tv lcd sharp

Bonjour, je possede un ecran tv lcd sharp et je rencontre un petit probleme : Quand je met ext5 ou 6 (hdmi) ou ext7 (15 broches) l'image est divisée h...

90 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
berloudunord

Syncroniser audio et vidéo

Bonjour, j'ai un fichier mkv que je n'arrive pas, (par aucun logi) à transformmer directemment en avi en gardant toutes les bande sons et tous les...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
gej62
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 7 431