Résultats (1 686)
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Hd gratuite sur astra ?
Bonjour, Je viens de m'acheter un SAGEM ISD91 afin de recevoir la HD par satellite mais je ne vois rien venir alors ARNAQUE !!!!! Pourtant la HD...
Canalsat & etranger
Bonjour, Je poursuis actuellement mes études à l'étranger et je voudrai savoir s'il serai possible de mettre en place Canal+ le Bouquet avec Foot+ ...
Sat astra
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...
Problème de reception tntsat
Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...
Tnt sagem isd74
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...
Peut on avoir la tnt avec un cheerokee
Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci
Plv-z5 et recepteur canal sat
Bonjour, je ne suis pas arrivé a touver le bon parametrage pour avoir une image couleur lorsque je branche mon recepteur canalsat en s-vhs sur le plv...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Ploblèmes reception tnt sur une parabole
Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...
Passer de canalsat tps a tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...
Tntsat pass thru ne fonctionne pas
Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...
Orientation tntsat
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt sat isd91 et je voudrais savoir l'inclinaison pour une reception optimale:j'ai deja vu le lien pour trouv...
Existe il un décodeur tnt/sat hd double tuner
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur ...
Tnt par satellite et enregistrement
Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...
Canalsat en espagne
Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...
Tnt sur toutes mes télés
Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...
Tnt sat et tnt classique
Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...
Sagem isd74 + décodeur canal+
Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...
Astra 19.2
Bonjour,je voudrai l elevation et l azimut pour astra 19.2 a lisieux 14100 merci d avance
Pas de chaines tnt
Bonjour, Je suis embeté j'ai installé le démodulateur tnt Sagem isd 74 et j'ai réglé ma parabole. Mes signaux sont de 76 % et 73% et malgré ça qua...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!
RésoluJe dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...
Recevoir les la tnt par satelite
RésoluBonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...
Abonnement canalsat en tunisie
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...
Tnt sur sat astra + canalsat
Bonjour, Je suis équipé d'un recepteur CANALSAT/CANAL plus branché sur une parabole sur astra L'arrivé de la parabole se fait sur le resaux "maiso...
Pb reception tntsat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...
Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...
Cumul récepteur satellite
Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...
Tnt, canalsat et 4 pièces
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
Canalsat via sky en angleterre
Bonjour, j'ai une copine en angleterre qui fonctionne avec sky. je vais souvent chez elle. QUESTION? si j'emporte chez elle ET mon decodeur canalsa...
Décodeur tntsat & canal+
Bonjour, est-ce que un terminal (Sagem ou autre marque) appelé "décodeur TNT-Satellite" qui est sensé réceptionner l'offre TNTSAT pourra-t' il égalem...
Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...
Réglage élévation astra
Bonjour, Je veux régler mon élévation pour astra à 32,7°. Mais par rapport à quoi svp ??? Ma parabole en position verticale (pointage horizontale) e...
Réception de canal sat sur plasma panasonic
Bonjour, Je possède un Plasma Panasonic TH-42PX71 E. La réception est très bonne par la NTN ( sauf FR2,FR3,FR5...pour lesquelles je suis obligé de pa...
Demodulateur canal plus
RésoluBonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...
Mauvaise réception tntsat
Bonjour, J'ai changé mon terminal numérique Strong SRT 6850 suite à un problème connu de blocage sur le menu et un dysfonctionnement de la téléco...
Decodeur loewe
Bonjour, On a une télé Loewe avec décodeur intégré. Tout allait bien avec TPS, mais depuis la bascule sur Canal sat, ça ne fonctionne pas. J'ai passé...
1 parabole, 2 récepteurs tntsat + canalsat
Bonjour, La maison a été équipée par l' ancien proprio d'une parabole satellite pour Astra 1 mais nous avons 2 télés à desservir, une au salon et ...
Tnt sat et pluie...
Bonjour, J'ai installé et réglé sans pb un décodeur TNT SAT sagem... (Le signal est aux alentours de 70% parabole orientée). Ce soir, il pleut ...
Decodeur canalsat
Bonjour, mon decodeur canalsat s'allume ( chiffres en surbrillance ) mais ne se positionne sur aucune chaine....Impossible de regarder canalsatellite...
Mediasat max et enregistrement
Bonjour, Bonjour, suite a la mise a jour de canalsat, j'ai acquis un mediasat max ou je peux enregistrer sur disque dur seulement il dit que je doi...
Decodeur information satellite
Bonjour,Bonjour,j ai besoin d'informations sur la TV pas satellite:je voudrais savoir quel décodeur me recommander vous et pourriez vs m expliquer a q...
Decodeur tnt sat sagem
Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Trouver astra et surtout avoir un signal
Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver le satellite astra .IMPOSSIBLE DE TROUVER avec strong 6410 je n'ai même pas de signal .J'ai entre 5 - 10...
Xena 1600 sur astra 1 et je reçois siriius ??
Bonjour, Avec un décodeur Aston Xena 1600, une parabole 60 cm, LNB Inventel. Je fais une instalation sur le décodeur : Dans le menu "Installation", ...
Problème de réception avec tnt intégré
Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...
Trouver astra
Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...