Résultats (1 686)

Bein sport 3hd samsat 90hd titan

Bonjour, mon decodeur samsat 90HD titan a bien recu les Bein sport 1HD & 2HD mais la nouvelle chaine beinsport 3HD ne fonctionne pas, en effet l'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
rayo

Decodeut tnt

Bonjour, je me suis abonné a canalsat multi écrans et je croyais que je pourrais avoir toutes les chaines canalsat en plus du bouquet canal plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Samsat hd55

Bjr, j'ai un problème avec un démo Samsat HD55, il y a un nouvel abonnement mais il ne se connecte pas à internet, savez-vous ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gil

Bein sport1et2

bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mustdu31200

Avoir canalsat sur ma télé d'en haut

Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Tv canale satelite tnt

Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Décodeur satélite sagem

comment ça marche récepteur satelite SAGEN D87

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
CKOYA

Raccordement décodeur canalsat a connecteur antenne râteau

Le connecteur entrée TV sur décodeur étant fileté, existe-t-il une possibilité de trouver un adaptateur ou un coax équipe d'un embout a visser ,,, ME...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Gil

Brancher mon téléviseur

Bonjour, d'abord je suis une fille et blonde de surcroi j'arrive dans une maison en location et j'ai un téléviseur Samsung de 3ans qui a donc la TN...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer un code parent canalsat sur un decodeur

 Fermé

C Bonjour, je suis un technicien de canal j aimerais que vous m aidiez comment ont débloque manuellement sur les décodeurs les code parental des dé...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
piquesous

Decodeur canal+ sat

Bonjour, je viens de me désabonner à canal+ et a la place je m'abonne à Bein et canal-sat jusque là tout va bien, j'ai reçu un courrier me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redbart

Plus de son avec télécommande canalsat

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus augmenter ou diminuer le son avec la télécommande canalsat. On voit bien défiler les chiffres quand...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb réception satellite

Bonjour, Voici mon Pb: j'ai réinstallé ma parabole au même endroit après le ravalement en respectant bien les marquages correspondant aux positio...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Recevoir canal sat et canal + au portugal

Bonjour, Je passe pas mal de temps dans le sud du Portugal ( en Algarve ) et je voudrais savoir si mon décodeur Français me permettra de recevoir C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gil

Cpl

Bonjour, bonjour je cherche une pour distribuer le signale satellite dans une pièce dans laquelle il n'y a pas de câble coaxiale. la maison compor...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Gil

Achat d'un démodulateur - martinique

Bonjour, Je voudrais acheté un démodulateur pour la Martinique. Ou puis-je m'adresser? Que me conseillez-vous? Configuration: iPhone / Safari 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un téléviseur normal et je veux savoir /canalsat

Bonjour j'ai un téléviseur normal et je veux savoir Combien prix de carte Comment payer par mois Comment ça marche

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gil

Probleme recepteur strong 6410

Bonjour, j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gil

Reception des chaines canalsat introuvables.

Bonjour, Voilà, ma mère à la télé avec un boitier canal satellite et une parabole sinon elle reçoit pas la télé. Elle vit à la campagne. Et la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Redbart

Carte pcmcia sur télé

Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Maurgene

Urgent expiration dans 2 mois

Bonjour, ou acheter carte a expitation des 4 ans canalsat pour decodeur sagem Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

Dtr 94160s hd et tnt gratuite

Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
astro

Réglage parabole

 Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd

Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Probléme de tv satélite

bonjour, j'ai un ami qui habite a Dinant et il a une tv par satellite mais il ne capte que les chaines Français et il aimerait capter les chaines Bel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gil

Mise à jour de décodeur

Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil

Problème de reception satellite astra.

Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Problème de réglage avec antenne de balcon cubsat

Bonjour, J'ai bien réglé l'élévation et l'azimut donnés pour Astra, soit 31° et 155° á Caen. Le signal semble bon d'après un petit appareil de mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Gil

Fransat

Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Sergiolafiebre

2nd écran canalsat avec sfr tv sat

Bonjour, Je dispose du décodeur canalsat +le cube hd wifi avec l'option multi écran et j'aimerais avoir canalsat ar la tv sat de sfr. Esce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Gil

Réglage des chaines de canalsat

Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Instaler geant 2500 new

Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gil

Décodeur géant gn 25000

Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
liamvigo

Quelles solutions existent pour renouveller ma carte tnt

Ma carte TNT SATELLITE arrive a expiration dans 3 mois. Suis-je obligée de payer le renouvellement de la carte soit 15 euros A l achat de mon décode...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
LH11

Probleme drembox

Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gil

Problème réception satellite décodeur sfr

Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pinknoob

Reception chaines /astra dispaues

svp je cherche le mode d'utilisation de DreamBox 500 en français pour restaurer des chaines dispaues sur astra après avoir appoyer sur start/restart...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gil

Rts un sur canalsat ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si la chaine "RTS UN" est disponible sur canalsat sat? Et si oui sur quel canal svp... Cimer, bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Waggas03

Bein sport via canalsat

Bonjour, je suis abonné a canalsat par reception antenne satellite et par le decodeur orange , j'ai aussi beinsport . je voudrais savoir si je resi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
LH11

Voir la tnt via une parabole casnalsat.

Bonjour, j'ai une télé à écran plat avec la tnt intégré, je voulais savoir si il est possible que je puisse regardé la télé dans ma chambre du haut,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anonymepseudo

Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

 Résolu

Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
baba57800

Chaine gratuite astra 19.2

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim

Antenne plate ou parabole ??

Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Satellite astra pour connection tv avec tnt

Bonjour, Je souhaiterais connaîtrela façon d'orienter sa parabole sur le sattelite Astra afin de pouvoir recevoir la TV. Nous avons essayer de la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil

Comment marche une 2ième télé avec canalsat sur la principale ?

Bonsoir, J'ai dans mon salon une télé qui fonctionne avec canalsat (ma résidence ne possédant pas d'antenne de toit mais une parabole). Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1

Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Décodeur satelite

Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Bein sport

bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 686