Résultats (2 090)

Probleme reception chaine tnt

Bonjour, quand je branche ma tv sur recepteur tnt j'arrive a avoir les chaine tnt avec l'antenne exterieure et des que je branche l'antenne exteri...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, Dans mon lotissement,plusieurs voisins et moi-même ne recevons pas la1 et la 6 et les autres chaînes marchent par saccades. Que faire et o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt pas de signal

Bonjour, petit pb tnt hier soir tout fonctionnait,ce matin plus rien.quand j'allume l'image (mauvaise) apparait avec no signal et li y a un bip bip...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchements de 2 décodeurs tv ensemble ?

Bonjour, Rencontrant des pbls récurrents de réception de certaines chaines TNT (antenne toit immeuble 2 étages) lorsque la température extérieur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lm59

Problème avec le tnt premio st2u

Bonjour, Après un problème de réception des chaînes, j'ai dû refaire une recherche automatique des chaînes, et je ne reçois plus que les chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Bernorenard

Probleme reception tnt

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour j ai une tele ecran plat sony bravia 107 cm avec decodeur tnt integre quand...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec une antenne d'interieur ?

Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme réception de m6 et de nt1 sur la tnt

Bonjour, je vous explique mon probléme: j'ai acheté une antenne interieur amplifiée pour recevoir la TNT, et ça fonctionne super bien, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gil

Connection tnt à paramaribo

 Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Très mauvaise réception de la tnt

Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, suite au message d'avant ; j'ai une antenne spécifique à la reception TNT et elle est installée sur le pignon de ma maison . Je rappelle que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal tnt

Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt avec satellite astra

Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus de reception de m6 w9 nt11 sur tnt

Bonjour, Je capte plus depuis 10 jours les chaines M6 w9 et la NT11 sur Ganges dans l'herault 34190 . J'ai eu beau faire de multiple recherce automati...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Bernorenard

Problème de réception tnt

Bonjour ,j'ai un télé un TNT et l'antenne intérieur car il n'y a pas d'antérieur extérieur ,donc après avoir brancher le tout je lance la recherche a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement antenne à une télé tnt intégrée

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté une télé LED avec TNT intégré, j'aimerai savoir si je dois relier une antenne (toit ou intérieur ) télé ou est-ce que ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
baladur13

Disparition de tf1,direct 8,tmc sur la tnt ?

Bonjour, aujourd'hui le 12 mai 2012, Ma tante qui a 88 ans est qui habite dans une maison de retraite à Mougins 06 depuis 27 mois, son téléviseur qui ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne canal sat pour la tnt

Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bernorenard

Probleme reception tnt

Bonjour, J ai une antenne ,preampli,ampli, cable, mat tout neuf mais j ai toujour image avec pixels sur certaine chaine et souvent perte de signal,mat...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bernorenard

Re: probleme reception tnt

Bonjour, merci pour ta reponse bernorenard , mais mon probleme ne dure que depuis 2 mois auparavent c etait nickel c est pour cela que j ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Integrer antenne satellite discrete compacte

Bonjour, l antenne collective de la residence comporte que la réception et distribution de la TNT, je voudrais le plus discretement possible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Gil

Pb reception chaines fr avec decodeur tnt sat

Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cmitaty

Probleme réception tnt a cause du hdmi

Bonjour, j'ai un probleme de réception TNT (absence de signal, freeze, manque des chaines etc...) sur ma TV doté d'un tuner TNT. Ce problème appar...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
c c

Capter tnt avec parabole

Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gil

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Mettre canal+canalsat à la place de la tnt

Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
photo

Problème de réception tnt

Bonjour, j'habite en hlm et je viens de mettre une télé dans ma chambre,pour éviter de percer le mur j'ai acheté une antenne d'interieur amplifiée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gil

Probleme reception tnt

Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stewartia

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Pas de réception tnt sur la tv

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur équipé d'un décodeur TVHD. Pb il ne trouve pas les chaine tnt. Par contre le décode...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gil

Tnt beugue toute les 5 minutes

Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Problème récéption tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jason

Reception tnt

Bonjour, je reçois très peu la TNT quand il fait beau et quand il y a du brouillard le matin je reçois toutes les chaînes. Y-a-t'il une explicatio...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme tnt

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
xJordan59

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

Tnt sur une tv sans tnt intégré

Bonjour, Je possède une vieille télé thomson sans tnt intégré et un fil d'antenne ,je voudrai mettre les chaines tnt comment dois-je faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur Sony KLV-37U300A Multisystem LCD 37 "Pal Secam NTSC (caractéristiques dispo sur http://www.220-electronics.com/t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bernorenard

Mauvais réception tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer des vidéos d'un récepteur

Bonjour, comment enregistrer des vidéos d'un récepteur tv sur un pc Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Reception tnt en camping car en 12 volt

Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je ne recois plus rien. Je suis équipé D'une TV écran plat récente et d'une parabole alden à réglage manuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glandu

Antenne tnt intérieure

Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre où il n'y a pas d'antenne collective. Ainsi mon décodeur tnt n'est pas suffisant. Est-ce que l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tf1 et tmc sur mon récepteur tnt.

Bonjour, j'ai un boitier de réception TNT (Caïman marque ELAP pour plus d'informations) je l'ai branché, mis en route, j'ai aussi réglé les chaînes TN...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt canal ready

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, j'ai une tv sony KDL-46EX521 , depuis maintenant 1 mois lorsque j'allume soit mon decodeur tv orange ou mon lecteur dvd enregistreur tnt j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide ..tnt

Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
IRL

Décodeur tnt décroche de temps en temps

Bonjour, Depuis quelque temps, le décodeur décroche de façon aléatoire: ceci ne se produit presque jamais en journée, se produit surtout en soirée...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvdr philips et chaines tnt

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal décodeur tnt

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT "brandt" hier, que j'ai installé sur une vieille télé de dépannage en attendant ma télé LCD. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 090