Fichier en terminaison .ts

Fermé
yloulou - 20 févr. 2012 à 12:02
mimoun42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 10:29
Bonjour,
je recupère des films du disque dur de mon décodeur en terminaison .ts et je ne trouve pas de solution pour les changer en avi ou autres
il s' affiche vlc ne supporte pas le format undf
je ne suis pas un champion de l' informatique mais je me débrouille

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
20 févr. 2012 à 12:23
Bonjour
VLC lit sur ordinateur les fichiers .ts (créés sans doute par un récepteur TNT sur une clé usb) le mien a titre indicatif (akira B31HDR) me permet même de choisir entre .TS et .mpeg (menu de configuration des enregistrements) cependant le format enregistré par ces appareils est souvent "baptisé" d'un autre nom de format(question de droits propriétaire) c'est a essayer avec l'ordi sur lequel tu copies ce fichier video par sécurité tu fais renommer le fichier tartempion.machin en tartempion.ts ou .Mpeg là VLC Connait et lira sans problèmes. Tu peux revenir en arrière si ça ne fonctionne pas puisque tu as gardé l'original.
salut
0
mimoun42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 10:29
bonjour yloulou,
j'avais le même problème, pas moyen de transformer un .ts en . avi sans dommage.
avec VLC (convertir/enregistrer) on peut le transformer en mpeg/PS.
je peux ensuite le transformer en .avi avec format factory ou autre logiciel libre de conversion.
salutations
0