Résultats (324)

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Tntsat (hd) + selfsat + allemagne

Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Decodeur tnt pour capter astra et hotbird

Résolu

Bonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adcgsn

Decodeur tnt pour capter astra + hotbird

Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Spylk

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Tntsat pass thru ne fonctionne pas

Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jpp

Réception tnt satellite / parabole motorisée

Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Aldo

Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?

Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sva650deauville

Tnsat canalsat et double parabole diseqc

Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

Tntsat quelle tete sur la parabole?

Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Perte signal satellite

Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Casagrande

Tntsat sur 2 tv, antenne plate neovia vh200

Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Armadi

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Demande d'aide pour avoir le sat astra 19.2

bonjour tt le monde, j'ai envie d'orienté ma parabole sur le satellite astra 19.2° mais j'ai aucun moyen de savoir quand arrete de tourner la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gil

Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs

Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
transponder

Installation tntsat sur parabole existante

Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sav

Transformer le satellite en uhf

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, c'est ma prémière question. Je vous explique mon problème. Je reçois la TNT dans ma région sur un TV TN...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
big41

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Hot bird astra

Bonjour, je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de récep...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Ccm

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Reception satellite

Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Antenniste

Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv

Fermé

Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chriss34
Résultats 301 - 324 sur un total de 324