Résultats (183)

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
claudius

Réglage tnt sur tv mirai

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tintin

Probleme raccordement sat - coax interieur

Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
keupon82

Tnt:aucune chaine trouvée

Résolu

Bonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernorenard

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Probleme de programation tnt sur laon (02)

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lerider02150

Tnt integree sur tv

Résolu

Bonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Connexion tv non numérique

Résolu

Bonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FB78410

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Tv lcd tnt - quel type d'antenne choisir?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec la TNT intégrée. Actuellement je n'ai pas d'antenne extérieure. J'avais donc l'intention d'acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
TORTULE

La tnt sans le "cable"

Résolu

Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt pour 2 télévisions ?

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poupougne13

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Tv numerique et analogique

Résolu

Bonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hormax

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Tv tnt antenne

Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Gros probleme tnt

Résolu

Bonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dreaman-17

Decodeur c+ branchements

Résolu

Bonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Plus de tnt que tv avec tnt intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN
Résultats 121 - 150 sur un total de 183