Résultats (1 686)

Reception decodeur twinner twi vs 2112

Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cacnanette

Sos canal sat plus

Bonjour, Comment faire pour recevoir canal SAR plus en Turquie? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gil

Aucune reception chaines tnt

Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gil

Pose parabole badre 4:5:6. 26est

onjour ; a tous le mondes ; je suicherche comment pose uneparabole pour badre456 26est.je veux une reponse favorabl.est merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
espace

Probleme réception canalsat

Bonjour, J ai actuellement un problème de réception avec canalsat, je reçois que quelque chaînes SD, J ai regardé les branchements ils semblent pas a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gil

Probleme avec des chaine

Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gil

Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd

Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ynsmarhr

Reception canal+, beinsport en autriche

J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
voza

Astra et nielsat avec une seule entré lnb

Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Comment brancher une sortie antenne télé

bonjour je souhaite brancher une sortie antenne de parabole sur une tv non pourvue d'entrée numérique S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gil

Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable

Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
saxobleu

Recherche de recepteur

Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
magicdream0105

Probleme pub decodeur fransat starcom 9940

Bonjour, je me sers de ce decodeur que pour enregistrer possedant une autre parabole recevant canalsat. Lors de certains enregistrements une pub fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LH11

Canal et orange

Bonsoir, Je recevais canal plus et canal sat par une petite parabole rectangulaire ; j'ai changé mon abonnement internet et ai désormais une livebox a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
isalivette

Decodeur satellite canal / orange

Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Lettre de résiliation canalsat

j'aimerais savoir comment faire pour voir un exemplaire de lettre de résiliation canalsat

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Nrj12 en replay sur canalsat? quelle chaine?

Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il existe une chaîne replay nrj12 sur canalsat. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Reglage pour satelit astra

bonjour voila je voudrait savoire si il est possible de regler une parabole sur astra de l interieur d un batiment a traver une fenetres Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gil

Canalsat qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Artistemaudite

Reception chaines francaises et allemandes

Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Problème double décodeur canalsat

Bonjour, J'ai depuis peu un abo chez canalsat avec l'option double décodeur mais les deux ne marchent pas ensemble, je pense que cela vient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Carte tnt viacces ca

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jean

Réabonnement canalsat

Bonjour, Je me suis désabonner de CanalSat au mois de décembre. Je souhaite reprendre un abonnement avec une offre promotionnelle sans les six moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
themike501

Supprimer tv par canal sat pour passer en direct

Bonjour à tous, J'habite dans un endroit paumé, pas possible de prendre la TV par l'intermediaire d'un FAI car non éligible. Actuellement la récept...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mentore

Problème geant electronic gn-2500 hd

 Fermé

Bonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Impossible d'avoir la tnt.

Bonjour, Voila ce matin en achetant une télé aya le vendeur ma dit quand reliant le câble banc ( TNT ) Je pouvais rechercher directement les chaîne...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gil

Antenne sur le toit plus tnt

 Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy

Canal+

Bonjour, je voudrai savoir est ce qu'il y a un fournisseur du Cana+ à Casablanca - Maroc. Si oui quels sont les points de vente du récepteur . Et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil

Problème de carte

Bonjour, bonjour j ai une carte canal satellite et j habite l étranger qu elle décodeur doive avoir car il m on mis un décodeur sky box et la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gil

Je reçois des chaînes russes mais pas de chaînes françaises

Bonjour, Je possède une parabole sur le toit (s'il est nécessaire de la mesurer en plus des infos que je vais donner, j'irai le faire, mais elle d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
contrariness

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil

Fransat

Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
F

Lnb

Je suis passionné de FTA sur 16¨Est. Je voudrais m'abonner sur Canalsat en utilisant le même parabole avec un LNB duel pour le FTA et canalsat. Ce L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gil

Arnaque canalsat canal+

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations et même aides si possible concernant la mésaventure que je vais vous citer. Cela fait mainten...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

2 tetes sur 1 parabolle

 Résolu

Bonjour, je suis dans un immeuble ,une tete quatro via un diseq est sur la parabolle dirigé sur astra mais pas de hd ! est-il possible de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gigi88

Le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???

Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ???config>Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness

Canal sat

Bonjour, Alors j'ai déjà canalsat cher moi dans le salon , et je viens d'acheter un deuxième décodeurs pour mettre dans ma chambre a l'étage , l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sno_bull

Canal + et tnt sat

Bonjour, Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Comment raccorder mon cable antenne parabole aux autres antennes

Bonjour, Actuellement, nous avons un câble d'antenne (relié à la parabole) qui alimente notre décodeur canalsat. Nous avons fait des travaux d'agra...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gil

Achat décodeur

Bonjour j'habite Ath et je recherche un vendeur de décodeur canalsat label canal ready HD si possible pas trop loin de mon domicile Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jmgenbauffe

Quelle parabole choisir ??

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Enregistrement sur le cube de canalsat

Bonjour, j'aimerais savoir une chose sur le cube de canalsat. Voilà j'ai enregistré des films tout simplement et un jour j'ai fait une liste de se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mario89

Pbm de réception de chaines fr sur hotbird

bonjour. je n'arrive pas à regarder les chaines françaises LCI-PARIS PREMIÈRE-USHUAÏA-MCM-etc. sur hotbird malgré ma connexion qui est bonne en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
contrariness

Problème signal decodeur sagem isd74

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'essaye depuis un bon moment maintenant d'avoir la télé. Je suis abonné numéricable, mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gil

Tv canal et sfr pour une seul parabole

actuellement en possession de canalsat par parabole plate,je voudrais savoir si je peut brancher mon decodeur canal sur ma tv principale et un decodeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gil

Raccorder ma tv à ma parabole

bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gil

Probleme strong 6420

bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gil

Pb avec metronic 441631

Bonjour, Je n'arrive à capter que Arte et les chaines info , pour les autres : "vous n'avez pas les droits ..", etc ...et l'info carte valable 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gil
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 686