A voir également:
- Lecteur dvd mkv
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
3 réponses
glandu
Messages postés
25406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
2 964
27 déc. 2011 à 19:15
27 déc. 2011 à 19:15
bonjour j'ai une réplique toute faite sinon une solution miracle c'est comme si vous nous disiez j'ai plein du trucs et de machins dans mon panier dites moi à quoi ça sert
le mkv est un "container" un panier virtuel de fichiers (vidéos audios textes ect) il faut savoir quesl types de fichiers avidv divx xvid mpeg h264
aac pcm mp3 .....
le mkv est un "container" un panier virtuel de fichiers (vidéos audios textes ect) il faut savoir quesl types de fichiers avidv divx xvid mpeg h264
aac pcm mp3 .....
salut
de toute façon un mkv sur un lecteur dvd,qu il soit en xvid ou x264 je pense pas
qu il arrive a le lire .a la limite un mkv contenant du xvid bon on change le container en avi sans pb et même sans transcodage.la solution est plutôt basé sur un dd multimédia ,ou bien une passerelle.un machin qui coûte pas cher c est un akira ( decoder tnt pouvant lire plein de trucs) environ 60 euros
mais comme le dit glandu a juste titre
l faut savoir quels types de fichiers avidv divx xvid mpeg h264 ..... et voir la possibilité de transformer en dvd
de toute façon un mkv sur un lecteur dvd,qu il soit en xvid ou x264 je pense pas
qu il arrive a le lire .a la limite un mkv contenant du xvid bon on change le container en avi sans pb et même sans transcodage.la solution est plutôt basé sur un dd multimédia ,ou bien une passerelle.un machin qui coûte pas cher c est un akira ( decoder tnt pouvant lire plein de trucs) environ 60 euros
mais comme le dit glandu a juste titre
l faut savoir quels types de fichiers avidv divx xvid mpeg h264 ..... et voir la possibilité de transformer en dvd
16 sept. 2012 à 23:12
danydan13