Résultats (4 797)
Reception tnt
Bonjour, avec mon récepteur tnt je n'ai pas M6, W9,NT1,alors que je l'avais dans mon ancienne maison (je viens de démenager seulement à 6km )je suis ...
Probleme tnt pc
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai acheté une clé USB2.0 de marque TerRatec pour regarder la tv sur mon pc il s'agit d...
Tnt
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrer mais j'ai que tf1 tmc et nrj 12 les autre déconne beaucoup comment faire pour bien capter svp merci
Couplage decodeur numericable et tnt hd
Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...
Tntsat (fr) + canaldigitaal (nl) + 1 parabole
Bonjour, Je voudrais combiner deux récepteurs {TNTSAT (FR) + CanalDigitaal (NL)} + 1 parabole + 1 câble et 1 TV. Est-ce que c'est possible et sous ...
Relier la livebox au decodeur orange?
Bonjour,ancien client de canalsat ,je suis passé chez orange tv.Donc meme orientation de parabole et a ce jour aucun probleme de reception.Mais est-i...
Canalsat change de chaine tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai les chaînes de Canalsat qui changent toute seules, et la télécommande qui ne répond pas, ou très rarement, mais...
Reception tnt
Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...
Probleme de reception tnt
Bonjour, Voici mon probleme j'ai une television sans tnt intégré on m' prété un décodeur tnt pour savoir sic ça marche (30 euros) et je ne capte pa...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol
Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...
Pouchintv - tnt sur le pc
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je possède une carte TV PCMCIA Hybrid Pinnacle qui me permet de recevoir les chaines de la TNT sur mon PC por...
Renseignement pour décodeur tnt satelitte
Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...
Quelle parabole acheter pour tnt gratuite
Bonjour, je viens d'installer un mobil home en normandie près de fécamp je veux l'équiper d'un téléviseur, et d'une parabole pour capter les 18 chai...
Pas de réception tnt pour tf1 tmc et nrj12
Bonjour, Jusqu'en mai 2009 je recevais bien toutes les chaines sur la TNT. Depuis mai 2009 je reçois toujours les chaines par TNT sauf TF1 TMC NRJ12...
Comment brancher mon cable à un décodeur tnt
Bonjour, Pourriez-vous me donner une solution pour pouvoir brancher mon cable de réception satellite(à visser) à un récepteur TNT avec une sortie ant...
Tnt cle usb
Bonjour, j ai une cle usb WinTV et j ai windows 7 avec le windows Media center intégré. J habite en Alsace près de la frontière et lorsque je f...
Peut on utiliser une parabole de canal sat ..
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...
10 chaines sur 18 tnt gratuite à dijon ?
RésoluBonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il p...
Carte pour décrypter les chaine payente tnt
Résolubonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...
Parabole, démodulateur(s) et réception chains
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'épluche les forums sur le sujet, et plus je lis moins je comprends... Les paramètres : J'ai une parabole...
Samsung plasma avec petits cubes sur tnt
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un plasma Samsung 107 cm. Il fonctionne de façon impeccable à l'exception des chaînes TNT et ce, depuis deux ...
Réception impossibde canaux avec décodeur tnt
Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT Premio ST2U mais il m'est impossible de trouver les chaines qui sont paramétrées avec le canal 62 et 59 ...
Décodeur tnt philips dtr220
Bonjour,j'ai acheté un décodeur philips DTR220 et une antenne d'intérieur tnt mais je n'arrive pas à activer l'alimentation de celle ci ... L'antenne...
Reception canal sat au maroc
Bonjour, avec l'achat d'un decodeur sagem ISD74 canal ready et une carte 39 , le tout acheté en france , quelle est lka marche a suivre pour visuali...
Probleme tnt
Bonjour, Je ne capte plus la TNT, je capte que les chaines Belges alors qu'avant je captais les deux. Veuillez m'aider svp.
Probleme de tnt avec numericable
Bonjour, aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable q...
Tnt plus de signal sur tmc et nrj12
Bonjour, Depuis un mois, je ne recois plus Tmc et Nrj12. J'aI une Télé récente avec la TNT intégrée. quelqu'un pourrait-il ou as-t-il le meme pr...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...
Plus de son sur les chaines tnt
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un récepteur tnt à double tuner de la marque sagem. jusqu'alors cela fonctionnait très bien mais depuis quelques t...
Aucune chaine tnt samsung le40b551
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un téléviseur LCD de chez Samsung, référence LE40B551, disposant d'après ses caractéristiques d'un Tuner HD. C...
Récepteur satellite
Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...
Reception tnt
Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...
Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...
Tnt avec parabole sans canal sat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.
Reception tnt avec petite antenne?
Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...
Image brouille tnt
Bonjour, je viens d'installer la tnt terrestre mais j'ai les chaines M6 W9 NT1 qui sont de tres mauvaise qualite ou brouille comment faire svp merci
Tnt
Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...
Problèmes de réception tnt
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne reçois pas la totalité des chaînes TNT. Actuellement, je n'en reçois que 6 ! Je suis allée sur le menu et j'ai f...
Absence de reception de quelqueschaînes tnt
Bonjour, Ma réception depuis quelque temps est très irrégulière, actuellement je ne peux capter que 6 chaînes et pas les meilleures. Je suis allée da...
Réception tnt sur satellite
Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...
Certaine chaine canalsat ne sont plus captées
Bonjour, Je viens de changer mon décodeur canalsat d'origine pour un simba 202s. Et j'ai perdu quasiment la totalité de mes chaines. En fait préc...
Problèmes réception tnt
Bonjour, J'habite dans un immeuble collectif. J'ai branché mon adaptateur et je ne reçois que les multiplexes R5 et R6. J'ai essayé avec un deuxi...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai un decodeur technical tnt . cela fait environs 2 semaines que je nai plus m6 ou encore direct 8. ma 2 eme tv, avec tuner integré, capt...
Matnt integrée ne capte pas toutes les chaine
Bonjour, j'ai acheté une télé plasma Philips HD ready avec TNT integrée et lors de recherches de canaux à plusieurs reprises, les même chaines sont d...
Problème tnt (il manque des chaines)
Bonjour,j'habite en loire atlantique dans l'ouest de la france.Ayant 2 téléviseur dans la maison,je possedait deja un decodeur tnt philips DTR 220,qui...
Problème tnt le soir depuis 4jrs
Bonjour, j'ai la tnt depuis 3 ans, équipé d'un rateau spécial TNT et dans ampli. Depuis 4 jrs je ne reçois plus la tnt le soir à partir de 22h00. c...
Probleme reception chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...
Canal sat en grece
Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci
Regler le satelite astra 19 2
Bonjour, Bon j ai toujours des soucis avec mon tntsat. Je vie en irlande et j avais un vieux decodeur qui m a t on dit ne marchera bientot plus. Do...