Problème qualité d'image écran plasma
iwanna
-
PAPA46 -
PAPA46 -
Bonjour.
Alors voila, il y a peu de temps j'ai acheté l'écran plasma "LG - 42PW450".
La qualité d'image est parfaite lorsque je regarde les chaines de la TNT, mais lorsque je bascule sur les chaines du câbles, la qualité des images devient médiocre... Et lorsque je regarde un DVD, l'image est encore plus laide, voir même pixelisée... Et je n'arrive pas à régler ce problème avec ma télécommande.
Est-ce qu'un cable hdmi réglerait le problème ?
Merci d'avance. :)
Alors voila, il y a peu de temps j'ai acheté l'écran plasma "LG - 42PW450".
La qualité d'image est parfaite lorsque je regarde les chaines de la TNT, mais lorsque je bascule sur les chaines du câbles, la qualité des images devient médiocre... Et lorsque je regarde un DVD, l'image est encore plus laide, voir même pixelisée... Et je n'arrive pas à régler ce problème avec ma télécommande.
Est-ce qu'un cable hdmi réglerait le problème ?
Merci d'avance. :)
5 réponses
bonjour je suis toujours sensible quand on critique le plasma j'ai donc lu ton topo mon avis c'est que la source tv n'est pas bonne et ton lecteur DVD est médiocre en lecture et pour un dvd blue ray il faut bien sur une liason hdmi
PS un titre de film réalisé sur pellicule il ya plusieurs années aura un rendu plus médiocre sur un écran HD 1080 que sur une télé lcd 720 p qui "lissera" l'image
PS un titre de film réalisé sur pellicule il ya plusieurs années aura un rendu plus médiocre sur un écran HD 1080 que sur une télé lcd 720 p qui "lissera" l'image
pour répondre gentiment à rafit qui est en partie hors sujet j'explique que l'exellente définition des nouveaux écrans HD accentue les défauts des anciens films , défauts qui étaient "lissés " avec les anciens écrans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vu que j ai dans l otique de changer d ecran tv pour un full hd a led j ai donc comparé la consomation.
Cela représente donc sur ta facture d'électricité une différence de 19 euros!!!! C'est ENORME!!!!!
S'il vous plait arrétez de diaboliser le PLASMA qui en image est certe différent du LED mais pas mauvais pour autant, je dirais même une image plus douce, plus naturelle, parfaite pour un cinéphile et certainement inacceptable pour un gamer.
La source et la chaine video (lecteur-cable-écran) sont d'une importance capitale pour la qualité d'image que tu espères.