Résultats (27)
Tete satellite double en panne ?
RésoluBonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Fransat en belgique
RésoluBonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Fransat
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
R2ception satellite
RésoluExiste-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...
Orientation parabol astra algerie
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Decodeur strong srt 6410
RésoluBonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...
Documentation ws6906
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
J arrive pas regler ma parabole
RésoluBonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Réglage parabole
RésoluBonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...
Decodeur satellite axil rs3240
RésoluBonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...
Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle
Résolubonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...
Probleme d'orrientation antenne barabolique
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...
Detection signal satellite
Résolu/FerméBonjour, je voudrai me lancer dans l' installation d' antennes satellite et veux savoir comment dsetecter un signal satellite et ou se trouve le...
Pointeur satellite sonore
Résolubonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...
Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge
RésoluBonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...
Quel decodeur tnt sat
RésoluBonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...