Résultats (2 095)
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Reception de la tntsat sur tele lcd hd
Bonjour, quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd? je possède une antenne hertz...
Pas de reception tnt
Bonjour,J AI ACHETER UNE TV LCD DAEWWOO DLT42G1 AVEC TNT INTEGREE. J AI FAIT MON BRANCHEMENT AVEC L ANTENNE MAIS JE N AI AUCUNE RECEPTION MEME PAS L...
Demande conseil démo pourdébutant en tnt
Bonjour, comme je ne recevrais jamais la TNTdans mes montagnes bien que mon écran philips est équipé de, je demande un conseil pour recevoir la TNT ...
Tnt
Bonjour, j'ai essayé de branché un décodeur tnt mais malheureusement ça ne marche pas. Je n'ai pas une antenne sur le toit mais une antenne cablé (j...
[tnt] pb reception tnt
Bonjour, J'habite a Carling et je n'arrive pas a recevoir la tnt (d'apres la carte de couverture TDF je suis juste sur le bord) il y aurais-t-il un...
Tnt avec lcd
Bonjour, je possede une tele lcd avec la tnt integre j'habite dans une residence avec le cable faut il un module pour pouvoir avoir la receptio...
Tnt sagem isd74
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...
Terminal de réception tnt satellite sagem isd
Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Comment régler la tnt hd sur un lcd samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG LE32A577 qui possède, d'après les caractéristiques, la TNT HD. J'ai relié mon écran à l'antenne, ...
Antenne tnt pour lecteur video portable ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd vidéo portable avec TV en TNT soit DVB et livré avec toute petite antenne fil TNT hauteur 12 cm. Récept...
Ploblèmes reception tnt sur une parabole
Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...
Tnt bordeaux
Bonjour, Je viens d'acheter une clef TNT pinnacle PCTV stick (73e) étant en plein centre de Bordeaux avec un raccordement a l'antenne du toit de mo...
Tnt intgrée mais aucunes chaînes
Bonjour, voilà je vous explique mon problème... Je possède une télé techwood TC 66783 HD avec tnt intégrée...je vis en maison avec une antenne ratea...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...
Tnt intégrée et antenne portative
Bonjour, j'ai acheté un plasma avec tnt intégrée, mais la problème c que j'ai une parabole donc je voulais savoir si c'etait possible de capter la t...
Distance emetteur tnt et antenne interieur
Bonjour, je veux savoir combien de km entre emetteur tnt et antenne tnt pour recevoir tnt je veux un chiffre en km svp je veux une distance quelque ...
J'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer
Bonjour, j'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer, j'ai acheter une antenne pour la tnt mai qand je les installer je n'ai aucun signal, et meme ...
Problème réception tnt sur samsung le32a336
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...
La reception tnt ?
Bonjour, Mon problème et que je dispose d'une mauvaise qualité d'image sur mon téléviseur, je voudrais savoir si en installant la TnT la qualité d'...
Tnt ou livebox? lequel sera le meilleur?
Bonjour, La qualité de ma réception TNT n'est pas terrible ("ratés" et pannes fréquents) avec mon antenne rateau. C'est peut-être parce que je suis l...
Enregistreur tnt et réception sur eutelsat
Bonjour, Je possède un enregistreur avec DD et tuner TNT intégré. Je me propose de capter les canaux non plus par un rateau mais en utilisant Eutels...
Pas de réception de tnt
Bonjour, j'ai le cable qui est branché sur une télé et j'ai acheté un tv avec tnt integrée.Or je ne peux faire de recherche automatique des chaines. ...
Tnt : aucune reception
Bonjour, Voilà j'habite dans un immeuble dans le 9eme à Marseille. Il y a donc une antenne collective. J'ai fait l'acquisition d'un boitier TNT....
Problème de reception des chaines tnt
Bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur tnt (proline DFV16S), et je rencontre qq problèmes lors de l'installation... J'habite dans un immeubl...
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Antenne interrieure tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...
Problème clé tnt de boulanger
Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...
Pb de reception tnt
Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...