Résultats (791)
[tv lcd tnt]
bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...
Abonnement à canal sat à l'étranger
Bonjour, J'habite à Vienne en Autriche, mais j'ai aussi une adresse en France. Comment pourrais-je faire pour m'abonner à Canal Sat ? Dois-je m'abonn...
Tnt francaise en espagne
RésoluBonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...
Problemes d'installation tnt sur maison
Bonjour, j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau ...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Problème tnt satellite - elap artemys
Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Renseignement pour la tnt satellite
Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....
Tnt series américaines en vo
RésoluBonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...
Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Hd sur astra
Bonjour, je voudrais acheter un demo sagem isd 91 hd,mais avant je voudrais savoir quel sont les chaines francaise diffusées en HD et si la differenc...
Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi
RésoluBonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...
Tv satellite analogique / tnt par satellite
Bonjour, je reçois la tv française par satellite france telecom 2b avec un décodeur analogique. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour pa...
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Decodeur tnt pour capter astra + hotbird
Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Recevoir les la tnt par satelite
RésoluBonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...
Tnt : chaînes étrangères ?
Bonjour, peut-on recevoir des chaînes étrangères avec un décodeur TNT? Merci !
Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient
Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Tntsat a kiev, ukraine
Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...
Tntsat canalsat / astra en russie
Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...
Atlantic bird 3 ou tntsat à moscou russie
Bonjour, établie à Moscou je voudrais savoir si on peut recevoir gratuitement les 6 chaines TV nationales francaises dans la region de Moscou, diff...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
2 programmes tv numériques par cpl
Bonjour, j'habite en belgique et je suis connecté au services belgacom tv , il fournisse une b-box qui est l équivalent belge de toutes les box fra...
Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie
bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse
Antenne satellite pour tntsat à l étranger
Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi
Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Problème de réception satellite (lnb ?)
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
Disparition des chaînes tnt (écran noir)
Bonjour, J'habite un immeuble collectif. Avant que le syndic ne fasse les travaux nécessaires à la réception de la TNT, j'ai installé un décodeur...
Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Pb tnt intégré sur tv lg
Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...
Tnt sur mulhouse belvédère
Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...
Tnt pour 3 tv
Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...
Télé avec tnt intégrée
Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...