Résultats (324)
Tnt sattelite
Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...
Enr hdd tnt hd
Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Comment raccorder décodeur tnt avec décodeur
Bonjour, J'ai 2 télé dans deux pieces differentes , une qui fonctionne grace à mon abonnement canalsatellite que je reçoit par une parabole fo...
Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv
Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...
Brancher tnt sur hotbird
RésoluBonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...
Signal faible sur tntsat jumelé à canalsat!!
Bonsoir pouvez-vous m'aider?? J'ai effectué une installation avec une tête twin sur astra pour recevoir canalsat sur 1 décodeur dans une pièce et ...
Conflit entre decodeurs
Salut a tous, Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties. Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre re...
Probleme tnt sat
Bonjour, Je vous explicque mon probleme, j'ai une parabole de 80 cm avec une lnb a 4 sorties, lorsque j'installe le decodeur sat fourni avec orang...
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
J'ai une parabole satelliste dirigée sur astra avec une tete et 2 sorties tv
Bonjour, j'ai une parabole satellite avec une tete et 2 sorties, j'ai une première tv branchée sur live box, afin d'avoir la tnt j'ai installé sur...
Position astra 1 astra 2
RésoluBonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...
Tnt
Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...
Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???
Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...
Tnt par la parabole
Bonjour, Je possède une parabole sur astra avec 2 demos tnt que j'ai branché à l'aide d'un répartiteur, tout marche bien sauf quand les 2 télés f...
Décodeur satellite et deux télé
Bonjour, je ne connais strictement rien en parabole, satellite, ... j'éspère donc trouver auprès de vous des réponses à mon problème! nous somme...
Installation satellite astra/hotbird
Bonjour, Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC. Je souhaite pouvoir brancher un d...
Branchement 2 decodeur sur une parabole
Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...
2 recepteur sat et 1 cable ci poussible
salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci
Décodeur pour tnt via astra et hotbird
Bonjour, Avant ma question voila ma config sur le toit de l'immeuble : Une parabole sur astra 19° et une autre sur hotbird (il y a bien 2 parabol...
2 demodulateurs srt6410 avec tntsat
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...
Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?
Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...
Astra sur tv et demo extérieur
Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...
Astra et hotbird
Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....
Turksat et la tnt sat
Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...
Tnt via astra avec lnb astra-hotbird
Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...
Parabole visiosathd pas de signal astra
Bonjour a Tous , J'ai une parabole VisiosatHD orienté sur Astra 19,2 est , raccordé par un coaxial avec des fiches "T" sur un decodeur "EsentielB" (...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt et parabole
Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...
Connextion parabole vers 2 decodeurs canal
Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...
Samsung et tnt satellite analogique
Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...