Résultats (324)
Pointage parabole pour astra et hotbird
Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...
Tntsat configuration parabolle pour captern
Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...
1 tete tnt sat pour 2 teles
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
Tnt et satellite
Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...
Tnt et canal sat
RésoluBonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Problème décodeurs tntsat/orange
Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
Obtenir la tnt sur ancienne tv
Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...
Parabole avec tv tnt integrer cmt ?
Bonjour, alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre...
Parabole et démodulateur
Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...
Brancher 2 demodu. tnt sur 1 tete 1 sortie ?
Bonjour, j aimerais savoir s il y a moyen de connecter 2 demodulateurs tnt sur une tete 1 sortie et si l on peut ainsi regarder chacun son programme ?...
Passage aux satellites
Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...
Probleme reception tnt avec satellite astra
Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...
Decodeur astra hd double tuner
Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...
Quel décodeur hd acheter à moindre cout
Bonjour, J'ai acheté recemment une sony led 3 d et une autre 2d , j'ai une parabole, mais je ne sais pas quoi choisir comme décodeur, en faut il un ...
Lnb twin pour astra
Bonjour, Existe-t-il sur le marché une LNB twin 2 tetes une sortie pour un meme satellite (ASTRA) afin d'alimenter un recepteur double tuner (xeo...
1 parabole vers 1 décodeur sat et 1 canalsat
Bonjour, J'ai quelque peu lu certains forums sur la question, mais rien n'est tout à fait clair pour moi!! Comment se fait-il qu'un décodeur ca...
Deux canalsat sur une parabole?
RésoluSalutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...
Probleme reception astra+hotbird
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...
Installation astra
Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...
Tnt help !!
Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Antenne satellite plate metronic 498140
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire l'achat d'une antenne ref 498140 de la marque metronic qui connait ce genre de matériel quelqu'un a t-il fai...
Sos trouver bonne fréquence astra
Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...
Réception tnt sat hd
Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...
G reçu mon 2ème décodeur. installation 150€ !
Bonjour, Je suis abonnée CANAL SAT et souahite installer un 2ème réception dans une pièce à côté. G déjà reçu le 2ème décodeur (75€ de caution et ...
Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.
Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...
Choix d'une antenne satellite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...
Parabole et demodulateur multiple... ?
Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...