Plusieurs sous titres pour une vidéo

Fermé
lina - 25 févr. 2012 à 18:33
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 févr. 2012 à 21:27
Bonjour,

Je suis en train de graver une série anglaise, et mon souci c'est que j'ai des sous titres en anglais et d'autres en français. Je ne les veux pas simultanément mais j'aimerai que le lecteur me demande quelle langue je veux pour les sous titres.

Là oü je coince c'est que pour lire une vidéo sur un lecteur avec des sous titres, il faut que les sous titres aient le mçme titre que la vidéo. Ça me dérange pas, mais s'il y a deux sous titres ça entre en conflit et évidemment l'ordinateur me demande si je veux remplacer un fichier par l'autre.

Avez vous une solution svp?

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
25 févr. 2012 à 21:27
Bonjour,

Il existe plusieurs extensions pour les fichiers de sous-titres donc renomme en un avec par exemple SRT et l'autre avec SSA, ASS ou autres, si ton lecteur DVD les acceptent.

Cordialement
0