Résultats (791)
Branchement
bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.
Tntsat
RésoluBonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...
Chaine allemande
Bonjour a tous, voila je viens d'emménager dans une petite commune en alsace et j'ai acheté un téléviseur avec la TNT intégré pour la chambre. Dans le...
Tv via satellite.
Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...
Réception dvb-t et dvb-s simultanée
Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...
Carte tntsat marche pas...
bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Quel decodeur
Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Télé française en bulgarie
possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...
Television
quel sont les frequences pour captez les chaines francaises sur astra 19 degré
Chaines tf1 ; france 2 et 3
Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...
Chaines tnt sont cryptyées ?
bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci
Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise
Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Bis tv
Bonjour, les amis je suis a djanet la wilaya d'illizi , Algerie , j'ai la carte bis tv , qu'est ce qu'il faut faire pour capter les chaines francais...
Carte tnt
je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...
Satellite
bonjour je voudrais savoir qu'elle satellite avec des programme en français je pourrais capter avec un bol de 1.30
Changement de satellite avec dvb boston 4500
Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...
Décodeur satellite numérique
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur satellite XSAT CD.TV410 qui reste bloqué dés que je le branche sur le courant.IL ne se met pas en veilleu...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Probleme d'installation de chaines tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...
Pb reception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...
Humax icord
Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Tnt parabole
Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...
Reception des chaines francaise
Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...
Probleme reception samsat90 sur astra1 france
Bonjour à tous, Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chai...
Captation tnt belge et française
Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...
Aide pour enregistrer les emissions française sur satellite
Bonjour, je suis italien , j'habite l'Italie du nord et je suis francophile et francophone (un peu moins franco-écriture...) donc... j'avais dejà une...
Hd1 et 6ter tnt hd
Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...
Souci connexion : help please
Bonjour, Je vous contacte et j'ai besoin de conseils avisés, moi qui suis plus d'un niveau débutant sur la technologie high-tech. Ma situation es...
Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?
Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...
Grey's anatomy diffusion 2013
Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de forum traitant la question de "quand passe la saison 8 de Grey's anatomy en France?" Je n'ai pas trouvé de répons...
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Tnt sat et france sat ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
Regarder tsr 1 et 2 depuis chens sur leman
Bonjour, je vis à chens sur léman. depuis mon antenne, j'ai trouvé de nombreuses chaines (la plupart des chaines de la tnt francaise) mais ma tv n...
Tnt sur pc
Bonjour, je voudrais le nom d'un site ou on peut regarder toute les chaines de la tnt en direct gratuitement sans devoir instaler des chose merci d'a...
Probleme de connexion tv
RésoluBonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...
Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais
Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Optex 9510
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé beaucoup de chaines sur Astra mais il y en a beaucoup qui sont dans une langue étrangère. Pouvez-vou...
Thomson 46fu5555s
Résolubonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
Reception chaînes tnt
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...
Recevoir les chaines etrangères
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...
Quel satellite pour tv
Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...
Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?
Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...
Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt
RésoluBonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...
Mise à jour décodeur starsat series sr-x7300cu
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon décodeur STARSAT Series SR-X7300CU afin de pouvoir profiter de toutes les chaines gratuites et payante...
Connection à la tnt
Bonjour, j aimerais savoir comment se connecter a la TNT, je possède un téléviseur samsung avec tuner intégrer . J ' ais placé une parabole mais je ...