Samsung DVDsh877

VéroV -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possede cet appareil depuis un certain temps c'est le premier problème.
Je n'arrive pas à effacer ni lire un titre sur mon disque dur et cela ne me permet plus d'acceder aux autrex titres
Ce tiste est en tête de liste.

Merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886
 
Existe-t-il une commande dans le menu "vérifier le disque"?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,verifiez que le disque dur pas sature( 999 titres maxi) verifiez espace libre du disque
En mode disque dur faites 'menu' puis 'gestionnaire de disque'
0
VéroV
 
Bonjour
Je ne trouve pas dans le menu "vérifier le disque" je peux juste voir l'espace libre et le formater complétement dans ce cas je perd tous mes autres enregistrements.

Pour la seconde réponse j'ai encore pas mal de place sur mon disque dur
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,regardez ds section 'gestionnaire de disque'( apres avoir appuye sur 'menu')
0
Utilisateur anonyme
 
Essayez aussi de laisser debranche l'appareil une dizaine de minutes et rebranchez( manip indiquee ds notice)
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886
 
Pouvez-vous créer un nouveau dossier, copier dedans ce que vous ne voulez pas garder et le supprimer? Autre méthode, connecter une clé USB par exemple, y déplacer les dossiers à supprimer et les effacer avec sur votre PC.
Autrement pouvez-vous sauvegarder vos enregistrements sur un support externe (disque dur ) et formater le disque interne.
0
VéroV
 
Je n'ai rien qui me permet de gérer le problème dans gestionnaire de disque à part tout effacer

Pour la solution de faire des copies, mon probléme c'est que l'écran qui s'affiche habituellement pour regarder la liste des titres ne se maintient pas à l'écran de la télé il s'éteint et revient sur une chaine.
Je ne peux avoir accés au programme qui me permet de renommer, d'effacer ou de couper donc je ne peux copier.
Le fait de connecter un autre disque dur va peut être me donner des informations je vais essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VéroV
 
Je vais essayer de le débrancher de nouveau je l'ai fais ce matin mais peu de temps !!!
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Contactez l'assistance samsung
0