Résultats (1 686)

Perte chaines nationales sur astra (tntsat)

Bonjour, j'ai installé récement une parabole pointée sur Astra (canalsat) pour recevoir la tnt, tout à fonctionné parfaitement reception très bonne,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
brioche68

Decodeur orange

 Résolu

Bonjour, je suis abonné a canal+et canalsat je voudrai prendre le decodeur orange tout en restant a canal+.il m'a ete dit que je pouvais passer par le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mariedefos

Tnt par satellite

Bonjour à tous, J'espère que je ne me suis pas trompé de forum en postant, J'aurais une question à poser. Voila, je viens de résilier mon abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
stewartia

Enregistrement et lecture canalsat simultanée

Bonjour, J'habite en Guadeloupe ( pas de TNT là où j'habite pour le moment et pas d'antenne hertzienne ) et je me demandais s'il existait un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gwadafamily

Enregistrer canalsat sur pc novice

Bonjour a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.9 voila je passer par satelite ( parabole ) pour recevoir canal+ et canalsat. que me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Bernorenard

Résiliation de canal sat cause déménagement

Bonjour, je vous adresse ce message concernant canal sat où je suis adhéree, je voudrais suspendre mon adhésion le temps de récupererun logement.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ploumpudik

Abonemen chez canalsat mais parabole interdit

Bonjour, j'ais un abonement chez canalsat mais suite à un déménagement plus moyen d'en profité car l'abitation n'est pas équipé et l'instalation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Bernorenard

Décodeur pour canalsat

Bonjour, Je souhaiterais acheter un décodeur satellite HD compatible canalsat pour éviter d'avoir à payer 8euros/mois (96 euros/an !!) Existe t'il c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julow

Decodeur neufbox

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur neufbox etant abonnée a canalsat pourriez vous me dire comment faire pour retrouver mes chaines dans l'univ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
vejice1

Elap osmose avec carte canalsat / canal +

Bonjour, Je possede un abonnment Canlsat & Canal + a mon domicile . Lorsque je part en week-end ou en vacances chez mon amie, qui possede...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
mifranc

Obtenir son cinema / canalsat et écran plasma

Bonjour, J'ai actuellement le décodeur HD CanalSat branché en HDMI sur mon écran Plasma Samsung et mon Home cinéma "Manathan" est relié en RCA à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Cybella

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Astra et hotbird

Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bobo

Enregistrement tnt

Bonjour, Je possède depuis peu une tv saba avec tnt intégrée. J'ai un lecteur enregistreur DVD et aussi Canalsat. Peut-on enregistrer une chaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
requin

Laisons enregisteur toshiba décodeur tv hdmi

Bonjour, j'ai un Toschiba (enrégistreur, magnetoscope, lecteur Dvd et disque dur) avec prises hdmi. je l'ai branché à mon décodeur canal sat ex TPS ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
marco102

Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap

 Résolu

Bonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
joss5119

Adaptateur tnt

Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bernorenard

Carte canalsat, décodeur numericable

Bonjour, Voilà je suis abonné Canalsat/Canal + via le satellite chez moi et je dois aller chez des amis pendant un certain temps qui n'ont que l'of...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Lexinside

Sos décodeur tnt sat

Je vais recevoir la TV par TNT SAT Astra, quel décodeur choisir ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
stewartia

Connexion tv/décodeur canalsat impossible

bonjour, je possede un televiseur et un decodeur canalsat jusqu'ici en bon etat de marche. cependant la télé indique qu'il n'ya pas de signal venant d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mpuissance4

Changement décodeur tps pour un neuf

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'échanger mon (vieux) décodeur TPS contre un nouveau CanalSat ? Car celui ci tombe en ruine, bcp de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
vejice1

Pixelisation sur canalsat hd !

Bonsoir, J'ai Canalsat 4 étoiles, le terminal Dual S relié via un cable HDMI à ma tv Full HD samsung de 94 cm, et je paye l'option de 7euros/mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
alexous110394

Parabole canalsat, démodulateur numérique

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gil.

Enregistrement chaînes canalsat avec dd ext.

Bonjour, je voudrais enregistrer avec canalsat via mon disque dur externe 500 Go connecté en usb mais le problème est que j'ai déjà beaucoup de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
benja49

Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat

Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maarvel

Capter gratuitement tf1 fr2 fr3 m6 et tnt via

Bonsoir, J'ai un gros problème car je ne comprends rien au technique. J'ai un décodeur Visionic branché sur une parabole qui me permet, via canalsat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bigben

Nouvelle carte canal sat viaccess 4

Bonjour, Est-ce compatible avec HUMAX VACI 5300 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
SuperDjoko

Tnt satelite sans carte

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
papimamo

Canal sat et numericable

Bonjour, je voudrais savoir si je peut recevoir numericable sur canal sat si oui sur quel chaine merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bernorenard

Decodeur canalsat

Bonjour, comment reinitialiser un decodeur canalsat tnt hd dual t? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vejice2

Tnt gratuite

 Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Recepteur satelite aston wamba hd

Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
keufran33

Image canalsat hd pas très bonne

Bonsoir, j'ai une Tv Full HD samsung de 94 cm (je ne connais pas le nom du modèle précis) je viens de souscrire à la HD sur canalsat, l'image est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
alexous110394

Connexion tv non numérique

 Résolu

Bonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FB78410

Satellite

bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mica

Enregistrer les chaines tnt

Bonsoir, Je rencontre un problème pour enregistrer les chaines de la TNT via un magnétoscope VHF de ma TV LG LCD TNT intégré. Je possède une TV TN...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
poupougne13

Pb canalsat aston simba 202s

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Aston Simba 202S. Lorsque je l'utilise avec ma carte canalsat seule (abo canal + canalsat) le message "vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
saidou

Reception satellite sur sony lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bernorenard

Parabole visiosathd pas de signal astra

Bonjour a Tous , J'ai une parabole VisiosatHD orienté sur Astra 19,2 est , raccordé par un coaxial avec des fiches "T" sur un decodeur "EsentielB" (...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard

Recherche info sur la tnt...

 Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Technisat ts1 réception fransat/tntsat

je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
leinad

Azimut astra pas de calais divion

bonjour pouvez vous me renseigner pour le réglage de azimut astra pas de calais divion merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gil

Branchement du cube canalsat sur un ampli a/v

bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher le cube canalsat sur un ampli A/V Yamaha DSP AZ2 sans perdre le signal HD, Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
JMF

Aucune réception tnt par astra

Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tazounet76410

Angle de réglage parabole pour astra

Bonjour je viens d'acquérir un démodulateur Strong 6410 pour la TNT et numérique par satélite car ou nous sommes rien ne marche bien ! Je suis à la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
André

quel terminal tnt canal ready ?

J'ai voulu acheter mon propre terminal (un Strong 7400 HD) et cesser la location du décodeur de CanalSat. Mais je suis très déçu car je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
rob95

Tnt sur freebox sans antenne herzienne

Bonjour, A-t-on besoin d'une antenne herzienne pour recevoir les chaine de la TNT via la freebox ou les recoit-on par signal ADSL? En fait sans aucu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouv

Decodeur sat simba hd aston

bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sanaga

Quel branchement pour recevoir la tnt ?

Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Decodeur canal+ programmé

Bonjour J'ai un problème pour enregistrer Canal+ avec mon lecteur graveur Sony RDR DC105 . Si je laisse en fonctionnement Canal+ ,que je programme m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vejice2
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 686