A voir également:
- Samsung DVDsh877
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
5 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
24 févr. 2012 à 15:39
24 févr. 2012 à 15:39
Existe-t-il une commande dans le menu "vérifier le disque"?
Bonjour
Je ne trouve pas dans le menu "vérifier le disque" je peux juste voir l'espace libre et le formater complétement dans ce cas je perd tous mes autres enregistrements.
Pour la seconde réponse j'ai encore pas mal de place sur mon disque dur
Je ne trouve pas dans le menu "vérifier le disque" je peux juste voir l'espace libre et le formater complétement dans ce cas je perd tous mes autres enregistrements.
Pour la seconde réponse j'ai encore pas mal de place sur mon disque dur
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
24 févr. 2012 à 16:06
24 févr. 2012 à 16:06
Pouvez-vous créer un nouveau dossier, copier dedans ce que vous ne voulez pas garder et le supprimer? Autre méthode, connecter une clé USB par exemple, y déplacer les dossiers à supprimer et les effacer avec sur votre PC.
Autrement pouvez-vous sauvegarder vos enregistrements sur un support externe (disque dur ) et formater le disque interne.
Autrement pouvez-vous sauvegarder vos enregistrements sur un support externe (disque dur ) et formater le disque interne.
Je n'ai rien qui me permet de gérer le problème dans gestionnaire de disque à part tout effacer
Pour la solution de faire des copies, mon probléme c'est que l'écran qui s'affiche habituellement pour regarder la liste des titres ne se maintient pas à l'écran de la télé il s'éteint et revient sur une chaine.
Je ne peux avoir accés au programme qui me permet de renommer, d'effacer ou de couper donc je ne peux copier.
Le fait de connecter un autre disque dur va peut être me donner des informations je vais essayer...
Pour la solution de faire des copies, mon probléme c'est que l'écran qui s'affiche habituellement pour regarder la liste des titres ne se maintient pas à l'écran de la télé il s'éteint et revient sur une chaine.
Je ne peux avoir accés au programme qui me permet de renommer, d'effacer ou de couper donc je ne peux copier.
Le fait de connecter un autre disque dur va peut être me donner des informations je vais essayer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par cricri 87 le 24/02/2012 à 16:02
En mode disque dur faites 'menu' puis 'gestionnaire de disque'