Résultats (2 090)

Aucune reception des chaines tnt et bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Problème réception tnt samsung

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
thevinou

Récéption tnt avec une deuxième télé

Bonjour, Je suis actuellement embêté car dans mon salon, je capte très bien la tnt étant donné que ma télévision est directement lié à une prise a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
graffx

Parabole et demodulateur multiple... ?

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Tnt un désastre sur le 62140

Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Ch93

Probleme réception tnt aprés achat d'une tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LCD (FUNAI LH850-M32BB), avec décodeur TNT intégré et lorsque j'essaie de faire le balayage des chaine...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
FUNAITECH

Gros probleme reception tnt

Bonjour, J'habite en Mayenne près de Craon et depuis bien 1 bonne semaines et demi je ne reçois que france television ( fr2 fr3 fr5 ) sur 2 postes...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
noncompo

Prob reception tnt pour 1 tv sur 3

Bonjour, J'ai 3 TV , 2 avec decodeur integre et une vieille TV avec decodeur externe; c'est sur cette 3e que je capte mal certaines chaine comme m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nouveau ici

Tnt : antenne ou récepteur ?

Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...

61 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Probleme de reception de la tnt

Bonjour, Je possede une Télé Lcd Bravia Modele KDL-32EX302 et je ne reçoit pas toutes les chaines de le TNT ( je n'ai pas Direct8, France 4 , Dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Probleme reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt je l'ai donc installe sur mon ancien televiseur mais le probleme c'est que je ne recois quasiment pas de c...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

Chaine introuvable tnt intégrée-besoin d'aide

Bonjour, Je viens d'emmenager et je n'arrive pas à capter la télé. J'ai un téléviseur de marque "Schauen" de 36 cm. J'ai lancé les recherch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Bernorenard

Problème de réception partielle de la tnt

Bonjour, tout d'abord, je tient à dire que je fais le tour des forums, mais aucun ne répond clairement à mon problème. Dans ma maison de vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
marc

Antenne râteau pour recevoir la tnt

Bonjour, dans ma maison de campagne qui se trouve dans la drome, c'est passé à la TNT depuis la fin du mois de Juin, quand je suis allé pour un week-...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
stewartia

Problème réception tnt

Bonjour, on m'a offert une télévision écran plat avec tnt intégrée et depuis le passage au numérique je ne reçois plus rien ; j'ai fait une recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
laotseu63

Probleme de connexion tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de ma télé. j'ai recu une télévision par ma maraine avec un decodeur tnt et une antenne intérieur, a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne interieur pour tnt hd

Bonjour, je voudrai si celle la était bonne pour recevoir les chaine tnt + tnt hd http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/showdetl.cfm?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman

Probleme avec mon adaptateur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dévi

Gros problème de réception tnt (oise)

Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
st.

Boitier tnt > très mauvaise réception

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mélusine18

Tnt

Bonjour, je possede 2 TV samsung TNT HD, lors du passage à la TNT le 14 juin (émetteur PILAT RHONE) tout a bien marché pendant environ 1 semaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aide

Probleme pour capter les chaines tnt

Bonjour, j'ai un peu pres le meme probleme avec televiseur panasonic viera je passe par le cable de regie municipale mais je n'est pas changer d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
stewartia

Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"

Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeannets

Télévision inclu tnt => manque des chaines !

Bonjour, Avant-hier mes parents ont acheté une télévision (Ecran Plat) avec inclue une TNT de 19 chaînes. Les 19 chaines marche ! Toutes .....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ant.

Porblemes reception tnt lg led 47le5310 119cm

Bonjour, Je viens de m'offrir un joli "petit" téléviseur LG led. Je l'ai installé chez moi en le branchant à la prise murale pour l'antenne. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BILOU

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Problème tnt hd

Bonjour, Depuis que j'ai ma tv tnt hd depuis 2 ou 3 ans j'ai parfois des gros carrés qui floute l'écran. Cela s'est amplifié depuis le passage au to...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème passage au numérique, tnt intégrée

Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Rappel

Tnt chaines manquantes

Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aide

Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prigrt

Tnt : disparition des chaînes r1 et canal +

Bonjour ! Depuis lundi, le faisceau de chaînes R1 (France 2/France 3/France 5/LCP) ainsi que Canal + ont disparu de mon téléviseur. Du jour au lend...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Syew

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Problème de branchement enregistreur dvd/tnt

Bonsoir, J'ai un petit problème avec l'installation de mon lecteur DVD/enregistreur. Jusque là j'arrivais à enregistrer les chaines hertziennes, m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
poupougne13

Tnt italie

Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide

Probleme tnt

Bonjour, j'ai acheté un Téléviseur Lcd Philips 5000 series ... La tnt est censée être intégrée cependant lorsque je recherche les chaîne je n'en ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
BoontyGaelle

Probléme de recption tnt sur un 82'

Bonjour, Je vous ecris pour savoir si quelqu'un a connu le meme probleme, je viens d'acheter il y a quelques mois une television lcd 82 cm avec lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
laotseu63

Probleme tnt

Bonjour , J'habite dans le nord pas de calais , J'ai des problemes de reception de la TNT , j'avais toutes les chaines qui de temps en temps beugait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bernorenard

Lnb universel thomson et tnt

Bonjour, Je viens de retrouver dans mes archives un LNB Universel Thomson LNBU03. Si je l'installe sur une parabole avec un récepteur satellite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
malaju

Tnt problème : tf1, nrj12..

Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
seb33

Reception de la tnt

Bonjour, Etat des lieux : je reçois canal sat avec ma parabole pointée sur eutelsat je crois et la tnt hertzien par 2 postes lcd situés dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Bernorenard

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BoOleeN

Problème de reception tnt

Bonjour, Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ilahay

Mauvaise réception de m6 par la tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à capter M6 avec la TNT en passant par une antenne rateau alors que les autres chaines sont OK Je suis en ardèche et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Probleme de réception tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Problème avec un decodeur tnt satellite

Bonjour, voila j'ai actuellement un décodeur tnt satellite pour pouvoir recevoir les chaines sur ma télévision malheureusemeent un de mes chat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
photo57

Fransat et tnt saccadée

Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt, je ne capte que les chaines belges

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Réception tnt

Bonjour, au passage tnt tout a bien fonctionné mais depuis quelques temps je ne reçois plus (ou par intermitence ) les chaines 2,3,5,arte (mozaïque...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aide
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 090