Résultats (1 687)

Tout canalsat avec le forfait le moin chere

06/05/07 bonjours je suis nouveau sur internet et je voudrai savoir comment avoir tout canalsat avec le forfait le moin chere????? je sais que mainte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
tarask100

Tv sur un décodeur ou sur une antenne

Bjr Peut on mettre 2 tv sur un seul décodeur canalsat ou sur l'antenne ? Si oui , comment faire et ou trouver le matériel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
bigrach

Je ne capte pas canal plus malgré le decodeur

bonjour, je ne capte pas canal plus malgré le decodeur canal sat que j ai recu. chez moi je capte tres bien le tout ( chaines hertzien et tnt) et qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Samesufi

Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv

Fermé

Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chriss34

Télévision par satellite

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements au sujet de la télévision par satellite. Je viens d'amménager dans une maison qui dispose d'une antenne pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
sat

Canalsat sur pc

Tout d'abord bonjour à tous ! Je vous explique ma situation ! Je travaille en Pologne depuis peu. Mon patron m'a fourni un logement de fonction dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
BmV

Comment "craquer" canal sat caraibes?

Fermé

je suis en martinique et je souhaite connaitre la façon de "craquer" canalsat caraibes, je sais que ça se fait, mais je ne sais pas comment , si quelq...

Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
BmV
Résultats 1681 - 1687 sur un total de 1 687