Résultats (1 686)

Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1

 Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?

Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parabole

Bonjour, branchement de 2 decodeur canal sat sur la meme parabole merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

 Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Problèmes tnt

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Comment passer de canalsat d'1 tv et la tnt s/2ème tv transimage

Bonjour, J'ai canalsat sur la télé de mon salon avec un nouveau décodeur (noir et blanc) avec mon transmetteur d'images, je bascule les chaines de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Necset

Pas de reception satelite

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis avec la recepetion de mes chaines télé , j'ai un recepteur orange mais j'ai canalsat avec ,tout m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Problème d'enregistrement de canalsat.

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un étrange petit souci concernant mon décodeur CanalSatellite, j'espère que vous pourrez m'aider. Avec c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mary-Linaëwen

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

 Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception d*image

Bonjour, je viens de me procurer une antenne self-sat mais je ne recois aucun signal je suis au cameroun plus precisement à douala comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Réglage récepteur parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gillou 85

Est-ce que un décodeur canalsat peut lire une carte tntsat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canalsat + etb

Bonjour, Je suis abonné canalsat et je voudrais également capter ETB (chaine basque). Il m'a été indiqué qu'il fallait installer une double tête ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole

Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Phil

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment tranférer du disque dur canal + vers un autre support ?

 Résolu

Bonjour, Abonné à Canal+ canalsat multi écran comment puis je transférer un enregistrement du disque dur vers un scop vhs ou un lecteur gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
k100rs

Fransat et les 6 nvelles chaines

 Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Taille parabole et canal sat

Bonjour, voilà j'hésite à m'abonner à Canal Sat avec leur offre parabole offerte mais j'avais quelques questions: _ la parabole qu'ils offrent s...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

Plus d'images sur la tnt

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'ai plus d'images sur ma télévision. J'utilise un décodeur TNT OPTEX Pack ORS9950 TNT Canal Ready, avec carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stewartia

Réception tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung ue46es6370.Apparemment il n'y apas de compatibilité satellite astra/tuner satellite intégré via module ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gil

Décodeur satellite strong 6140

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur blu-ray

Bonjour, existe-t-il un lecteur blu-ray avec disque dur permettant l'enregistrement d'émissions diffusées sur le satellite et non sur une antenne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ping 13

Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.

Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antho

Via mon decodeur canal sat sur tv samsung je ne peux pas recevoi

Bonjour, comment recevoir les chaines tnt via décodeur canal sat sur tv samsung Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stewartia

Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Les nouvelles chaines hd pour décembre?

Bonjour, j'ai appris que canal+ et canal satellite ne seraient pas prêts pour diffuser via astra les six nouvelle chaines Hd qui arrivent en fin d'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon décodeur tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gil

Replay sur decodeur canal plus ?

Bonjour, Je dispose d'un decodeur Canal Satellite , puis-je acceder au chaine replay a partir de ma télé. Sachant que j'ai connecter mon decodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programmer les chaines sur rdxv50kf toshiba avec canal sat

Bonjour, j'essaie de brancher correctement un enregistreur thoshiba RDXV50KF avec un cube canal sat. J'ai bien branché mes câbles péritel, voir les ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

Reglage chaine apres canalsat

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement canalsat et je ne capte plus aucune chaine, même en essayant de réinitialiser le réglage automatique de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stewartia

Reception canalsat tv led samsung

 Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
charly2203

Pointage de la parabole pour astra

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée pour CANALSAT mais je vais arrêter mon abonnement et utiliser ASTRA pour la TNT par satellite. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2

Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Problème décodeur strong

 Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Décodeur sat

Bonjour, le mien est toujours en version 1.7, impossible de passer en 1.8. de plus je trouve l'interface vraiment très moche. la pluspart des titr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Thomson 46fu5555s

 Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Toutes les châines que je voyais avant le 13/11 grâce à canalsat

depuis le 13/11/2012 j'ai beaucoup de mal à voir les chaînes que j'avais jusque là avec Canal sat,pourquoi? où puis je trouver la nouvelle numérotatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stewartia

Bein sport

Bonjour, Je suis abonné à Canalsat. J'ai rajouté bein sport1 et 2 pour 11 euros mais sur les chaines 139 et 140 je reçois un message "Probleme de r...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

Salut,le signal existe mais l'image ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un demo geant hd 80cx ,pour quelques chaines le signal existe mais l'image ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gil

Comment résilier offre multi écran canal plus

Bonjour, J ai souscrit en septembre l option multi écran. Un conseiller canal m avait alors affirmé que cette option était résiliable. Mi octob...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stewartia

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dav52

Reception satellites

Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dav52

Quel satellite pour tv

Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Rognard

Comment avoir canal plus à deux endroits différents ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mino78

Be in sport sur deuxième tv

Bonjour, je dispose actuellement de la tv par la neuf box evolution de sfr dans mon salon avec donc la possibilité de prendre be in sport. D'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vialf
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 686