Résultats (2 090)

Pb reception chaines france tv par tnt

Bonjour, depuis une semaine je ne recois plus la 3, la 5 , la 13, tres mal la 2 sur un ecran neuf derniere generation ( 2 mois)???? merci de me repond...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
satman

Cle usb tnt

Bonjour, J'ai acheté un portable(W7), relié à mon PC fixe en WIFI. J'aimerais pouvoir récupérer la télé. Est-ce que le choix d'une clé usb Tnt s...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
glandu

Je n'arrive pas a capter la tnt corectement

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un téléviseur Philips 32pfl5406h j'ai une antenne intérieur Philips j'arrive a capter les chaîne je les est toute...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Non réception tnt

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la fréquence de M6? Je n'arrive pas à recevoir M6 W9 et la 11 Je suis dans la région de NICE VILLEFRANCH...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour, j'habite en plein centre de limoges et j'ai une antenne d'interieur et je n'arrive pas à capter toutes les chaines quelqu'un pourrai m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat strong (bloquee sur image)

Bonjour, ma TNT SAT STRONG est restée bloquée sur une image. Je peux en sortir , mais dès que je rallume la telé ; je vois cette même image et la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Goeland86

Réception satellite tnt

Bonjour, Je réside à la REUNION (département) est voudrai savoir si il est possible de me procurer un receprteur satellite fonctionnant ici, sous que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception chaines tnt intégré + antenne int

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment acquis une TV Tucson LED avec la TNT intégrée. Etant en chambre étudiante, je n'ai pas de prise pour u...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité tnt toulouse

Bonjour, a qui faire une réclamation ce n'est pas normal que le pic émetteur qui arrose toulouse soit de mauvaise qualité!!!inadmissible!!!..on paye...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
toulousain

Reception tnt

Bonjour, depuis le passage a la TNT, je rencontre certains problèmes sur les téléviseurs. je suis en savoie, j'ai une antenne rateau sur laquelle s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bbox fibre et tnt

Bonjour, je suis passer a la fibre (Bouygues hélas) et je leur ai soumis le probleme suivant sans aucune réponse de leur part chez eux seule les f...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
klodiusx

Plus de signal tnt après changement ampli tv

Bonjour, Ayant besoin de 3 sorties sur mon ampli existant. Je l'ai changé pour avoir ces 3 sorties en évitant l'utilisation d'un T. Sauf que lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Problème de réception tnt

Bonjour, Après avoir emménagé en appartement en Septembre dernier, j'ai voulu installer les chaines sur ma télé (une Philips). J'ai relié le câble p...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, j'habite un immeuble à Paris (11éme) et je ne reçoit pas la TNT alors que l'immeuble est équipé pour (antenne TNT). Quand je me branche à la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télé avec tnt et décodeur

Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai une petite télé de cuisine intégrée TNT et depuis le passage numérique j'essaie en vain par intall manuelle ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
75

Probleme reception tnt

Bonjour, Je vient de prendre un logement dans une ville couverte par la TNT sauf que ma tv (LCD FUNAI) ne trouve que les chaine France 2 ,3 , 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Coupures tnt, écran bleu, etc................

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la tnt alors que j'habite pas loin (5km) d'une zone d'excellente réception.Une sorte de "central" où on est ce...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat

Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ju25

Probleme avec la tnt

Bonjour, J'habite sur notre dame de gravenchon depuis 2ans et je rencontre des difficultées de réception TNT depuis 15 jours env alors qu'avant j'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino

Problème de réception des chaînes sur la tnt

Bonjour, voila mon problème en fait depuis je pense les vacances de noël, je ne reçois plus les chaines france4, direct star, direct8 et gulli alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
avis

Antenne tv interieur / décodeur canal +

Bonjour, Je vais emmenager dans une maison qui n'est pas équipée d'antenne TV, ayant un décodeur canal + avec l'abonnement 3 étoiles, je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir la tnt sur une 2ème télé?

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT sur ma petite télé située dans ma chambre sans passé par l'an...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
antoine70800

Pb reception tnt

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anten..

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception chaine tnt

Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception tnt depuis changement tv

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pomme_dapi

Antenne d'intérieur centre (indre) décodeur

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne télé avec un décodeur numérique.J'ai par la suite chercher une antenne d'intérieur , j'ai réussi a m'en procurer...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Louis36

Problème détection des chaines de la tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb reception tnt lille antenne d'interieur

Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Probléme reception tnt

Bonjour, voici mon problème je suis étudiant et j'arrive sur lille, je me suis acheté un boitier tnt ainsi qu'une antenne d'intérieur seulement lors...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Tnt sur enregistreur dvd/hdd

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD HDD Samsung HR721 (sans décodeur TNT intégré) et un téléviseur LG avec décodeur TNT intégré. Afin de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Léostar

Pas de tnt

Bonjour, j'ai une télévision équipée d'un décodeur et celle ci est branchée a une antenne râteau .et je ne reçois aucune chaine???? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt pic de nore (aude / tarn)

Bonjour, Je me situe près de Gaillac dans le Tarn et je réceptionne la TNT via l'émetteur du pic de Nore ( au sud du Tarn). J'ai une antenne extér...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

 Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Tnt / chaines en hd ?

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Metronic terminal numérique satellite touchbo

Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caligula29

Probleme reception tnt

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison. Il y a une antenne râteau au niveau du toit. Je recois les câbles d'antenne dans une chambre ains...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai ce message qui s'affiche sur ma TV samsung (me souvient pas le modèle mais acheté cette année) "signal faible...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BlackPearl

Problèmes tnt - antibes

Bonjour, Je réside à Antibes dans le quartier de la badine et depuis le passage au tout numérique, je ne capte plus TF1, TMC, Direct 8, NRJ12, BFM, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
paul.malard

Puis-je installer un décodeur tnt ?

Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis de réception tnt

Bonjour, J ai un televiseur samsung LE32S86BD, depuis le passage en tnt je ne recois plus que TF1 arte TMC et NRJ 12. J ai voulu faire une re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je nai pas toute les chaine tnt

Bonjour, Je n'ai pas toute les chaine TNT !! Comment doit je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme tnt

Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt ?

Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation decodeur tnt storex

Bonjour, J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prob de récep tnt avec télé lg modèl 42lc55

Bonjour, j'ai une télé LG 42LC55 compatible tnt HD ready, 1080p et pourtant je ne vois aucune chaine de la tnt qui s'affiche. sachant que g éffectue...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt en hd

Bonjour, je possède une tv samsung LE 40 R8 LCD HD. j'ai un petit soucis je reçois pas les chaines TNTN en HD . quelqu'un peut il m'aider ??? mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 090