Résultats (183)
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Réglage tnt sur tv mirai
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...
Probleme raccordement sat - coax interieur
RésoluBonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...
Tnt:aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Probleme de programation tnt sur laon (02)
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...
Tnt integree sur tv
RésoluBonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...
Sos - j'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Connexion tv non numérique
RésoluBonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...
Recherche info sur la tnt...
RésoluBonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...
Tv lcd tnt - quel type d'antenne choisir?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec la TNT intégrée. Actuellement je n'ai pas d'antenne extérieure. J'avais donc l'intention d'acheter u...
La tnt sans le "cable"
RésoluBonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...
Antenne tnt
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...
Antenne tnt pour 2 télévisions ?
RésoluBonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...
Pb tnt hd qui freeze.
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...
Pb tnt samsung tv/dtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...
Tv numerique et analogique
RésoluBonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...
Quel db pour une antenne tnt extérieure ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...
Ma tv lg ne trouve aucune chaîne
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Tv tnt antenne
RésoluBonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Gros probleme tnt
RésoluBonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Decodeur c+ branchements
RésoluBonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...
Plus de tnt que tv avec tnt intégrée
RésoluBonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...