Canalsat en Espagne

Fermé
LOTUS31 - 15 oct. 2008 à 13:26
 LOTUS31 - 15 oct. 2008 à 21:54
Bonjour,

Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la France).

J´ai installé le decodeur mediasat (decodeur vendu avec le coffret) sur l´antenne satellite collective de mon immeuble.

J ai un problème quand je vais dans les paramètres de l´antenne et que je suis sur le satellite Astra je n´ai aucun signal alors que le satellite et dirigé sur Astra, par contre quand je selectionne autre et que je rentre les même paramètre que Astra alors la j´ai un signal a 3.5 et je capte des chaines comme celle de canal + le bouquet et d autre aussi (chaine payante). Quand je suis dans les paramètre je dois rentrer non active dans la frequence 22Hz sinon pas de signal.
Par contre impossible de capter France 2, France 3 et bien d´autre chaine alors que je capte TF1 et M6.
Je pourrais rester avec les chaines que j´ai mias comme je paye un abonenment et que je ne pirate pas cela m´enerve de ne pas avoir toutes les chaines.

Quelqu´un pourrait m´aider s´il vout plait.


Merci d´avance

2 réponses

Merci pour l info je vais regarder.
1
canalsat ou tntsat ou C+ ( peu importe le bouquet diffusé par Astra 1) mais sur une antenne collective espagnole, regarde par ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8257089 tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne
0