Samsung DVDsh877

Fermé
VéroV - 24 févr. 2012 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2012 à 16:21
Bonjour,

Je possede cet appareil depuis un certain temps c'est le premier problème.
Je n'arrive pas à effacer ni lire un titre sur mon disque dur et cela ne me permet plus d'acceder aux autrex titres
Ce tiste est en tête de liste.

Merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
24 févr. 2012 à 15:39
Existe-t-il une commande dans le menu "vérifier le disque"?
0
Bonjour,verifiez que le disque dur pas sature( 999 titres maxi) verifiez espace libre du disque
En mode disque dur faites 'menu' puis 'gestionnaire de disque'
0
Bonjour
Je ne trouve pas dans le menu "vérifier le disque" je peux juste voir l'espace libre et le formater complétement dans ce cas je perd tous mes autres enregistrements.

Pour la seconde réponse j'ai encore pas mal de place sur mon disque dur
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 16:03
Bonjour,regardez ds section 'gestionnaire de disque'( apres avoir appuye sur 'menu')
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 16:07
Essayez aussi de laisser debranche l'appareil une dizaine de minutes et rebranchez( manip indiquee ds notice)
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
24 févr. 2012 à 16:06
Pouvez-vous créer un nouveau dossier, copier dedans ce que vous ne voulez pas garder et le supprimer? Autre méthode, connecter une clé USB par exemple, y déplacer les dossiers à supprimer et les effacer avec sur votre PC.
Autrement pouvez-vous sauvegarder vos enregistrements sur un support externe (disque dur ) et formater le disque interne.
0
Je n'ai rien qui me permet de gérer le problème dans gestionnaire de disque à part tout effacer

Pour la solution de faire des copies, mon probléme c'est que l'écran qui s'affiche habituellement pour regarder la liste des titres ne se maintient pas à l'écran de la télé il s'éteint et revient sur une chaine.
Je ne peux avoir accés au programme qui me permet de renommer, d'effacer ou de couper donc je ne peux copier.
Le fait de connecter un autre disque dur va peut être me donner des informations je vais essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais essayer de le débrancher de nouveau je l'ai fais ce matin mais peu de temps !!!
Merci
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 16:21
Contactez l'assistance samsung
0