Résultats (183)
Information sur la tnt ?
RésoluBonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...
Tnt sur la tv
RésoluBonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...
Antenne interieur et tnt.
RésoluBonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Adaptateur tnt !
RésoluBonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...
Recevoir la tnt sans antenne râteau.
RésoluBonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...
RésoluBonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...
Canal sat par antenne interieur?
RésoluBonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...
Orientation parabole belge satellite astra
RésoluBonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...
Captertntpar cable hors contrat numericable
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...
Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt
RésoluBonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...
2 appareils tnt sur une même antenne
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...
Tnt mauvaise reception
RésoluBonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...
Peut on avoir tnt avec parabole tps ?
RésoluBonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Fréquences tnt reçues à marseille
Résolu/FerméBonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.
Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara
RésoluBonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...
Je n'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...
Enregistreur et les chaines tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...
Adaptateur tnt et plus de son
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Devis installation tnt
RésoluBonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...
Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517
RésoluBonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...
No signal captage tnt et antenne intèrieur
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai une télé dans ma chambre Alors voici mon problème j'ai récupérer une vieille télé panasonic,un décodeur tnt et u...
Antenne interieur + tnt compatible ?
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...
Recevoir tnt
RésoluBonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Problème pour recevoir les chaines tnt
RésoluBonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...