Résultats (1 686)

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Hd gratuite sur astra ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un SAGEM ISD91 afin de recevoir la HD par satellite mais je ne vois rien venir alors ARNAQUE !!!!! Pourtant la HD...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
papy_11

Canalsat & etranger

Bonjour, Je poursuis actuellement mes études à l'étranger et je voudrai savoir s'il serai possible de mettre en place Canal+ le Bouquet avec Foot+ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
michael

Sat astra

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Problème de reception tntsat

Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Peut on avoir la tnt avec un cheerokee

Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jpp

Plv-z5 et recepteur canal sat

Bonjour, je ne suis pas arrivé a touver le bon parametrage pour avoir une image couleur lorsque je branche mon recepteur canalsat en s-vhs sur le plv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fifou5

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Ploblèmes reception tnt sur une parabole

Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jpp.

Passer de canalsat tps a tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Tntsat pass thru ne fonctionne pas

Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jpp

Orientation tntsat

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt sat isd91 et je voudrais savoir l'inclinaison pour une reception optimale:j'ai deja vu le lien pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpp

Existe il un décodeur tnt/sat hd double tuner

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur ...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
photo57

Tnt par satellite et enregistrement

Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cout

Canalsat en espagne

Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
LOTUS31

Tnt sur toutes mes télés

Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Tnt sat et tnt classique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Sagem isd74 + décodeur canal+

Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jad

Astra 19.2

Bonjour,je voudrai l elevation et l azimut pour astra 19.2 a lisieux 14100 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Toto86

Pas de chaines tnt

Bonjour, Je suis embeté j'ai installé le démodulateur tnt Sagem isd 74 et j'ai réglé ma parabole. Mes signaux sont de 76 % et 73% et malgré ça qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vevette

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!

Résolu

Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rhizalyse

Recevoir les la tnt par satelite

Résolu

Bonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
claude michel

Abonnement canalsat en tunisie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Tnt sur sat astra + canalsat

Bonjour, Je suis équipé d'un recepteur CANALSAT/CANAL plus branché sur une parabole sur astra L'arrivé de la parabole se fait sur le resaux "maiso...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jpp

Pb reception tntsat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gerto

Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Flol

Cumul récepteur satellite

Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Tnt, canalsat et 4 pièces

Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Canalsat via sky en angleterre

Bonjour, j'ai une copine en angleterre qui fonctionne avec sky. je vais souvent chez elle. QUESTION? si j'emporte chez elle ET mon decodeur canalsa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Michel

Décodeur tntsat & canal+

Bonjour, est-ce que un terminal (Sagem ou autre marque) appelé "décodeur TNT-Satellite" qui est sensé réceptionner l'offre TNTSAT pourra-t' il égalem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jpp

Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto86

Réglage élévation astra

Bonjour, Je veux régler mon élévation pour astra à 32,7°. Mais par rapport à quoi svp ??? Ma parabole en position verticale (pointage horizontale) e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Michel

Réception de canal sat sur plasma panasonic

Bonjour, Je possède un Plasma Panasonic TH-42PX71 E. La réception est très bonne par la NTN ( sauf FR2,FR3,FR5...pour lesquelles je suis obligé de pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
loupigue57

Demodulateur canal plus

Résolu

Bonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
toto86

Mauvaise réception tntsat

Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michel

Decodeur loewe

Bonjour, On a une télé Loewe avec décodeur intégré. Tout allait bien avec TPS, mais depuis la bascule sur Canal sat, ça ne fonctionne pas. J'ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bea

1 parabole, 2 récepteurs tntsat + canalsat

Bonjour, La maison a été équipée par l' ancien proprio d'une parabole satellite pour Astra 1 mais nous avons 2 télés à desservir, une au salon et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
djsmake

Tnt sat et pluie...

Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michel

Decodeur canalsat

Bonjour, mon decodeur canalsat s'allume ( chiffres en surbrillance ) mais ne se positionne sur aucune chaine....Impossible de regarder canalsatellite...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
aenariam

Mediasat max et enregistrement

Bonjour, Bonjour, suite a la mise a jour de canalsat, j'ai acquis un mediasat max ou je peux enregistrer sur disque dur seulement il dit que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
goudroun

Decodeur information satellite

Bonjour,Bonjour,j ai besoin d'informations sur la TV pas satellite:je voudrais savoir quel décodeur me recommander vous et pourriez vs m expliquer a q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
BeFacmoi

Decodeur tnt sat sagem

Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ginto5

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Trouver astra et surtout avoir un signal

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver le satellite astra .IMPOSSIBLE DE TROUVER avec strong 6410 je n'ai même pas de signal .J'ai entre 5 - 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Michel

Xena 1600 sur astra 1 et je reçois siriius ??

Bonjour, Avec un décodeur Aston Xena 1600, une parabole 60 cm, LNB Inventel. Je fais une instalation sur le décodeur : Dans le menu "Installation", ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
djfc91

Problème de réception avec tnt intégré

Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
daguero

Trouver astra

Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ccm
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 686