Résultats (1 686)

Enregistrer avec décodeur canal +

Bonjour, Comment on fait pour enregistrer avec le décodeur canal plus ? Car je suis parti ce matin et j'ai programé un enregisterement : J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lolipop

Le cube canalsat et graveur salon sony

Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer sur mon graveur de salon SONY des images stockées sur le Cube de Canal SAT. Voici ma configuration : J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
vejice2

Branchement canalsat et lecteur dvd

Bonjour, je viens de faire mes branchements sur canalsat certaines chaines fonctionnent d autres pas et en plus mon lecteur dvd affiche is tvon et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia

Pas de radio sur tnt sat avec strong srt

Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
steph

Reception tnt.

Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Position du canal sat ?

Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Decodeur canal +, hdmi ?

Bonjour, je viens d' acheter un ecran plasma, et une fois mis en place je me rend compte que la qualité n' est pas terrible sur les chaîne de canal +...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

Decodeur fransat

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Connextion parabole vers 2 decodeurs canal

Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gil

Ou trouver les coordonees pour astra regin es

Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
L’œil écoute

7e/ mois pour canal+ et sat en h, résiliation

Bonjour, Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
stewartia

Pb récpeteur cgv tnt sat - 0 chaînes trouvées

Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tilia17

Avoir canal sat sur 2 tv en meme temps etant

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut recevoir canal sat sur 2 tv etant en connexion adsl je peut voir tnt sur un et canalsat sur l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ben314

Tnt satelite dans camping car

Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Guy

Réception fta tnt canalsat

Bonjour, je souhaite m'équiper d'un récepteur satellite FTA et qui me permette également de recevoir les chaines de la TNT et canalsat canal plus

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gil

Installation lcd, dvd graveur,canalsat hd

Bonjour,j'ai un lcd samsung hdmi,un dvd graveur samsung sh893 hdmi,canalsat hd hdmi et un home cinema par prise peritel que j'ai branché au graveur ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
vejice2

Canalsat à la campagne

Bonjour, Je possede un terminal et un abonnement CanalSat. Je souhaiterais savoir s'il était possible de capter CanalSat dans ma résidence secondair...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
stewartia

Tnt canal + en 4/3 au lieu du 16/9

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau décodeur TNT CANAL + HD (branché en hdmi sur ma TV) sur certaines chaines (ex : virgin17) l'image est en 4...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
calim085

Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,

Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lord-anouar

Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300

Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pierre

Ancien decodeur tps

Bonjour, j'aimerais connaitresi mon ancien abonnement a canal sat court toujours si je change de decodeur pour rcevoir la tnt , quel decodeur me cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Canalsat+tnt sur une seule parabole en wifi

Bonjour, j'ai la TV du salon qui est sur Astra (parabole et canalsat), j'ai une autre TV dans mon bureau sur l 'adsl.(SFR) et j'ai aussi une autre TV...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
satnt

Canalsat a tripoli (libye)

Bonjour, De Tripoli (Libye), sur quel satellite s'orienter pour recevoir Canalsat? Merci repondre a: bd1drillsup@yahoo.fr Salut

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
satnt

Pas de reception sur canalsat par temps froid

Bonjour, Voilà, je suis abonné à canalsat depuis + de 10 ans. Il y a quelque temps, par temps froid, et ce en permanence, je ne reçois rien. Simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Bernorenard

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Solution tnt par satellite sans rateau

 Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Probleme reception tnt

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
prince.de.vega

Reutiliser sa parabole pour la tnt

Bonjour,j'ai résilié un abonnement canalsat et je voudrais réutiliser la parabole pour la tnt . Est-ce possible. Au quel cas comment orienter la parab...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gil

Tnt par satellite en alsace

Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
clauwe

Une même parabole pour canal sat et la tnt ?

Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gerluc

Probleme de son decodeur canal sat, canal plu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du décodeur canal plus et canalsat vu l'attrait alléchant de la pub de fin d'année. Ce matin deux techniciens d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Marco

Réception tnt sur astra

Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Tv avec tnt intégrée et parabole , est-ce pos

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégrée et auparavant j'avais une parabole. Puis-je avoir la TNT avec ma parabole ? j'ai fait les branchements...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Terminal satellite numerique "strong srt 6410

Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gil

Branchement enregistreur rdr-dc105 décodeur

Bonjour, J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique liveb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DUCRUET DANIEL

Orientation de la parabole sur astra

Bonjour, je souhaiterais orienter ma parabole vers le satellite astra. J'habite dans un village du sud de la france plus précisément du gard qui se n...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
migu

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Sup. chaine canalsat : droit à résiliation ?

Bonjour, Canalsat venant de supprimer la chaine "Discovery Real Time", celà me permet il de résilier mon contrat d'abonnement avant terme ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

2 demodulateurs srt6410 avec tntsat

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Solution

Quel satelite pour la tntsat

Bonjour, je voudrais savoir sur quel sattelite je doit orienter ma parabole svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gil

Lecteur enregistreur tnt

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur enregistreur TNT mpix-331R Usb 2.0 avec disque dur externe 3.5 500go de marque storex. Ma question est la su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
papounet34

Chaine tv analogiques avec tuner tnt

Bonjour, Je ne sais pas si elle est idiote ma question mais bon... voilà je voulais savoir si l'on peut capter des chaines TV analogique avec un tun...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu

Canal sat 3 *

Bonjour, Peut on reoganiser les chaines TV sur le decodeur canalsat 3* Par exemple mettre la chaine HD de TF1 en position 1

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jpj

Ancien démodulateur canalsat

Bonjour, j'ai peut être l'opportunité de récupérer un décodeur ou démodulateur Canalsat (mediasat philips). En fait mon idée c'est de mettre ce déc...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
frobben

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Décodeur hd canal+

Bonjour à tous J'ai remplacé mon ancien téléviseur avec un nouvel écran plasma, et je souhaite à présent passer à l'HD avec un nouveau décodeur. Étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marocaindefrance

Chaines tnt sat avec un téléviseur loewe

Bonjour, Quand on possède un téléviseur Loewe, le poste comporte 2 décodeurs intégrés à carte. Mais les cartes des décodeurs dits "gratuits" TNT S...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr

Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil

Installation parabole tnt sat

Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil

Parabole canalsat compatible avec autres démo

Bonjour,je me suis désabonné de canalsat, j'ai donc gardé la parabole, je voudrais acheter une demodulateur tnt sat, est ce que la parabole de canalsa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 686