Résultats (1 686)
Humax icord
Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Canal sat et tnt
RésoluBonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...
Reception des chaines francaise
Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...
Télévision
bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...
Frequence satellite
Bonjour, je suis un algérien . je voudrais avoir la nouvelle fréquence de tf1 sur satellite astra1x. je vous remerci d'avance
Mise a jour samba 202
Bonjour à tous, j'ai un décodeur simba 202 qui marchait très bien jusqu'à hier. désormais je ne capte plus la moitié des chaines ( canal sat, tf1 ...
Acheter decodeur canalsat?
Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...
Problèmes de réception de certaines chaines depuis 2 jours
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...
Choix antenne portative
Bonjour, Je recherche une antenne portative pour partir en camping, nous partons en mobilhome nous emmenons une petite tv et je souhaiterais savoir ...
Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden
RésoluBonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...
Enregistrement hd
Bonjour. Je suis abonner a canal+ et canalsat via le satellite avec le cube HD plus un dis c dur externe fournie avec l'option 5 étoiles. Je suis éq...
Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)
Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...
Garder son decodeur canalsat
Bonjour , voila je vais resilie mon abonnement canalsat/canal mais j'aimerez garder mon decodeur (le cube) car j'ai l'intention de prendre cette abo...
Topfield tf 7750 hd pvr et accès tnt
Bonjour, je viens d'acquérir le décodeur "Topfield TF 7750 HD PVR". je pensais pouvoir l'utiliser avec la carte tnt de mon ancien décodeur SAGGEM....
Canal astra
Bonjour, j'habite dans le 41210 et aimerai utiliser Astra pour capter RTL en langue allemande, pouvez vous me donner "la marche a suivre" par ...
Nouveau décodeur canalsat
Bonjour, Je viens a nouveau solliciter la communauté afin d'obtenir un maximun d'information sur comment changer son vieux décodeur canalsat pour ob...
Hd1 et 6 ter sur canalsat
Bonjour, peut etre en avril avec le nouveau plan de frequence ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Hd1 et 6 ter sur canalsat
Bonjour, a quand hd1 et 6 ter sur canal sat Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Recherche tsr désespérément....
RésoluBonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...
Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...
Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport
Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visi...
Image incomplete
Bonjour, je viens de changer de tele et l'image a partir du decodeur canalsat est incomplete:a drote et a gauche de l'ecran il y a environ 10cm qu...
Comment capter astra avec demo géant 1010 tutan
Bonjour, J'ai un démo géant 1010, je n'arrive pas à capter Astra, j'ai beau tourné l'assiette de 1,5m mais aucun signal. Merci
Réception chaînes étrangères à la réunion
Bonjour, J'habite la Réunion, je voudrais recevoir des chaînes étrangères, je peux dédier une antenne rien que pour ça. Quel type d'antenne ? que...
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Comment faire marcher ma tnt
Bonjour, je possède un plasma samsung avec tnt intégrée. Nous avions un abonnement canalsat donc je n'ai jamais paramatré la tnt de ma télé. Actue...
Nouveau decodeur canal sat - chaines non accessibles
Bonjour, je suis allee chercher mon nouveau decodeur canal sat HD wifi. Je l'ai installe comme prevu et ai branche ma tele sur la chaine 40 pendant ...
Terminal sagem
Bonjour, je viens de changer mon téléviseur pour un Samsung lcd led hd. Je reçois la tnt (via le satellite astra, et un terminal Sagem ISD74. L'...
Pb allumage automatique télé avec décodeur
Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat. Tout marchait bien. Quand j'allumais le décodeur, ma télé THOMPSON s'allumait automatiqu...
Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e
Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...
Module
RésoluBonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Recevoir les chaînes ( tnt )
Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...
Renseignements sur tnt par satellite
Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...
1parabole / 2tv
Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...
Parabole maison mais canalsat dans ma chambre
Bonjour à la communauté Commentcamarche (CCM). Alors voilà c'est tout bête, et j'ai pas envi de payer pour demander un renseignement en appelant Ca...
Comment installer ma parabole
Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole j ai lu tous se que vous avez marquer j ai tous fait et je ni arrive toujours pas trop blonde mdr si ...
Résiliation canal sat
bonjour, voilà mon problème, nous avons décidé de prendre un abonnement canal sat par la parabole,nous recevons le matériel nécessaire et nous preno...
Quel diametre choisir pour recption sat w3c
Résolu/FerméBonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...
Reception des chaines espagnoles via satellite astra
Bonjour, comment pointer astra pour recevoir les chaines de tele espagnoles en clair comme tve et les chaines regionales comme andalousie merci ...
Branchement second decodeur cal sat sur même cable
Bonjour, peut-on brancher une second decodeur canalsat sur un même cable en utilisant un diviseur ou faut-il imperativement tirer un deuxieme cabl...
Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport
Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...
Tv d'orange
Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...
Decodeur canalsat
Bonjour, mon decodeur canalsat de couleur blanc et noir ne veux plus se mettre en veille. Meme en appuyant sur la touche de la télécommande ainsi ...
Demande d'aide sur le décryptage
Bonjour, comment ca marche le décryptage des chaines satellite.
Cube canalsat
Bonjour, comment doit-on faire si c'est possible pour sauvegarder le disque dur du décodeur sur un autre support amovible ou directement sur un pc...
Connexion impossible entre xbox/canalsat
Bonjour, j' ai un abonnement GOLD, et un abonnement canalsat mais il m'est impossible de me connecter, pourtant j'ai mis mes indentifiants sur l'ap...
Enregistrement sur canalsat
Bonjour, j'ai un petit problème pour enregistré des émission à la télévision avec canalsat. J'arrivais a enregistrer normalement mais un jour sa ma af...
Est-ce que les décodeurs tps marchent encore ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?
Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...