Résultats (149)
Comment avoir la télévision par câble ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne
Clé tv orange
RésoluBonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Parabole satellite
RésoluBonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
Aucune chaine tnt sur smart tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une smart-TV LG 43UP75006LF pour remplacer un vieil écran plat. Je souhaite toujours utiliser la TNT pour...
Programme tnt
RésoluBonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...
Echec d'instalation après de carte
RésoluBonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Recevoir tnt par satelite
RésoluBonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...
Réception tv satellite hot bird
RésoluBonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Antenne tv radius
RésoluJ'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Bein sport avec décodeur tnt strong
RésoluBonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel
Canaries
RésoluBonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...
Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e
RésoluBonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...
Mpeg2 sd
RésoluBonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...
Tnt satellite portugal
RésoluBonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Branchement tv
RésoluBonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Tv grandin lc16v09
RésoluBonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Decodeur tnt hd sat.
RésoluBonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...
Problème décodeur tnt veadigital tusb 101
RésoluJ ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Tnt avec astra
RésoluDepuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews france24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...
Carte a puce
RésoluBonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19
RésoluBonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Chaînes tnt
RésoluBonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Sat-tn 7000 hd
RésoluBonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...